[Officiel] Jeux olympiques de Paris 2024 du 26 juillet au 11 août
SuppriméPutin il y a plus soit je payais 70€ soit je go ticket le truc c'est que pour go porte de la chapelle je dois go 2 ticket putin vraiment quel pays de ....
Max c'est la plateforme de Warner Discovery qui regroupe tous les contenus dont Eurosport qui a supprimé son Player. Ensuite, exclu pas pour toutes les épreuves, France 2 va diffuser les premières épreuves dès mercredi à partir de 13h50.
Pas besoin de prendre l'option sport avec Eurosport pour voir les JO. Max permettra de regarder avec les autres offres (celle avec pub par exemple).
Eurosport récupère l'intégralité des épreuves sur le numérique (comme faisait France TV avant) qui sera sur Max et les canaux Eurosport sur Mycanal. France 2 et France 3 seront en linéaire non stop tous les jours avec le plus d'épreuves possibles et même France 5 lorsqu'il y a aura les JT et les émissions religieuses du dimanche. Ils auront aussi un seul canal numérique sur leur site france.tv pour les épreuves urbaines.
Et j'entends que certaines épreuves seraient seulement en 4k upscale que nenni, on me l'a confirmé toutes les retransmissions seront filmés avec des caméras 4k voire 8k à la source, même les épreuves avant la cérémonie comme le football et le rugby à 7 et évidemment les cérémonies.
France 2 et France 3 auront leurs canaux UHD (Fr3 en upscale...) disponible sur quasiement tous les FAI et même par la TNT par l'antenne un peu partout en France en Dolby Atmos.
Eurosport aura sont canal 4k sur Canal.
Toutes les infos sur la diffusion des JO en 4k en France (bien sûr il faudra l'équipement pour en profiter au maximum) :
https://ultra-k.fr/2024/07/04/france-2-uhd-et-france-3-uhd-comment-les-recevoir-tnt-molotov-mycanal-free-orange/
https://ultra-k.fr/2024/07/09/eurosport-4k-et-hdr-pour-les-jo-de-paris-2024/
Le programme des JO sur France TV :
La version sur Figma : https://shorturl.at/iLNap
Petit rappel aussi, pour votre culture g, c'est pas France TV ou Eurosport qui va filmer et réaliser les épreuves pour le monde entier, mais OBS, source centrale des images rattaché aux JO, voici un petit article :
https://www.latribune.fr/sports/jeux-olympiques/pour-les-jo-derriere-les-cameras-la-machine-obs-1002739.html
Première épreuves : 2 matchs de football masculin à 15h :
Argentine Maroc - Éliminatoires - Groupe B
Ouzbékistan Espagne - Éliminatoires - Groupe C
Programme complet de la première journée (la page Wikipédia) : https://fr.wikipedia.org/wiki/24_juillet_aux_Jeux_olympiques_d%27%C3%A9t%C3%A9_de_2024
Voila j'espère avoir été assez complet, gardez ce post dans un coin en favoris si besoin
Le 22 juillet 2024 à 14:09:01 ProloBTP a écrit :
Putin les kheys je voulais prendre un forfait la semaine...
Putin il y a plus soit je payais 70€ soit je go ticket le truc c'est que pour go porte de la chapelle je dois go 2 ticket putin vraiment quel pays de ....
Le 22 juillet 2024 à 14:10:47 droidemuller a écrit :
J'ai des billets pour le sabre samedi.
vous êtes passé par le site officiel pour les billets ?
Le 22 juillet 2024 à 13:04:40 :
Le 22 juillet 2024 à 12:44:57 :
L'objectif des 50 médailles sachant qu'on aura rien en athletisme c'est utopique.Bonjour non et non
Tu fantasmes un podium de Gabriel Tual ?
Le 22 juillet 2024 à 13:51:07 Always-Winners a écrit :
après si t'as jamais vu ce que j'ai cité plus haut ouais ça occupe pas mal
à part quelques exceptions je n'aime pas revoir ce que j'ai déjà visionné c'pour ça que je trouve l'offre pas folichonne
tu regardes quoi comme série maintenant ? tu passes par quoi ?
France 2 et France 3 seront en linéaire non stop tous les jours avec le plus d'épreuves possibles et même France 5 lorsqu'il y a aura les JT et les émissions religieuses du dimanche. Ils auront aussi un seul canal numérique sur leur site france.tv pour les épreuves urbaines.
Je répète, france•tv n'a que 200 heures de droits de diffusion. Oui, france•2 et france•3 diffuseront les JO toute la journée mais vous l'avez compris le compte va largement dépasser 200 heures : en conséquence, ce seront beaucoup de rediffusions notamment sur france•3 qui sera consacrée aux sports collectifs. Et dès mercredi à 15 heures, les deux matches de football qui vont ouvrir offieusement les JO ne seront pas diffusés sur france•tv
les-tchitchaks : C'est marqué "les grands rdv" pas sur que les journées de mercredi et jeudi en soient
Sur les plateformes VOD comme MAX ou Stan par exemple c'est stipulé "les plus grands moments en 4K"
Eurosport 4K ne diffusera même pas le tennis dans cette résolution, et diffusera à partir de la cérémonie
Je préfère me référer à ce calendrier
Me lever à 7h, faire couler le café, regarder les replay de la nuit, aller à la boulangerie et au marché, puis se poser toute la journée devant du sport.
Même si je dois aller au stade deux fois, je serais jamais mieux que devant mon poste de télé
Le petit ricard du midi et 17h pour prendre des forces.
Le 22 juillet 2024 à 14:36:55 :
France 2 et France 3 seront en linéaire non stop tous les jours avec le plus d'épreuves possibles et même France 5 lorsqu'il y a aura les JT et les émissions religieuses du dimanche. Ils auront aussi un seul canal numérique sur leur site france.tv pour les épreuves urbaines.
Je répète, france•tv n'a que 200 heures de droits de diffusion. Oui, france•2 et france•3 diffuseront les JO toute la journée mais vous l'avez compris le compte va largement dépasser 200 heures : en conséquence, ce seront beaucoup de rediffusions notamment sur france•3 qui sera consacrée aux sports collectifs. Et dès mercredi à 15 heures, les deux matches de football qui vont ouvrir offieusement les JO ne seront pas diffusés sur france•tv
Il y aura bien plus que 200 heures je peux te l'assurer, 200h c'est un mimimum pour une diffusion gratuite, mais France TV a bien négocié pour avoir bien plus que ça en gratuit je peux te l'assurer, après a voir ce qu'il en feront.
Le 22 juillet 2024 à 14:48:42 :
les-tchitchaks : C'est marqué "les grands rdv" pas sur que les journées de mercredi et jeudi en soient
Sur les plateformes VOD comme MAX ou Stan par exemple c'est stipulé "les plus grands moments en 4K"
Eurosport 4K ne diffusera même pas le tennis dans cette résolution, et diffusera à partir de la cérémonieJe préfère me référer à ce calendrier
Y'aura tous les sports et toutes les épreuves tous les streams possible sans exception du premier au dernier jour. C'est pas restreint, "les grands rdv" c'est juste un argument marketing, mais tu pourras sans souci regarder le match d'hockey sur gazon le samedi et évidemment les premières épreuves de mercredi, le ouzbékistan espagne par exemple. Comme Eurosport Player auparavent dont tous les droits sportifs de la chaîne sont intégrés dans Max.
Le 22 juillet 2024 à 14:57:49 Always-Winners a écrit :
Non mais ça je sais j'suis abonné et j'suis le premier à râler que ça passe sur MAX
Sinon y'aura aussi les fluxs disponible sur Mycanal
https://assistance.canalplus.com/questions/3378600-plan-service-16-juillet-2024
Il y aura bien plus que 200 heures je peux te l'assurer, 200h c'est un mimimum pour une diffusion gratuite, mais France TV a bien négocié pour avoir bien plus que ça en gratuit je peux te l'assurer, après a voir ce qu'il en feront.
Assurer qu'il y aura plus de 200 heures c'est une chose, le prouver en est une autre
Données du topic
- Auteur
- Jojolympique
- Date de création
- 22 mai 2024 à 18:25:44
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 à 13:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 28027
- Nb. messages JVC