Topic de Tozindsky :

Les ALCOOLIQUES je fais l'appelle

Supprimé
Faut je quemande du valium à mon rdv csapa demain,
J'ai pas de symptômes de manque physique mais alors mentalement jpp.
Je compte bien arrêter pour de bon cet fois.
Mais pourquoi etre addict à un truc qui detruit autant, autant go weed

Le 22 mai 2024 à 19:02:02 :

la weed ça détruit aussi :oui:
ça détrweed :oui:

Le 22 mai 2024 à 18:54:08 :

Le 19 mai 2024 à 00:58:34 :
Je sais pas si je suis alcoolique mais je sais que j'ai un problème avec l'alcool, ça c'est sur. :(
Par exemple j'ai pas picoler de la semaine, pas spécialement l'envie, mais ce week-end je devais bouger avec des potes et ça s'est pas fait, j'avais tellement le mort aujourd'hui que vers 19h30 je suis allé m'acheter de l'alcool pour me mettre une mine solo. :(

T'es juste au début. Le schémas sont en place, t'as juste encore la vie assez stable pour par devenir régulier.
Si un jour tu changes de ville, de taff, perds tes potes, subit une période de stress important, c'est déjà acté c'est la dedans que tu vas chercher refuge.
Et là ce sera tous les jours :)

réel :)

ce que tu dis laisse à penser le contraire mais perso quand j'étais un go weed mon cerveau s'éteignait et je ne pouvais même plus faire une simple multiplication après une semaine de fumette, j'avais pas les idées claire, aucune mémoire ni souvenir, le temps se dilater et je pouvais absolument rien faire, j'avais aucune productivité, pire qu'en temps normal

pfff les newfag alcool il font pitié
Je ne suis pas alcoolique mais présent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/3/1581545207-marloulunettes2.png
Depuis 3 ans extrême addicte
1 semaine d'arrêt je compte tenir 3 mois minimum
La semaine passe long , j'ai une fatigue de malade , bouche sèche , une anxiété de malade mais aujourd'hui ça commence à passer j'ai l'impression

Le 22 mai 2024 à 19:04:04 :

la weed ça détruit aussi :oui:
ça détrweed :oui:

Le 22 mai 2024 à 19:46:01 :

ce que tu dis laisse à penser le contraire mais perso quand j'étais un go weed mon cerveau s'éteignait et je ne pouvais même plus faire une simple multiplication après une semaine de fumette, j'avais pas les idées claire, aucune mémoire ni souvenir, le temps se dilater et je pouvais absolument rien faire, j'avais aucune productivité, pire qu'en temps normal

Bah la weed ca detruit oui, mais ca detruit que le cerveau. L’alcool ça detruit tout le reste. Et en vrai detruire le cerveau autant c’est vraiment un frein à la productivité, autant t’es limite plus heureux vu que t’oublies tout

Le 22 mai 2024 à 19:00:10 :
Topic de soutien :oui:

Un de plus :noel:

J'ai eu mon rdv csapa, je suis deter pour mon objectif abstinence 2 mois pour commencer,
On est la.

Le 22 mai 2024 à 23:08:31 :

Je blague quand je dis " topic de soutien ", tu sais bien qu'on est tous sur discord maintenant :noel:

comment tu vas Irri ?

Le 23 mai 2024 à 16:31:16 :

Je blague quand je dis " topic de soutien ", tu sais bien qu'on est tous sur discord maintenant :noel:

comment tu vas Irri ?

En vrai c'est cool les topics alcool jvc même si c'est pas le meilleur moyen pour l'abstinence :noel: y'en a plus depuis un moment.
Ça va nickel je te remercie, pas de gros changement, une rare petite cuite ou deux depuis en mode festif (comme d'hab sans savoir s'arrêter mais comme ça reste très ponctuel et sans drama c'est cool)
Toi aussi tu vas bien j'espère ainsi que tous les autres !

Le 23 mai 2024 à 17:27:22 :

Le 23 mai 2024 à 16:31:16 :

comment tu vas Irri ?

En vrai c'est cool les topics alcool jvc même si c'est pas le meilleur moyen pour l'abstinence :noel: y'en a plus depuis un moment.
Ça va nickel je te remercie, pas de gros changement, une rare petite cuite ou deux depuis en mode festif (comme d'hab sans savoir s'arrêter mais comme ça reste très ponctuel et sans drama c'est cool)
Toi aussi tu vas bien j'espère ainsi que tous les autres !

Effectivement, y en a plus.
Moi ca va et les autres aussi :oui:
C est moins la marlouterie qu à une epoque :noel:
On a perdu un peu de monde sur le discord

Present malgré l'abstinence.
Présent
Alcoolique depuis que je peut acheter de l'alcool donc depuis 7 ans, aujourd'hui grosse cuite sur la plage seul comme dab

Le 25 mai 2024 à 06:21:14 :
Present malgré l'abstinence.

Combien de jours ?

Le 25 mai 2024 à 06:30:02 :
Présent
Alcoolique depuis que je peut acheter de l'alcool donc depuis 7 ans, aujourd'hui grosse cuite sur la plage seul comme dab

C est un cadre charmant au moins

Données du topic

Auteur
Tozindsky
Date de création
18 mai 2024 à 23:13:14
Date de suppression
19 juin 2024 à 01:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
191