Topic de CropCircles2007 :

Et voilà, je vais finir SDF. :)

Elle est belle la vie, et la solidarité dans ce pays de merde. :)

Pour résumer :

Depuis mars j'ai un logement, sauf qu'il est inhabitable, le bailleur social est en tort (pas d'internet, odeur de chimique et appartement extrêmement sale), j'ai appelé l'Adil qui m'a dit de faire les démarches tout ça, mais ça prend du temps... En gros j'ai un logement que je ne peux pas habiter :)

Alors je suis retourné chez mon frère :)

Sauf que mon frère a de gros troubles psychiques insupportable, c'est pour ça que je suis parti car il veut pas se soigner et j'ai du m'occuper de lui depuis la mort de mes parents il y a 1 an et demi maintenant. Il est plus vieux que moi, j'ai 29 ans, lui 35. :(

Sauf que mon frère a largement les moyens et a économisé sur notre dos sans rien partager depuis longtemps a tel point ou je me suis mis a découvert pour aider mes parents... Bref longue histoire. Mais lui a acheté une maison au même moment où j'ai signé le bail. :)

Donc en août il va partir du logement actuel :)

Alors y a un pote qui m'a contacté et qui m'a dit que sa mère qui a une ferme avec un appartement en bas et 3 chambres ça lui fera rien blablabla... Alors je comptait vraiment la dessus pour pas me retrouver sans rien.
Sauf que là il me dit qu'il a eu des problèmes avec des gitans truc et qu'il vient se réfugier chez sa mère, bref plan qui tombe a l'eau quoi. :)

Ma famille j'en ai mais ils ont fait trop de mal, j'ai une cousine qui habite a 800km mais je sais qu'elle va péter un câble si je reste trop longtemps, et une autre qui m'a proposé mais elle a fait trop de mal a ma mère que je me dis j'ai même pas envie en fait, et elle habite en région parisienne. Puis maintenant elle me propose plus bref, enfin les gens sont vraiment pas fiables de nos jours. Ça c'est du côté de ma mère, sinon le reste bah laisse tomber. :)

Du côté de mon père y a que des raclures aussi, mais le pire c'est que ce sont des boomers avec 3, 4 maisons, ça offre qu'aux petits enfants mais le reste ça fait pas parti non non :)

Je suis malade et au RSA et je peine a trouver du travail a cause de ma maladie orpheline (pas le droit a l'AAH).

J'ai les larmes aux yeux en écrivant ça les kheys car j'ai sacrifié beaucoup pour m'occuper seul de mes parents avec peu de moyens, je suis tombé malade, j'ai perdu les parents, j'ai du supporter et prendre en charge mon frère autiste très pénible au quotidien qui fait rien etc. Et aujourd'hui c'est moi qui me retrouve sans aide. :)

Je vous jure que dès que je retrouve un logement décent, j'envisage de tout virer dans ma vie, je vais changer de prénom et de nom, d'apparence et je vais disparaître comme ces 50000 français chaque année. Je le ferais, et ce sera MA nouvelle vie. Je veux me reconstruire même si ça peut paraître ridicule.

Il fait pas bon être sans famille/amis en France :ok:

Entre temps j'ai fait une demande dans une autre agence sociale mais ça peut prendre 1 an voir plus :)

Mais au moins ça a été accepté :)

Le 23 mai 2024 à 00:00:27 :
Pa lu

Putain khey fait un effort c'est pas un livre non plus

Bordel quelle vie de merde, courage khey j'espère que tu trouveras une solution :(
Demande à ton radin de frère de te loger.
Je te donne beaucoul de force kheyous :-(

la routourne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483817629-rbybshrl.jpg

Blague à part, force à toi khey

Le 23 mai 2024 à 00:01:52 :
Bordel quelle vie de merde, courage khey j'espère que tu trouveras une solution :(

Merci kheyou, j'espère aussi :-(

T'as appelé Adil Rami???
Au RSA et tu t'étonnes que personne veut t'héberger ? C'est un plan à finir avec un squatteur :(

Go Action Logement, ils pourront peut-être t'aider financièrement pour que tu puisses louer quelque chose en connaissant ta situation critique :(

En tout cas, courage, et vouloir se reconstruire avec une page blanche est tout à fait normal dans certains cas. Si tu en as besoin, fonce dès que tu le saura possible :ok:

Je te souhaite tout le courage du monde

Le 23 mai 2024 à 00:02:12 :
Demande à ton radin de frère de te loger.

J'en suis a un point ou j'en peux plus de lui khey, vraiment. Au point ou je fais un burn out. Je le déteste pas mais j'en peux plus de lui. Et puis il a acheté une petite maison avec une seule chambre etc. :(

Le 23 mai 2024 à 00:04:12 :
Je te souhaite tout le courage du monde

Merci clé c'est gentil :snif:

J'aurais bien proposé un toit mais je suis aussi SDF enfin pas sans toit j habite un terrain de loisir j'ai qu une caravane à proposer en sachant que j'ai ni eau ni EDF sur mon terrain tout est pris du ciel (eau,élec solaire)

Le 23 mai 2024 à 00:02:17 :
je te up khey https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/6/1642856784-ahibourboncigar.png

Merci clé.

Données du topic

Auteur
CropCircles2007
Date de création
22 mai 2024 à 23:59:36
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 294