HOOPER, 43 ans, assis 16h/j, obèse morbide, phobique social
SuppriméYap mon khey
Il n'est pas obèse. C'est un type bien charpenté, plutôt du genre costaud que du genre gros donc. Il a un savoir encyclopédique sur les jeux vidéo et las ppop culture. Il est intégré dans un milieu aisé auquel nous n'avons pas accès et qu'on ne peut même pas espérer entrevoir.
Conclusion : il ne faut pas trop s'inquiéter pour lui, mais plutôt pour nous qui sommes là, en train de poster.
Toujours debout
Malgré son mode de vie
La vérité c'est qu'il va tous nous enterrer
Des fois je l’envie quand même.
Juste passer ses journées dans son coin tranquille, sans penser au lendemain.
Des fois, j’ai juste envie de quitter mon boulot et ma meuf, rester au rsa solo et vivre au jour le jour.
Le 22 mai 2024 à 16:54:44 :
Vu qu'il ne streame pas tous les jours (ça va plutôt sur du 3-4 lives par semaine), et qu'on est plus proche des 8h lors des streams que des 16h, je pense qu'il doit sortir prendre l'air un minimum. Il vit dans un coin de campagne un peu reculé, donc de quoi marcher voire faire de la rando ou du vélo.
Et vu sa condition physique, j'en doute qu'il sorte marcher ou faire un peu de vélo
Le 22 mai 2024 à 16:56:11 :
Des fois je l’envie quand même.Juste passer ses journées dans son coin tranquille, sans penser au lendemain.
Des fois, j’ai juste envie de quitter mon boulot et ma meuf, rester au rsa solo et vivre au jour le jour.
C'est sympa quelques mois voire une année, ensuite tu déprimes et pète un câble car t'as personne à qui parler, c'est un mode de vie de dépressif
Le 22 mai 2024 à 16:56:11 :
Des fois je l’envie quand même.Juste passer ses journées dans son coin tranquille, sans penser au lendemain.
C'est sympathique 2 jours
Et puis après tu te dis que c'est pas une vie
Le 22 mai 2024 à 16:56:02 :
Toujours la banane
Toujours debout
Euh.. Hooper, de bonne humeur? Debout et pas sur son fauteuil qui grince?
Le 22 mai 2024 à 16:57:24 :
Le 22 mai 2024 à 16:54:44 :
Vu qu'il ne streame pas tous les jours (ça va plutôt sur du 3-4 lives par semaine), et qu'on est plus proche des 8h lors des streams que des 16h, je pense qu'il doit sortir prendre l'air un minimum. Il vit dans un coin de campagne un peu reculé, donc de quoi marcher voire faire de la rando ou du vélo.Et vu sa condition physique, j'en doute qu'il sorte marcher ou faire un peu de vélo
Ah oui ? Ca m'étonne pour le hors-stream, je le vois pas faire ça alors que le stream ne lui demande aucun travail et lui rapporte de l'argent
Données du topic
- Auteur
- ChefRSA40ans
- Date de création
- 22 mai 2024 à 16:50:32
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 17:54:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC