La France qui autorise une manif néonazi mais interdit une manif en soutien à la Palestine
Le 14 mai 2024 à 11:56:04 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:49:02 :
Le 14 mai 2024 à 11:43:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=infos a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:38:13 :
Le 14 mai 2024 à 11:35:54 :
> Le 14 mai 2024 à 11:30:30 :
>
> > Le 14 mai 2024 à 11:27:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/lolomao54?mode=infos a écrit :
>
> > > Le 14 mai 2024 à 11:26:14 :
>
> > > D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.
>
> >
>
> > C’est quoi le problème d’être fier de son peuple et de le valoriser ?
>
> >
>
> > Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
>
> Valoriser un peuple c'est nécessairement l'élever par rapport aux autres
> Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
> Pour que les occupants de tous bords puisse causer le cirque actuel
J'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
Sisi ca va etre marrant les cheveux bleu qui défendent les muz pour ensuite se prendre la charia et le coups de fouet
Pour l'instant c'est dans ton monde imaginaire. Ce serait bien de revenir un peu à la réalité
oui oui, la réalité
https://actu.fr/ile-de-france/les-mureaux_78440/les-mureaux-boris-venon-deuxieme-adjoint-au-maire-demissionne-du-conseil-municipal_54133623.html
Il a raconté avoir été régulièrement victime d’insultes ces deux dernières années mais aussi de menaces de mort. Récemment, il aurait même été victime d’insultes racistes et homophobes, comme il l’a raconté lors du dernier conseil municipal.
« Le blanc quitte ma ville, on est chez nous ici », c’est ce que je me suis entendu dire avant qu’on ne me poursuive jusque devant mon domicile pour me menacer de mort ensuite. Oui, les citoyens d’origine européenne peuvent faire l’objet de racisme. Et c’est un homme dont tout le parcours politique s’inscrit à gauche qui vous le dit.Oui et ? C'est la charia ça ? Tu sais à gauche on est contre les gens qui discriminent les gens pour des raisons religieuses et ça inclut aussi le catholicisme qui est tout aussi homophobe. Tout ce qu'on ne veut pas c'est qu'il y ait un acharnement sur une religion en particulier Les cathos d'extrême droite existent aussi et ils sont de plus en plus. Les deux me posent problème
La gauche des races inférieures
La gauche qui discrimine les religieux parce que religieux
La gauche qui a voulu détruire les identités régionales
Mais va voir un psychiatre t'es schizophrène mon pauvre
Le 14 mai 2024 à 11:55:33 :
Le 14 mai 2024 à 11:52:40 :
Le 14 mai 2024 à 11:43:46 [Damon_Albarn] a écrit :
> Le 14 mai 2024 à 11:35:54 :
> > Le 14 mai 2024 à 11:30:30 :
> > > Le 14 mai 2024 à 11:27:23 Lolomao54 a écrit :
> > > > Le 14 mai 2024 à 11:26:14 :
> > > > D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.
> > >
> > > C’est quoi le problème d’être fier de son peuple et de le valoriser ?
> > >
> > > Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
> >
> > Valoriser un peuple c'est nécessairement l'élever par rapport aux autres
> > Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
> > Pour que les occupants de tous bords puisse causer le cirque actuel
>
> J'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
Sisi ca va etre marrant les cheveux bleu qui défendent les muz pour ensuite se prendre la charia et le coups de fouet
Pour l'instant c'est dans ton monde imaginaire. Ce serait bien de revenir un peu à la réalité
oui oui, la réalité
https://actu.fr/ile-de-france/les-mureaux_78440/les-mureaux-boris-venon-deuxieme-adjoint-au-maire-demissionne-du-conseil-municipal_54133623.html
Il a raconté avoir été régulièrement victime d’insultes ces deux dernières années mais aussi de menaces de mort. Récemment, il aurait même été victime d’insultes racistes et homophobes, comme il l’a raconté lors du dernier conseil municipal.
« Le blanc quitte ma ville, on est chez nous ici », c’est ce que je me suis entendu dire avant qu’on ne me poursuive jusque devant mon domicile pour me menacer de mort ensuite. Oui, les citoyens d’origine européenne peuvent faire l’objet de racisme. Et c’est un homme dont tout le parcours politique s’inscrit à gauche qui vous le dit.on est loin de la sharia
et spoiler il aura pas de sharia
faudra choisir entre islam et la culture ghetto , lislam et les narcotrafiquants tu peux pas avoir les deux ensembleC'est moi ou tu te contredis dans ton poste ?? Tu dis y'aura pas la sharia et faudra choisir entre l'Islam et autre chose
il aura pas de sharia par ce que j'y crois pas une seule seconde que les nacrotrafiquant +sympatisants + les pseudo gansta que on a france vont adhérer a un tribunal islamique qui juge des musulmans
Le 14 mai 2024 à 11:55:57 :
Le 14 mai 2024 à 11:51:46 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:45:27 :
Le 14 mai 2024 à 11:42:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=infos a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:38:10 :
> Le 14 mai 2024 à 11:35:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> > > Le 14 mai 2024 à 11:27:23 https://www.jeuxvideo.comom/profil/lolomao54?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> >
> >
> > > > D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> > > Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
> >
> > Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
>
> J'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
C'est bien, ça ne change rien au monde, et les gens continueront d'être racistes s'ils ont de quoi l'être
Comme les gens continueront à avoir une conscience de classe malgré la chute du capitalisme
Comme les gens préfèreront toujours leurs proches au monde
Tu es sur la bonne voie pour sortir de l'enfanceMerci d'enfoncer des portes ouvertes, bien sûr qu'il y aura toujours du racisme, comme il y aura toujours des crimes etc. Est-ce que ça veut dire qu'il faut tout arrêter et ne plus faire de lois contre les choses néfastes dans notre société puisqu'on ne peut rien éradiquer ? Évidemment que non, c'est vraiment nul à chier ton argument
À quoi bon criminaliser une idée si :
1/ l'idée persévère
2/ l'opinion se répand
3/ elle entrave la liberté d'expression de chacunM'enfin bon t'es surement un bolchevik, donc criminaliser la pensée ça ne doit pas trop te déranger
Aucun pays au monde n'a de liberté d'expression totale. Donc pas besoin de parler bolchévisme. La France n'a jamais eu de liberté d'expression totale même dans les époques que vous fantasmez comme du temps de Napoléon
Buenaparte c'est justement le fantasme des bolchéviques le mongolien
Sacrifice de toute sa population pour un idéal délirant
Destruction de la société traditionnelle
Franc-maçon
Fossoyeur de la NationIl y a une très légère différence entre être condamné pour dire n'importe quoi sur quelqu'un et être condamné pour avoir dit de quelqu'un qu'il est noir ou arabe
Toi voir nuance singe zone rouge ?
J'en ai rien foutre de ce que tu penses personnellement de Napoléon, je te parle des fantasmes des droitards de manière générale. Ton avis personnel sur le personnage ne m'intéresse pas.
Oui effectivement il y a une différence. Mais où veux-tu en venir ? Développe.
Simple à comprendre. Comme disait Gramsci : "Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres".
Le système libéral et capitaliste ne fonctionne plus depuis quelques années déjà, et comme l'Histoire l'a montré, quand le statu quo se déchire, c'est le fascisme qui permet de relancer la machine. Libéralisme et Fascisme sont deux faces d'une même pièce tenue par les représentants du Grand Capital.
Seuls l'anarchisme et le communisme peuvent nous sortir du cercle vicieux.
Le 14 mai 2024 à 11:58:11 roronoazoro60 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:56:04 :
>
>
>
>
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> >
>
>
>
>
oui oui, la réalité
« Le blanc quitte ma ville, on est chez nous ici », c’est ce que je me suis entendu dire avant qu’on ne me poursuive jusque devant mon domicile pour me menacer de mort ensuite. Oui, les citoyens d’origine européenne peuvent faire l’objet de racisme. Et c’est un homme dont tout le parcours politique s’inscrit à gauche qui vous le dit.Oui et ? C'est la charia ça ? Tu sais à gauche on est contre les gens qui discriminent les gens pour des raisons religieuses et ça inclut aussi le catholicisme qui est tout aussi homophobe. Tout ce qu'on ne veut pas c'est qu'il y ait un acharnement sur une religion en particulier Les cathos d'extrême droite existent aussi et ils sont de plus en plus. Les deux me posent problème
A gauche vous avez un sérieux problème mental surtout
Putain c'est quand même dingue d'arriver à vivre dans un déni pareil du réel en fait
Et faites pas genre que vous connaissez pas le C9M les faux naïfs, vous bouclez sur internet depuis trop longtemps
Le 14 mai 2024 à 11:30:30 :
Le 14 mai 2024 à 11:27:23 Lolomao54 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:26:14 :
D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.C’est quoi le problème d’être fier de son peuple et de le valoriser ?
Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
Valoriser un peuple c'est nécessairement l'élever par rapport aux autres
Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
Pour que les occupants de tous bords puisse causer le cirque actuelJ'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
T'assumes rien du tout puisque cette phrase est la plus hypocrite qui soit. Evidemment que le racisme est une opinion. Une opinion qu'il est interdit d'exprimer librement dans ce pays, mais une opinion malgré tout. Donc si tu veux assumer vraiment, dis que tu es contre la liberté d'opinion. Là tu assumeras pleinement tes idées
Le 14 mai 2024 à 11:59:42 :
Le 14 mai 2024 à 11:55:33 :
Le 14 mai 2024 à 11:52:40 :
> Le 14 mai 2024 à 11:38:13 :
> > Le 14 mai 2024 à 11:35:54 :
> > > Le 14 mai 2024 à 11:30:30 :
> > > > Le 14 mai 2024 à 11:27:23 Lolomao54 a écrit :
> > > > > Le 14 mai 2024 à 11:26:14 :
> > > > > D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.
> > > >
> > > > C’est quoi le problème d’être fier de son peuple et de le valoriser ?
> > > >
> > > > Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
> > >
> > > Valoriser un peuple c'est nécessairement l'élever par rapport aux autres
> > > Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
> > > Pour que les occupants de tous bords puisse causer le cirque actuel
> >
> > J'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
>
> Sisi ca va etre marrant les cheveux bleu qui défendent les muz pour ensuite se prendre la charia et le coups de fouet
oui oui, la réalité
« Le blanc quitte ma ville, on est chez nous ici », c’est ce que je me suis entendu dire avant qu’on ne me poursuive jusque devant mon domicile pour me menacer de mort ensuite. Oui, les citoyens d’origine européenne peuvent faire l’objet de racisme. Et c’est un homme dont tout le parcours politique s’inscrit à gauche qui vous le dit.on est loin de la sharia
et spoiler il aura pas de sharia
faudra choisir entre islam et la culture ghetto , lislam et les narcotrafiquants tu peux pas avoir les deux ensembleC'est moi ou tu te contredis dans ton poste ?? Tu dis y'aura pas la sharia et faudra choisir entre l'Islam et autre chose
il aura pas de sharia par ce que j'y crois pas une seule seconde que les nacrotrafiquant +sympatisants + les pseudo gansta que on a france vont adhérer a un tribunal islamique qui juge des musulmans
Bah regarde l'Angleterre ... Ce sont des gens determinés hein ... quand il s'agit de mettre de l'ordre ils savent le faire
Le 14 mai 2024 à 11:58:18 :
> >
> >
> >
> >
> > >
> >
> >
> > >
> >
> >
>
oui oui, la réalité
Non la charia c'est ça, et a tient les memes propos, arrête de tenter noyer le poisson, tu convaincra personne
https://www.lepoint.fr/monde/allemagne-une-manifestation-d-islamistes-appelant-au-califat-fait-scandale-30-04-2024-2559101_24.php
Je croyais qu'on parlait de la France
Le 14 mai 2024 à 12:00:12 Scoliaste a écrit :
Simple à comprendre. Comme disait Gramsci : "Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres".
Le système libéral et capitaliste ne fonctionne plus depuis quelques années déjà, et comme l'Histoire l'a montré, quand le statu quo se déchire, c'est le fascisme qui permet de relancer la machine. Libéralisme et Fascisme sont deux faces d'une même pièce tenue par les représentant du Grand Capital.Seuls l'anarchisme et le communisme peuvent nous sortir du cercle vicieux.
la démocratie c'est la pollution, le goulag c'est la solution
Le 14 mai 2024 à 12:00:30 :
D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.C’est quoi le problème d’être fier de son peuple et de le valoriser ?
Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
Pour que les occupants de tous bords puisse causer le cirque actuelJ'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
T'assumes rien du tout puisque cette phrase est la plus hypocrite qui soit. Evidemment que le racisme est une opinion. Une opinion qu'il est interdit d'exprimer librement dans ce pays, mais une opinion malgré tout. Donc si tu veux assumer vraiment, dis que tu es contre la liberté d'opinion. Là tu assumeras pleinement tes idées
Attention je suis contre les maladies et la guerre ... Et attention je m'avance peut être un petit peu mais c'est pas gentil d'être méchant ... Voila comme ca c'est dit
Le 14 mai 2024 à 12:00:56 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:58:18 :
> Le 14 mai 2024 à 11:38:13 :
>
> > Le 14 mai 2024 à 11:35:54 :
>
>
> > >
>
> > > > Le 14 mai 2024 à 11:27:23 Lolomao54 a écrit :
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > > > D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Tant qu’on insulte pas les autres peuples ça ne devrait pas être considéré comme quelque chose de mauvais
>
> > >
>
>
> > > Le fond de l'histoire finalement, c'est que toute fierté blanche Française de souche doit être motif d'arrestation et de punition par la sacro-sainte inquisition gauchiste d'occupation
>
>
> >
>
> > J'assume de dire que pour moi le racisme n'est pas une opinion. J'ai pas envie qu'on finisse comme aux États-Unis à tolérer des mouvement qui n'essayent même plus de cacher leur racisme
>
> Sisi ca va etre marrant les cheveux bleu qui défendent les muz pour ensuite se prendre la charia et le coups de fouet
oui oui, la réalité
Non la charia c'est ça, et a tient les memes propos, arrête de tenter noyer le poisson, tu convaincra personne
https://www.lepoint.fr/monde/allemagne-une-manifestation-d-islamistes-appelant-au-califat-fait-scandale-30-04-2024-2559101_24.phpJe croyais qu'on parlait de la France
Le 14 mai 2024 à 11:59:55 [Damon_Albarn] a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:55:57 :
Le 14 mai 2024 à 11:51:46 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=infos a écrit :
Le 14 mai 2024 à 11:45:27 :
Le 14 mai 2024 à 11:42:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 14 mai 2024 à 11:38:10 :
>
> > Le 14 mai 2024 à 11:35:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/[damon_albarn]?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
>
> > >
>
> > > > Le 14 mai 2024 à 11:27:23 https://www.jeuxvideo.comom/profil/lolomao54?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
>
> > >
>
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
>
> > >
>
>
>
>
> >
>
>
> C'est bien, ça ne change rien au monde, et les gens continueront d'être racistes s'ils ont de quoi l'être
> Comme les gens continueront à avoir une conscience de classe malgré la chute du capitalisme
> Comme les gens préfèreront toujours leurs proches au monde
> Tu es sur la bonne voie pour sortir de l'enfance
Merci d'enfoncer des portes ouvertes, bien sûr qu'il y aura toujours du racisme, comme il y aura toujours des crimes etc. Est-ce que ça veut dire qu'il faut tout arrêter et ne plus faire de lois contre les choses néfastes dans notre société puisqu'on ne peut rien éradiquer ? Évidemment que non, c'est vraiment nul à chier ton argument
À quoi bon criminaliser une idée si :
1/ l'idée persévère
2/ l'opinion se répand
3/ elle entrave la liberté d'expression de chacunM'enfin bon t'es surement un bolchevik, donc criminaliser la pensée ça ne doit pas trop te déranger
Aucun pays au monde n'a de liberté d'expression totale. Donc pas besoin de parler bolchévisme. La France n'a jamais eu de liberté d'expression totale même dans les époques que vous fantasmez comme du temps de Napoléon
Buenaparte c'est justement le fantasme des bolchéviques le mongolien
Sacrifice de toute sa population pour un idéal délirant
Destruction de la société traditionnelle
Franc-maçon
Fossoyeur de la NationIl y a une très légère différence entre être condamné pour dire n'importe quoi sur quelqu'un et être condamné pour avoir dit de quelqu'un qu'il est noir ou arabe
Toi voir nuance singe zone rouge ?J'en ai rien foutre de ce que tu penses personnellement de Napoléon, je te parle des fantasmes des droitards de manière générale. Ton avis personnel sur le personnage ne m'intéresse pas.
Oui effectivement il y a une différence. Mais où veux-tu en venir ? Développe.
Ce n'est pas ce que je pense, c'est la réalité
Ce ne sont pas des droitards, mais des gauchistes racistes
Criminaliser une opinion c'est le summum de la tyrannie c'est tout, j'ai le droit d'être raciste si j'en ai envie, parce que dans le réel ça ne changera rien du tout au fait que si je tue un noir parce que noir ou si je le tue parce qu'il a couché avec ma femme, le bougre il reste mort
Toi comprendre singe ?
les taré de l'extreme drouate sont moins de 1000 et font leur manif tous les ans. Gentiment puis rentre.
Je suis pas sur qu'on soit face a une menace gravissime
A l'inverse, une marche de soutien pour un etat terroriste dans un pays ou plus de 600 des citoyens ont été victime de ces terroristes, chaud. Signal gouv pour ficher S l'op
Le 14 mai 2024 à 12:01:52 :
> Le 14 mai 2024 à 11:26:14 :
> D'un côté il y a un cortège tout entier qui prône la suprématie blanche, de l'autre une personne qui a eu des propos racistes. Devinez sur qui la droite se focalise.
C’est quoi le problème d’être fier de son peuple et de le valoriser ?
Attention je suis contre les maladies et la guerre ... Et attention je m'avance peut être un petit peu mais c'est pas gentil d'être méchant ... Voila comme ca c'est dit
Le 14 mai 2024 à 12:01:27 :
Le 14 mai 2024 à 12:00:12 Scoliaste a écrit :
Le système libéral et capitaliste ne fonctionne plus depuis quelques années déjà, et comme l'Histoire l'a montré, quand le statu quo se déchire, c'est le fascisme qui permet de relancer la machine. Libéralisme et Fascisme sont deux faces d'une même pièce tenue par les représentant du Grand Capital.Seuls l'anarchisme et le communisme peuvent nous sortir du cercle vicieux.
la démocratie c'est la pollution, le goulag c'est la solution
La dernière démocratie qu'on a test, c'était pendant la Commune de Paris : le pouvoir central bourgeois à pas aimé et a fini par fusiller 20k personnes et en enfermer 40k autres.
La démocratie représentative est un oxymore, un terme un peu fancy pour désigner une oligarchie capitaliste, rien de plus.
La seule démocratie, c'est la démocratie directe, sans intermédiaires. Et elle ne peut qu'émerger dans une société sans classe, et donc, dans une société anar ou coco.
Je ne considère pas que toutes les opinions doivent être exprimées. D'ailleurs comme j'ai dit précédemment, la liberté d'expression n'a jamais été totale en France donc vous pouvez pas vous appuyer sur vos arguments nostalgiques d'une France d'antan
Le 14 mai 2024 à 12:00:28 :
Ahi mais y'a vraiment l'autre abruti avec sa PP-Chirac (qui les aurait appelé nazi) qui bouclent sur 15 pages pour défendre des skinhead fascistes qui s'appellent fascistes à salut fasciste et chansons fascistes?
Et faites pas genre que vous connaissez pas le C9M les faux naïfs, vous bouclez sur internet depuis trop longtemps
Oui oui bien sur tout les jours on a des faits divers A CAUSE DES FASCISTES c'est vraiment le réel problème en France.... Changer rien à votre déni de la réalité surtout .... De toute manière c'est l'estrème drouate le problème
Données du topic
- Auteur
- TuggerPSGG
- Date de création
- 13 mai 2024 à 22:23:47
- Nb. messages archivés
- 877
- Nb. messages JVC
- 704