J'ai croisé une fille super jolie
Le 22 mai 2024 à 17:56:43 :
tkt elle aurait meme pas remarqué que tu lui aurais adressé la parole
prends pas ton cas pour une généralité
Le 22 mai 2024 à 17:57:33 :
T'es sur jvc, rien d'étonnant que t'as pas les couilles, la majorité ici n'ont pas les couilles.
mais à chaque fois je me dis "la prochaine fois j'y vais", et finalement en face de la fille je me décourage d'un coup
Le 22 mai 2024 à 17:58:53 :
Tu as bien fait, tu l'aurais juste gêné et tu lui aurais fait perdre du temps, ou dans le meilleur des cas tu lui aurais fait monter son égo
bah c'est le but d'un compliment de faire plaisir
Elle le sait, on doit le lui dire quasi tous les jours
Le 22 mai 2024 à 18:00:16 :
ça sert à quoi de dire à une meuf jolie qu'elle est jolie ?
elle avait une coupe de cheveux originale ça lui allait super bien
Voilà
Ça sert à rien l'auteur donc te prends pas la tête. Pour toi c'est un acte de courage inédit mais pour elles t'es le 20e relou qui s'est imaginé des films avec elle dans sa tête de la journée et lui en a fait part.
Le 22 mai 2024 à 17:59:48 :
Tu as bien fait, tu l'aurais juste gêné et tu lui aurais fait perdre du temps, ou dans le meilleur des cas tu lui aurais fait monter son égobah c'est le but d'un compliment de faire plaisir
Et tu es déprimé à cause de ça ? tu ne vas pas me la faire à l'envers, et à la fille non plus, elle aurait rejeté tes intentions d'un sourire hypocrite
Le 22 mai 2024 à 18:02:15 :
Tu as bien fait, tu l'aurais juste gêné et tu lui aurais fait perdre du temps, ou dans le meilleur des cas tu lui aurais fait monter son égobah c'est le but d'un compliment de faire plaisir
Et tu es déprimé à cause de ça ? tu ne vas pas me la faire à l'envers, et à la fille non plus, elle aurait rejeté tes intentions d'un sourire hypocrite
déprimer c'est fort mais c'est surtout parce que j'en ai marre de pas avoir les couilles pour ça ou pour autre chose
Le 22 mai 2024 à 18:02:01 :
Elle le sait, on doit le lui dire quasi tous les joursVoilà
Ça sert à rien l'auteur donc te prends pas la tête. Pour toi c'est un acte de courage inédit mais pour elle t'es le 20e relou qui s'est imaginé des films avec elle dans sa tête de la journée et lui en a fait part.
mais je m'imagine rien, c'était totalement désintéressé mon envie de lui dire
je sais que ça mènera à rien, j'ai l'habitude
Le 22 mai 2024 à 18:04:38 :
Ça sert à rien l'auteur donc te prends pas la tête. Pour toi c'est un acte de courage inédit mais pour elle t'es le 20e relou qui s'est imaginé des films avec elle dans sa tête de la journée et lui en a fait part.mais je m'imagine rien, c'était totalement désintéressé mon envie de lui dire
je sais que ça mènera à rien, j'ai l'habitude
Bah alors pas de quoi déprimer, t'as rien raté
Mais bon j'imagine que ça sert un peu à rien de rationaliser ce genre de choses
Le 22 mai 2024 à 18:05:34 :
Le 22 mai 2024 à 18:04:38 :
Ça sert à rien l'auteur donc te prends pas la tête. Pour toi c'est un acte de courage inédit mais pour elle t'es le 20e relou qui s'est imaginé des films avec elle dans sa tête de la journée et lui en a fait part.mais je m'imagine rien, c'était totalement désintéressé mon envie de lui dire
je sais que ça mènera à rien, j'ai l'habitudeBah alors pas de quoi déprimer, t'as rien raté
Mais bon j'imagine que ça sert un peu à rien de rationaliser ce genre de choses
oui je vais bader quelques heures puis oublier, mais ma timidité maladive sera toujours là
Le 22 mai 2024 à 18:03:21 :
Le 22 mai 2024 à 18:02:15 :
déprimer c'est fort mais c'est surtout parce que j'en ai marre de pas avoir les couilles pour ça ou pour autre chose
Écoute, le sentiment de gêne qui t'empêches de lui dire tu es belle c'est normal et c'est une bonne chose. La rue n'est pas un endroit approprié pour ça et les gens qui passe outre cette gêne sont soit sûr de eux, soit des malaises ambulants ou des simps, soit des tarés. Et si tu le fais, tu feras parti de la deuxième catégorie
Données du topic
- Auteur
- rainxrain
- Date de création
- 22 mai 2024 à 17:56:11
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26