HOOPER, 43 ans, assis 16h/j, obèse morbide, phobique social
SuppriméLa vérité c'est que l'auteur rage et aimerait avoir la vie du Hoop
Le paradoxe de ce forum quand même qui peste contre "le frenchdream" à savoir "être un golem", avoir une femme, des enfants et une petite maison de banlieue et un Scenic mais qui critique un mec comme Hooper qui justement en a rien à foutre de tout ça et vit pépère dans son coin en faisant ce qu'il aime, c'est à dire jouer aux JV du matin au soir
Faudrait savoir quel genre de dream vous prônez les gars
Ils ragent du Hooper qui a la même vie que eux (mais avec un manoir à 300m² pour lui tout seul et une rente financière pas dégueulasse en plus)
Le 22 mai 2024 à 17:00:32 :
S'il est heureux comme ça c'est cool, je vois pas le problème
Hooper heureux bordel mais vous avez deja vu ses lives ou pas ?
Dès qu'il ouvre la bouche on dirait qu'il va se tirer une balle
Le 22 mai 2024 à 16:53:07 :
Yap mon kheyIl n'est pas obèse. C'est un type bien charpenté, plutôt du genre costaud que du genre gros donc. Il a un savoir encyclopédique sur les jeux vidéo et las ppop culture. Il est intégré dans un milieu aisé auquel nous n'avons pas accès et qu'on ne peut même pas espérer entrevoir.
Conclusion : il ne faut pas trop s'inquiéter pour lui, mais plutôt pour nous qui sommes là, en train de poster.
Il a une culture médiocre et des avis bien pourris hein
Le 22 mai 2024 à 17:16:46 :
Le 22 mai 2024 à 17:00:32 :
S'il est heureux comme ça c'est cool, je vois pas le problèmeHooper heureux bordel mais vous avez deja vu ses lives ou pas ?
Dès qu'il ouvre la bouche on dirait qu'il va se tirer une balle
On dirait il est au bout de sa vie, t'as l'impression que ça le fait plus chier qu'autre chose de parler durant un stream + ses rires ultra forcés
Le 22 mai 2024 à 16:54:44 :
Vu qu'il ne streame pas tous les jours (ça va plutôt sur du 3-4 lives par semaine), et qu'on est plus proche des 8h lors des streams que des 16h, je pense qu'il doit sortir prendre l'air un minimum. Il vit dans un coin de campagne un peu reculé, donc de quoi marcher voire faire de la rando ou du vélo.
C'est pas possible c'est du troll les messages du topic ou quoi ?
le pire ça reste ses live de nouvel an, toujours seul
la derniere fois sont frere est venu avec d'autres personnes, hooper s'est enfermé dans une piece pour jouer a un castlevania
Le 22 mai 2024 à 17:19:40 :
Le 22 mai 2024 à 16:54:44 :
Vu qu'il ne streame pas tous les jours (ça va plutôt sur du 3-4 lives par semaine), et qu'on est plus proche des 8h lors des streams que des 16h, je pense qu'il doit sortir prendre l'air un minimum. Il vit dans un coin de campagne un peu reculé, donc de quoi marcher voire faire de la rando ou du vélo.C'est pas possible c'est du troll les messages du topic ou quoi ?
Il n'est pas à plaindre face à un esclave aux 35 heures/smicard/locataire
Le 22 mai 2024 à 17:22:45 :
Le 22 mai 2024 à 17:21:48 :
le pire ça reste ses live de nouvel an, toujours seulla derniere fois sont frere est venu avec d'autres personnes, hooper s'est enfermé dans une piece pour jouer a un castlevania
Nofake moi je m'en souviens
Faut que je retrouve l'extrait dans mon dossier hooper special phobique social
Le 22 mai 2024 à 17:24:30 :
Ça va c'est pas si mal. Il streame un peu plus d'un jour sur deux dans le mois, il ne doit pas gagner des masses avec youtube (1,5/2 k par mois), il a l'air d'avoir pas mal de temps libre, il est proprio à la campagne , peut-être qu'il loue des terres agricoles ?
Il n'est pas à plaindre face à un esclave aux 35 heures/smicard/locataire
Ça lui prend du temps hein, entre gérer le personnel de son restaurant, de son karting, les domestiques de son manoir, il bosse plus qu'un Smicard
Le 22 mai 2024 à 17:27:30 :
Le 22 mai 2024 à 17:22:45 :
Le 22 mai 2024 à 17:21:48 :
le pire ça reste ses live de nouvel an, toujours seulla derniere fois sont frere est venu avec d'autres personnes, hooper s'est enfermé dans une piece pour jouer a un castlevania
Nofake moi je m'en souviens
Faut que je retrouve l'extrait dans mon dossier hooper special phobique social
Je confirme
Données du topic
- Auteur
- ChefRSA40ans
- Date de création
- 22 mai 2024 à 16:50:32
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration