Topic de StableDiff :

Seigneur des Anneaux: pourquoi ne pas jeter l'anneau unique dans l'océan?

Le 22 mai 2024 à 15:04:32 :
Mangé par un saumon qui remonte ensuite les terres via les rivières
Ils auraient dû l'envoyer dans l'espace avec une fusée en feu d'artifice made in gandalf

Saumon le seigneur des ténèbres

Sauron aurait vide l’océan par magie
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

Le 22 mai 2024 à 15:10:16 :
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

Il tombe dans un caniveau l'ahuri.

Le 22 mai 2024 à 15:10:16 :
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

C'est pas Gollum qui le repêche, c'est son frère Déagol :( Et c'est dans une rivière, pas à 2000m de fond :(

Le 22 mai 2024 à 15:11:11 :

Le 22 mai 2024 à 15:10:16 :
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

Il tombe dans un caniveau l'ahuri.

c'est la même chose le golem donc aucun intérêt de feed

Le 22 mai 2024 à 14:59:43 :
franchement ils auraient dû faire un déguisement de nazgul pour les aigles, comme ça frodon grimpe dessus et une fois près de la montagne il lance l'anneau dans la lave avec un lance pierres. Cest pas plus compliqué que ça les golems. D'autant plus que gandalf avec ses pouvoirs il aurait dû pouvoir créer un camouflage pour l'aigle ou directement son déguisement, ça économise du tissu :(

sinon tu prépares du polynectar, tu mets 10 frodon sur 10 aigles et le vrai frodon balance l'anneau, les nazguls auraient été perdus

La vraie question est-ce que ça ne serait pas sauron qui aurait produit la série Amazon ?
Et les aigles ??? Est-ce qu'on en a suffisamment parlé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/4/1637205487-237563-full.png

Le 22 mai 2024 à 15:11:34 :

Le 22 mai 2024 à 15:10:16 :
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

C'est pas Gollum qui le repêche, c'est son frère Déagol :( Et c'est dans une rivière, pas à 2000m de fond :(

T'auras toujours un couillon pour empêcher de jeter l'anneau dans l'océan tout simplement.

Le 22 mai 2024 à 15:17:11 :

Le 22 mai 2024 à 15:11:34 :

Le 22 mai 2024 à 15:10:16 :
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

C'est pas Gollum qui le repêche, c'est son frère Déagol :( Et c'est dans une rivière, pas à 2000m de fond :(

T'auras toujours un couillon pour empêcher de jeter l'anneau dans l'océan tout simplement.

j'ai déja oublié la série mais il y pas un truc avec l'ocean l'elfe sauron en humain et un gros poisson ? :rire:

Si on le jette dans l'océan ok Sauron la pas mais il est pas non plus détruit donc il soumet le monde.

Le 22 mai 2024 à 15:19:29 :
Si on le jette dans l'océan ok Sauron la pas mais il est pas non plus détruit donc il soumet le monde.

il y- a le gros poisson de la série qui l'avale

Le 22 mai 2024 à 15:19:06 RoseBuld a écrit :

Le 22 mai 2024 à 15:17:11 :

Le 22 mai 2024 à 15:11:34 :

Le 22 mai 2024 à 15:10:16 :
je ne comprends pas l'intérêt de ce topic avec du feed de newfag alors que c'est ce qui se passe dans l'histoire avant que golloum le récupère

C'est pas Gollum qui le repêche, c'est son frère Déagol :( Et c'est dans une rivière, pas à 2000m de fond :(

T'auras toujours un couillon pour empêcher de jeter l'anneau dans l'océan tout simplement.

j'ai déja oublié la série mais il y pas un truc avec l'ocean l'elfe sauron en humain et un gros poisson ? :rire:

La série est TRES librement inspiré de Tolkien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On voit a plein de moments que les magiciens peuvent commander aux animaux (les crébins du pays de dun, les aigles, les papillons Etc.). Gandalf a qu'a envoyer un moineau avec l'anneau le balancer directement dans la montagne.
Je sais plus dans quel livre c'est dit (peut être le Silmarillion, je me rappelle plus) mais justement le fait de jeter l'Anneau dans l'océan est évoqué, et ils disent que ça ne servirait à rien puisque les océan et les plaque tectonique sont en perpétuelle mouvement et dans X temps l'anneaux serait de retour à porter de mains
D'où la nécessité de le détruire pour de bon

Le 22 mai 2024 à 15:23:50 :
On voit a plein de moments que les magiciens peuvent commander aux animaux (les crébins du pays de dun, les aigles, les papillons Etc.). Gandalf a qu'a envoyer un moineau avec l'anneau le balancer directement dans la montagne.

Non, l'anneau pourrait influencer le moineau :(

Un crabe va mettre l'anneau https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Parce que l'anneau attire les gens a lui et que tôt ou tard il aurait été retrouvé.

En fait c'est un problème de chronologie. Oui jeter l'anneau dans l'océan aurait résolu le problème pendant des années ou des siècles mais au final le problème aurait juste été mis en sommeil.

C'est d'ailleurs ce qu'il se passe dans le livre. L'anneau a été perdu pendant des décennies avant qu'il ne soit retrouvé.

Données du topic

Auteur
StableDiff
Date de création
22 mai 2024 à 14:21:29
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 317