Topic de StableDiff :

Seigneur des Anneaux: pourquoi ne pas jeter l'anneau unique dans l'océan?

L'op n'a rien compris a ce que l'anneau représente.

L'anneau = le mal. On ne cache pas le mal ca n'a aucun sens on doit le détruire.

Que ce soit dans 500 ans ou 1000 ans l'anneau a sa volonté propre.

En plus je signale que meme sans l'anneau sauron etait en train de renverser la terre du milieu donc bon... Caché l'anneau ne change rien il faut surtout tuer Sauron.

En plus je suis assez d'accord avec un post plus haut. L'anneau corrompt et peut se deplacer par le biais d'autrui. Un poisson le chope un pecheur l'attrape, le pêcheur est corrompu par l'anneau etc

Le 22 mai 2024 à 14:25:49 :
Pourquoi ils l'envoient pas dans l'espace avec une sorte de gros feu d'artifice de Gandalf ?

Pourquoi Gandalf se le met pas dans le cul ?

Le 22 mai 2024 à 14:25:49 :
Pourquoi ils l'envoient pas dans l'espace avec une sorte de gros feu d'artifice de Gandalf ?

L'anneau pourrait détourner la course d'un astéroïde qu'il le cogne et le renvoie vers la terre du milieu :(

Le 22 mai 2024 à 14:26:05 mpoku_40 a écrit :
Le problème c'est que Sauron n'a pas besoin de posséder l'anneau pour mettre en danger la Terre du Milieu. Sa simple existence et sa domination sur les orcs suffit pour vaincre les hommes.

eeeeeeeet oui ! tatoudi :ok:

Le 22 mai 2024 à 14:27:48 :
L'op n'a rien compris a ce que l'anneau représente.

L'anneau = le mal. On ne cache pas le mal ca n'a aucun sens on doit le détruire.

Que ce soit dans 500 ans ou 1000 ans l'anneau a sa volonté propre.

En plus je signale que meme sans l'anneau sauron etait en train de renverser la terre du milieu donc bon... Caché l'anneau ne change rien il faut surtout tuer Sauron.

En plus je suis assez d'accord avec un post plus haut. L'anneau corrompt et peut se deplacer par le biais d'autrui. Un poisson le chope un pecheur l'attrape, le pêcheur est corrompu par l'anneau etc

Je suis d'accord, c'est juste que j'avais pas pensé aux très gros poissons :(

Ils pourraient l'emmener dans la terre du côté pour préserver celle du milieu
Sam Gamegie aurait pu l'utiliser comme cockring
et surtout pourquoi ne pas être monté sur les aigles pour faire le voyage en 2h max ?

Le 22 mai 2024 à 14:28:26 :

Le 22 mai 2024 à 14:27:48 :
L'op n'a rien compris a ce que l'anneau représente.

L'anneau = le mal. On ne cache pas le mal ca n'a aucun sens on doit le détruire.

Que ce soit dans 500 ans ou 1000 ans l'anneau a sa volonté propre.

En plus je signale que meme sans l'anneau sauron etait en train de renverser la terre du milieu donc bon... Caché l'anneau ne change rien il faut surtout tuer Sauron.

En plus je suis assez d'accord avec un post plus haut. L'anneau corrompt et peut se deplacer par le biais d'autrui. Un poisson le chope un pecheur l'attrape, le pêcheur est corrompu par l'anneau etc

Je suis d'accord, c'est juste que j'avais pas pensé aux très gros poissons :(

Mais c'etait pas ca le coeur du problème de ta théorie.

Sauron il a jamais l'anneau pendant les 3 livres hein et pourtant il a quand meme faillit renverser la terre du milieu le gondor le rohan etc.

Si l'anneau avait ete caché ils mourraient tous au bout d'un moment. Tout ce qu ils font c'est repousser les forces du mal jusqu a ce que Frodon detruise l'anneau

L'objectif c'est avant tout de neutraliser Sauron à tout jamais.

Le 22 mai 2024 à 14:30:54 :
et surtout pourquoi ne pas être monté sur les aigles pour faire le voyage en 2h max ?

Les aigles se seraient fait détruire par les nazguls

Le 22 mai 2024 à 14:30:54 :
et surtout pourquoi ne pas être monté sur les aigles pour faire le voyage en 2h max ?

Ca a été debunk 2000 fois ca

Le 22 mai 2024 à 14:29:31 :
Sam Gamegie aurait pu l'utiliser comme cockring

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 22 mai 2024 à 14:30:54 :
et surtout pourquoi ne pas être monté sur les aigles pour faire le voyage en 2h max ?

L'anneau aurait corrompu des petites poulettes pour que l'odeur de leur croupe les enivre et les détournent de leur mission

bah c'est surtout que l'anneau = enveloppe physique +une partie des pouvoirs de Sauron, pour ça que le détruire = Sauron n'est plus qu'une ombre

Le 22 mai 2024 à 14:30:54 :
et surtout pourquoi ne pas être monté sur les aigles pour faire le voyage en 2h max ?

Sauron les aurait donc vu venir et aurait envoyé l'intégralité de son armé nazgull compris sur eux.

Hop Sauron retrouve l'anneau en 2 heure max bravo l:op.

Moi ce que je trouve con c'est plutôt que Sauron n'ai jamais fait garder la montagne du destin, seul endroit dangereux pour lui. Quand frodon arrive il y a personne, meme si toutes les forces sont sur la bataille contre aragorn c'est bizarre

Pourquoi ils ont pas utilisés les nains pour creuser une gallerie jusqu'au volcan ?
Pourquoi ils l'envoient pas dans l'espace?
il a sa propre volonté si j'ai bien compris et fera tout pour retrouver son maitre, donc il va se mettre sur une algue pour se faire manger, puis s'arranger pour se faire pécher etc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Le 22 mai 2024 à 14:34:21 :

Le 22 mai 2024 à 14:30:54 :
et surtout pourquoi ne pas être monté sur les aigles pour faire le voyage en 2h max ?

Sauron les aurait donc vu venir et aurait envoyé l'intégralité de son armé nazgull compris sur eux.

Hop Sauron retrouve l'anneau en 2 heure max bravo l:op.

Moi ce que je trouve con c'est plutôt que Sauron n'ai jamais fait garder la montagne du destin, seul endroit dangereux pour lui. Quand frodon arrive il y a personne, meme si toutes les forces sont sur la bataille contre aragorn c'est bizarre

C'est vrai ça, ou même il aurait pu installer une porte avec une clé... bon après il n'a pas de poche pour ranger la clé, ça commence a représenter une logistique compliquée.

Données du topic

Auteur
StableDiff
Date de création
22 mai 2024 à 14:21:29
Nb. messages archivés
94
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 321