Topic de Jojolympique :

[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août

Supprimé

Le 22 juillet 2024 à 15:06:18 RENAULT_FAN a écrit :

Il y aura bien plus que 200 heures je peux te l'assurer, 200h c'est un mimimum pour une diffusion gratuite, mais France TV a bien négocié pour avoir bien plus que ça en gratuit je peux te l'assurer, après a voir ce qu'il en feront. :ok:

Assurer qu'il y aura plus de 200 heures c'est une chose, le prouver en est une autre

Avec trois canaux sur 2 semaines et demi, France 2, France 3 et la chaine numérique et les trois en même temps, on dépassera les 200h de vrai direct. :ok:

Le 22 juillet 2024 à 12:35:59 :

Le 22 juillet 2024 à 12:10:43 :

Le 22 juillet 2024 à 10:57:00 :

Le 21 juillet 2024 à 21:31:28 :
La prévision des médailles :rire:
Tokyo 2020: 33
Paris 2024: 56

AYAAA la clim qu'on va se manger

Quelle prévision selon vous ? Est-ce que la France fait 45 voir + ?

Le mouvement olympique français est en déclin et dans toutes les disciplines. Sauf en natation on est dans une weak era. En 2021 à Tokyo on fait 33 médailles (pire score depuis 1996 à égalité avec 2004) sauf que le bilan est flatteur car on prend 6 médailles en sports collectifs (du jamais vu et qui sera très difficile à refaire) ce qui signifie qu'on a fait 27 en sports individuels, autant qu'en 1992, pire performance depuis 30 ans.

Ne pas oublier le facteur Maison.. mais surtout aucun athlète russe ou presque. Donc 60/70 a dispatcher ailleurs... des 4eme voire des 5eme places qui deviennent medaillable.

Ce khey a dit les termes : sans les Russes, ce sera plus facile d'atteindre le podium.

Sinon, je remarque que tous les commentaires d'hier à propos du casier judiciaire de certains sportifs ont été supprimés, alors qu'ils étaient factuels et sourcés. On vire les Russes à cause de leur nationalité, mais on garde des prédateurs condamnés à de la taule...

Le 22 juillet 2024 à 15:05:59 :
Alors Eurosport 4K préfèrera diffuser de la natation plutôt que la finale tennis hommes? mouais https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/3/1684933712-kasa2.jpg

Qu'est ce qu'on en a à foutre du Tennis aux JO :rire:

Le programme de France Télévisions en Ultra HD pour ces premiers jours, jusqu'à la cérémonie d'ouverture vendredi prochain.
https://x.com/ultrakfr/status/1815331887511970083

Le 22 juillet 2024 à 15:09:31 :

Le 22 juillet 2024 à 15:06:18 RENAULT_FAN a écrit :

Il y aura bien plus que 200 heures je peux te l'assurer, 200h c'est un mimimum pour une diffusion gratuite, mais France TV a bien négocié pour avoir bien plus que ça en gratuit je peux te l'assurer, après a voir ce qu'il en feront. :ok:

Assurer qu'il y aura plus de 200 heures c'est une chose, le prouver en est une autre

Avec trois canaux sur 2 semaines et demi, France 2, France 3 et la chaine numérique et les trois en même temps, on dépassera les 200h de vrai direct. :ok:

À quel moment tu vas comprendre que france•tv a droit à 200 heures de direct et que le reste du temps ça sera de la discussion en plateau (notamment l'émission avec la géniale Léa Salamé qui invitera tout Saint-Germain-des-Prés) ou des rediffs ?
Le coup de la chaîne des sports collectifs a déjà été fait : c'était france•4 en 2021 et y'avait quasiment jamais de direct.

Hello, j'ai vu quelques messages plus haut mais du coup c'est quoi la meilleure plateforme pour regarder les JO ? Eurosport ils ont leur propre appli ou il faut passer par HBO Max ? Via HBO Max on a Eurosport en 4K ? Et Eurosport va tout diffuser ? (c'est surtout l'athlé qui m'intéresse)

Le 22 juillet 2024 à 15:40:09 RENAULT_FAN a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 15:09:31 :

Le 22 juillet 2024 à 15:06:18 RENAULT_FAN a écrit :

Il y aura bien plus que 200 heures je peux te l'assurer, 200h c'est un mimimum pour une diffusion gratuite, mais France TV a bien négocié pour avoir bien plus que ça en gratuit je peux te l'assurer, après a voir ce qu'il en feront. :ok:

Assurer qu'il y aura plus de 200 heures c'est une chose, le prouver en est une autre

Avec trois canaux sur 2 semaines et demi, France 2, France 3 et la chaine numérique et les trois en même temps, on dépassera les 200h de vrai direct. :ok:

À quel moment tu vas comprendre que france•tv a droit à 200 heures de direct et que le reste du temps ça sera de la discussion en plateau (notamment l'émission avec la géniale Léa Salamé qui invitera tout Saint-Germain-des-Prés) ou des rediffs ?
Le coup de la chaîne des sports collectifs a déjà été fait : c'était france•4 en 2021 et y'avait quasiment jamais de direct.

Admettons qu'il y ait des interviews en journée et des rediffs sur France 2, à part l'émission du soir, à partir à 22-23h, si y'a des interviews tu pourras zapper sur france 3 sans bascule, ensuite y'a pas de chaîne de sports collectifs cette année (beaucoup seront sur france 3) et cette année y'aura toutes les équipes de france en lice, donc y'aura pas à meubler avec des matchs rediffusés, et la chaîne numérique sera consacrés aux sports urbains. Tu fait une addition des 15 jours de 9h-22h (allez tu enleve quelques heures avec les itw) multiplé par 3 chaines ça va faire un peu plus de 200h je pense. :ok:

Le 22 juillet 2024 à 15:58:45 Substans a écrit :
Hello, j'ai vu quelques messages plus haut mais du coup c'est quoi la meilleure plateforme pour regarder les JO ? Eurosport ils ont leur propre appli ou il faut passer par HBO Max ? Via HBO Max on a Eurosport en 4K ? Et Eurosport va tout diffuser ? (c'est surtout l'athlé qui m'intéresse)

Faut passer par Max, le Player d'Eurosport a été fermé lors du mois de juillet, tu auras toutes les épreuves intégralement en direct et en replay. Pour les JO, pas besoin de l'option sport de Max. Sinon, France TV sera gratuit sur France 2 et France 3 (+ une chaîne en ligne) mais pas de streams de toute les épreuves comme lors des JO précédents.

Sinon si tu as Mycanal tu as tout sur Eurosport (Eurosport 1 et 2) et les canaux additionnels comme alternative à Max et tout sera offert si tu as un abonnement à Max.

Le 22 juillet 2024 à 16:05:01 les-tchitchaks a écrit :

Le 22 juillet 2024 à 15:58:45 Substans a écrit :
Hello, j'ai vu quelques messages plus haut mais du coup c'est quoi la meilleure plateforme pour regarder les JO ? Eurosport ils ont leur propre appli ou il faut passer par HBO Max ? Via HBO Max on a Eurosport en 4K ? Et Eurosport va tout diffuser ? (c'est surtout l'athlé qui m'intéresse)

Faut passer par Max, le Player d'Eurosport a été fermé lors du mois de juillet, tu auras toutes les épreuves intégralement en direct et en replay. Pour les JO, pas besoin de l'option sport de Max. Sinon, France TV sera gratuit sur France 2 et France 3 (+ une chaîne en ligne) mais pas de streams de toute les épreuves comme lors des JO précédents.

Sinon si tu as Mycanal tu as tout sur Eurosport (Eurosport 1 et 2) et les canaux additionnels comme alternative à Max et tout sera offert si tu as un abonnement à Max.

Ok et via Max j'ai bien Eurosport en 4K ? Et tu dis qu'il n'y a pas besoin de l'option sport à 5€ ? Parce que sur le site on dirait que oui, c'est pas très clair

Ok c'est bon, je viens de fouiller le site et ils disent bien "Vous n'avez pas besoin de l'option Sport pour vivre les Jeux Olympiques. Choisissez simplement votre abonnement et commencez à streamer !"
Si c'est bien en 4K je vais prendre ça le temps des JO alors
Ca ne sera pas en 4K, Eurosport a toujours plafonné en 1080p50fps et puis on le verrait en gros si c'était prévu :hap:
Devoir payer pour voir les JO 2024, vraiment des guignols https://image.noelshack.com/fichiers/2024/27/1/1719845636-g-rard-past-que.png

Le 22 juillet 2024 à 16:15:50 Always-Winners a écrit :
Ca ne sera pas en 4K, Eurosport a toujours plafonné en 1080p50fps et puis on le verrait en gros si c'était prévu :hap:

Noooon, t'es sérieux pas 4K sur HBO Max ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Seulement sur certains films/séries :hap:
Bon comment on fait pour regarder les JO en 4K alors ? D'habitude je regardais sur le site France TV sur mon ordi à l'arrache mais là j'ai une bonne TV 4K depuis quelques mois, j'ai vraiment envie d'en profiter
La télé, france tv ou eurosport :noel:
Tous les soirs yaura France 2 ET france 3 en direct jusqu'a au moins minuit
Et je crois que franceinfo sera en full 24h24 sur le JO

Le 22 juillet 2024 à 16:24:21 Always-Winners a écrit :
La télé, france tv ou eurosport :noel:

France TV c'est vraiment 4K ? Et Eurosport c'est que via Canal+ ? :(
Je regarde jamais la TV, j'ai même pas paramétré les chaînes sur ma Smart TV, je ne sais même pas ce que j'ai avec mon abo internet. Là je pensais juste passer via une appli sur ma PS5 pour aller au plus simple (c'est pour ça HBO Max ça avait l'air très bien)

Le 22 juillet 2024 à 16:13:35 Substans a écrit :
Ok c'est bon, je viens de fouiller le site et ils disent bien "Vous n'avez pas besoin de l'option Sport pour vivre les Jeux Olympiques. Choisissez simplement votre abonnement et commencez à streamer !"
Si c'est bien en 4K je vais prendre ça le temps des JO alors

https://help.max.com/fr-fr/Answer/Detail/000002584#:~:text=Quels%20sont%20les%20abonnements%20Max,Envie%20de%20vous%20abonner%20%3F voila c'est ça :ok:

Il me semble que Max proposera uniquement les cérémonies en 4k et possiblement en dolby vision sur les applis si équipement compatible, sinon la 4k d'eurosport sera sur mycanal ou la satellite par Canalsat

Données du topic

Auteur
Jojolympique
Date de création
22 mai 2024 à 18:25:44
Date de suppression
16 septembre 2024 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28027
Nb. messages JVC
100002
En ligne sur JvArchive 355