Et voilà, je vais finir SDF. :)
Le 23 mai 2024 à 00:13:59 :
Rien à branler l'op
Tu vivais dans un logement social avec le RSA et tu oses insulter la solidarité du pays
Ben non j'y vis pas t'es con
Le 23 mai 2024 à 00:07:49 :
Courage khey, si tu trouves rien go armée dans une planque non ?
Ça va être chaud mais j'y ai pensé si y a rien qui se débloque mais avec les prb de santé ils vont sans doute me recaler
Le 23 mai 2024 à 00:05:07 :
Bon courage mon khey je ne sais pas quoi te dire d'autre...
Idem mon clé, bon courage, tu sortira la tête de l'eau
La vie = piston et contact
C'est pire qu'être moche d'être isolé
Le 23 mai 2024 à 00:11:52 :
Le 23 mai 2024 à 00:05:32 :
Le 22 mai 2024 à 23:59:36 :
Elle est belle la vie, et la solidarité dans ce pays de merde.Pour résumer :
Depuis mars j'ai un logement, sauf qu'il est inhabitable, le bailleur social est en tort (pas d'internet, odeur de chimique et appartement extrêmement sale), j'ai appelé l'Adil qui m'a dit de faire les démarches tout ça, mais ça prend du temps... En gros j'ai un logement que je ne peux pas habiter
Alors je suis retourné chez mon frère
Sauf que mon frère a de gros troubles psychiques insupportable, c'est pour ça que je suis parti car il veut pas se soigner et j'ai du m'occuper de lui depuis la mort de mes parents il y a 1 an et demi maintenant. Il est plus vieux que moi, j'ai 29 ans, lui 35.
Sauf que mon frère a largement les moyens et a économisé sur notre dos sans rien partager depuis longtemps a tel point ou je me suis mis a découvert pour aider mes parents... Bref longue histoire. Mais lui a acheté une maison au même moment où j'ai signé le bail.
Donc en août il va partir du logement actuel
Alors y a un pote qui m'a contacté et qui m'a dit que sa mère qui a une ferme avec un appartement en bas et 3 chambres ça lui fera rien blablabla... Alors je comptait vraiment la dessus pour pas me retrouver sans rien.
Sauf que là il me dit qu'il a eu des problèmes avec des gitans truc et qu'il vient se réfugier chez sa mère, bref plan qui tombe a l'eau quoi.Ma famille j'en ai mais ils ont fait trop de mal, j'ai une cousine qui habite a 800km mais je sais qu'elle va péter un câble si je reste trop longtemps, et une autre qui m'a proposé mais elle a fait trop de mal a ma mère que je me dis j'ai même pas envie en fait, et elle habite en région parisienne. Puis maintenant elle me propose plus bref, enfin les gens sont vraiment pas fiables de nos jours. Ça c'est du côté de ma mère, sinon le reste bah laisse tomber.
Du côté de mon père y a que des raclures aussi, mais le pire c'est que ce sont des boomers avec 3, 4 maisons, ça offre qu'aux petits enfants mais le reste ça fait pas parti non non
Je suis malade et au RSA et je peine a trouver du travail a cause de ma maladie orpheline (pas le droit a l'AAH).
J'ai les larmes aux yeux en écrivant ça les kheys car j'ai sacrifié beaucoup pour m'occuper seul de mes parents avec peu de moyens, je suis tombé malade, j'ai perdu les parents, j'ai du supporter et prendre en charge mon frère autiste très pénible au quotidien qui fait rien etc. Et aujourd'hui c'est moi qui me retrouve sans aide.
Je vous jure que dès que je retrouve un logement décent, j'envisage de tout virer dans ma vie, je vais changer de prénom et de nom, d'apparence et je vais disparaître comme ces 50000 français chaque année. Je le ferais, et ce sera MA nouvelle vie. Je veux me reconstruire même si ça peut paraître ridicule.
Il fait pas bon être sans famille/amis en France
Tu es une personne si gentille que je ne comprends pas comment c'est possible
Je t'apporte tout mon soutienCimer khey, ben je crois que dans ce monde il fait pas bon l'être...
Même en faisant des choses importantes on a trouvé le moyen de dire que j'étais un branleurMais ça fait rien, je vais avancer malgré tout.
C’est normal de l’avoir mauvaise c’est super dur, mais ne te met pas en tête que ça ne peut pas s’arranger. Et s’il faut pour ça partir ailleurs ou couper tout lien avec ta famille restante, peut-être que ce risque pourra aider à tourner la page de cette mauvaise passe. Le fait de prendre un temps pour réfléchir au(x) but(s) que tu voudrais te donner et aux capacités que tu as pourrait sûrement aider.
Garde espoir et courage
Le 23 mai 2024 à 00:16:01 :
Tu as bien du courageL'autre logement n'est vraiment pas nettoyable j'imagine ?
Merci.
A la limite internet j'aurais pu résoudre ce problème, l'extrême crasse, en nettoyant 3 bonnes semaines c'est bon, le voisin violent qui donne des coups de pieds a minuit ça passerait, les égouts et l'odeur aussi mais le plus problématique reste cette odeur de chimique brûlé dans l'appartement qui fait que je peux pas y rester sans être mal. Si y aurais pas d'odeur, avec tout les problème cités je serais resté.
Le 23 mai 2024 à 00:15:12 :
Le 23 mai 2024 à 00:05:55 :
Tu ne voudrais pas essayer de faire une cagnotte ?Je sais pas si ça fonctionnerai khey.
Je suis pas là pour vous dépouiller... Mais si la situation empire je l'envisagerai peut-être mais vraiment qu'en cas d'être recours.
Tu expliques ta situation et je pense que ça pourrait marcher
Le 23 mai 2024 à 00:18:39 :
La vie = piston et contactC'est pire qu'être moche d'être isolé
Ah ça tu l'as dit.
Je crois que j'ai jamais autant ressenti ces deux mots de toute ma vie
On est rien sans piston, le contact et le fric, véridique.
Le 23 mai 2024 à 00:11:04 :
T'es d'où ?
Auvergne.
Le 23 mai 2024 à 00:09:21 :
Pourquoi tu vas pas juste vivre dans la nouvelle maison de ton frere ?
Je l'ai expliqué plus haut en résumé
Mais c'est très complexe
Le 23 mai 2024 à 00:21:03 :
origine du sdf?
Français avec un nom français.
Je suis un peu bronzé malgré tout.
Force à toi..
Un entourage fiable c'est presque aussi important que le fric...
Le 23 mai 2024 à 00:23:01 :
Bon courage, ça peut nous arriver à tous n'oubliez pas
Merci khey.
Et oui malheureusement.
Je pense que la situation actuelle nous réservera encore de mauvaises surprises
Données du topic
- Auteur
- CropCircles2007
- Date de création
- 22 mai 2024 à 23:59:36
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100