ça ne sert strictement à rien de faire des compliments aux jolies femmes
tout simplement parce qu'elles en reçoivent régulièrement, ça les agace plus qu'autre chose
perso, j'estime qu'il est bien plus intelligent de complimenter les femmes lambdas 5/10 ou 6/10 qui ne sont pas les plus jolies justement, ça peut permettre de les séduire et pourquoi pas obtenir un date avec
Le 22 mai 2024 à 18:10:24 : ça ne sert strictement à rien de faire des compliments aux jolies femmes
tout simplement parce qu'elles en reçoivent régulièrement, ça les agace plus qu'autre chose
perso, j'estime qu'il est bien plus intelligent de complimenter les femmes lambdas 5/10 ou 6/10 qui ne sont pas les plus jolies justement, ça peut permettre de les séduire et pourquoi pas obtenir un date avec
justement c'était pas un canon ou quoi, juste pour moi elle était jolie elle pourrait trainer ici ça me choquerait pas, physique de kheyette un peu
Tu réussiras la prochaine fois, déjà tu te rends comptes que t'aurais pu le faire.
Pour te motiver, voilà ce qui peux aider: - Tu t'en ballec du résultat, tu fais àça sans attentes, comme si c'était un pari - T'es un mec lambda, ni un séducteur ni un nul, sinon ton égo jouera contre toi "Je suis trop nul" ou " je ne vais pas m'abaisser à ça"