L'immortalité quantique est l'hypothèse scientifique la plus horrible qui existe
Ah mais parce que c'est une vraie théorie en plus ?
J'avais expliqué ça à des potes un soir de fumette ahi, je leur disais "jsuis sûr qu'on meurt tous forcément de vieillesse et que si on meurt autrement, on change de réalité pour en rejoindre une autre où on est vivant"
Tout ça parce que j'avais failli me prendre une bagnole en venant et que j'me suis vu mourir ahi
Le 06 juin 2024 à 18:02:38 :
Ah mais parce que c'est une vraie théorie en plus ?J'avais expliqué ça à des potes un soir de fumette ahi, je leur disais "jsuis sûr qu'on meurt tous forcément de vieillesse et que si on meurt autrement, on change de réalité pour en rejoindre une autre où on est vivant"
Tout ça parce que j'avais failli me prendre une bagnole en venant et que j'me suis vu mourir ahi
ayaaaa pareil sauf que c'était quand j'étais gamin j'avais eu la même idée bmg c'est une vrai théorie
C'est des copies alternatives de toi dans d'autres univers. C'est pas vraiment toi ici et à cet instant. Si t'es mort ici t'es mort tout court de ton point de vue.
En plus la théorie des multivers n'est absolument pas prouvée
+ J'ai pas lu les com' que le pavé de l'OP
Le 06 juin 2024 à 18:10:14 :
C'est pas logique vue qu'on meurt de vieillesse au bout d'un moment, comment on l'explique avec ta théorie
+ J'ai pas lu les com' que le pavé de l'OP
On ne vieillit jamais à proprement parler, on se développe jusqu'à 30 ans et après c'est seulement les autres autour de nous qui perçoivent notre vieillissement
Le 06 juin 2024 à 18:12:10 :
C'est pas logique vue qu'on meurt de vieillesse au bout d'un moment, comment on l'explique avec ta théorie
+ J'ai pas lu les com' que le pavé de l'OPOn ne vieillit jamais à proprement parler, on se développe jusqu'à 30 ans et après c'est seulement les autres autour de nous qui perçoivent notre vieillissement
Tu te rend compte de ce que tu avances?
Le 06 juin 2024 à 18:14:12 :
Le 06 juin 2024 à 18:12:10 :
+ J'ai pas lu les com' que le pavé de l'OPOn ne vieillit jamais à proprement parler, on se développe jusqu'à 30 ans et après c'est seulement les autres autour de nous qui perçoivent notre vieillissement
Tu te rend compte de ce que tu avances?
Il y a des milliards de versions de soi-même qui vieillissent
Le 06 juin 2024 à 18:15:38 :
Explique moi mieu, parce que là j'ai pas compris
Simple exemple:
Il n'y a que la version parfaite de soi-même qui ne vieillit pas, la version que seul soi-même peut s’ auto-percevoir et pas les autres
Je te rappel que chaque conscience profonde est unique, et elle est située sur planète et un système solaire unique
Mais toutes ses consciences sont reliés entre elles, pour former ce que l'on appelle communément " la réalité commune "
J'ai une expérience un peu comme ça.
Un jour en allant au boulot, je marchait un peu vite et je le suis pris les pieds dans un panneau de travaux posé a plat sur le trottoire. J'avais lesam mains dans les poches et la pente était descendante. Mes pieds se sont bloqué nets alors que ma tête a percutté le bitum à pleine vitesse avec une sorte d'effet catapulte. Et genre je me suis vraiment manger le bitum tête la première.
Gros choc, je me relève, complètement sonné, puis j'ai continué vers la gare avant de faire un malaise (genre je voyais blanc).
Ça a fini par passé et je suis allé au bureau comme si de rien n'était. Je suis sur que vu la vitesse à laquelle je me suis fracassé sur le sol j'aurais du faire un trauma cranien... Mais non. Bref j'ai eu beaucoup de chance (ou pas si on en croit cette théorie )
Et cet univers pourrait être le nôtre
Il doit exister une infinité d'univers tout aussi con en plus
Données du topic
- Auteur
- Jean721029
- Date de création
- 28 mai 2024 à 00:31:17
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 82