Les ALCOOLIQUES je fais l'appelle
SuppriméPrésent
Depuis 15 ans je bois chaque soir quand je suis seul, donc 99,9% du temps
Quelques crises d'épilepsies en sevrage, faut pas déconner avec les benzos et bien suivre les prescriptions
1 mois en clinique pour sevrage, rechute après 3 jours
Neuropathie d'une main pendant 3 mois
Calcul à la vésicule à 23 ans
J'en ai plus rien à foutre, je taf, je rentre et je picole, la boucle
Quand la mère aura passée l'arme à gauche je go Asie du sud-est claquer mes économies
Et quand j'aurai plus un rond, j'irai nourrir les animaux sauvages
Le 22 mai 2024 à 18:43:12 Darkvenger44 a écrit :
Les benzos c'est juste pour la dépendance physique ou psychique aussi?
Les deux mais surtout pour éviter l'épilepsie, moi j'avais trop espacé les prises
Le benzo en question c'est du Valium, Diazepam
Le 18 mai 2024 à 23:14:18 :
tu considères alcoolique a partir de combien de flash par semaine ?
C'est quoi le délire avec les flash et les alcooliques ? c'est pas moins cher et moins génant d'acheter une seule fois en gros ?
Le 22 mai 2024 à 18:19:50 :
75cl de bière forte tous les jours je fais partie du club oh pas? Sachant que je triche car je file du bedo pendant (donc besoin de moins avant d’être dans le gaz)
Oui à fond, si tu ressens le besoin de boire tous les jours, et une certaine quantité, c'est l'alcoolisme vieux
Le 22 mai 2024 à 18:47:20 :
Le 22 mai 2024 à 18:26:49 :
Je bois tout les soirs depuis le covid mais je ne suis pas alcoolique, j'arrête quand je veux
Ceci.
J'ai arreté cette nuit, arreter la journée c'est pas forcement plus compliqué ça demande juste de la technique
T'auras toujours des alcooliques d'ici pour dire que c'est pas possible mais :
De 1) Rien est impossible avec de la volonté deja et de 2) c'est pas avec votre gros bide a bierre que vous allez faire quelque chose
J'ai juste a attendre que la bouteille m'attaque, l'esquiver et lui mettre des grandes patates
Le 19 mai 2024 à 00:58:34 :
Je sais pas si je suis alcoolique mais je sais que j'ai un problème avec l'alcool, ça c'est sur.
Par exemple j'ai pas picoler de la semaine, pas spécialement l'envie, mais ce week-end je devais bouger avec des potes et ça s'est pas fait, j'avais tellement le mort aujourd'hui que vers 19h30 je suis allé m'acheter de l'alcool pour me mettre une mine solo.
T'es juste au début. Le schémas sont en place, t'as juste encore la vie assez stable pour par devenir régulier.
Si un jour tu changes de ville, de taff, perds tes potes, subit une période de stress important, c'est déjà acté c'est la dedans que tu vas chercher refuge.
Et là ce sera tous les jours
Données du topic
- Auteur
- Tozindsky
- Date de création
- 18 mai 2024 à 23:13:14
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 01:31:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 191