L'immortalité quantique est l'hypothèse scientifique la plus horrible qui existe
Ça implique qu'il existe des univers parallèles et que notre conscience est transportée dans un où on survit à chaque fois qu'on aurait dû mourir.
En gros :
-Vivre pendant des milliers, des millions et des milliards d’années.
-Survivre à chaque tentative de suicide assisté.
-Être le dernier humain vivant. Survivre d’une manière ou d’une autre même en étant physiquement incapable de se nourrir.
-Être littéralement le dernier être vivant sur terre.
-Devenir une bouillie vivante lorsque le soleil engloutira la terre.
-Finir par flotter dans l'espace pour l'éternité après avoir survécu au soleil détruisant la terre.
C'est pas ça la théorie de l'immortalité quantique au bout d'un moment tu meurs forcément.
Et ça n'a aucune base scientifique
Par forcément l'OP
Une fois qu'on a "épuisé" tous les mondes disponibles car on arrive à une situation où la survie est physiquement impossible, la mort arrive pour de bon
Exemple : un trou noir engloutit la terre : Toutes les bifurcations quantiques mènent à des mondes ou on finit forcément déchiqueté par le trou noir ----> Cul de sac quantique ---> Mort
ça nous empêche pas de devenir le doyen de l'humanité par contre
Je les vécu quand j'étais petit
Je me réveille pour aller a l'école en primaire ce jours la on a sport et c'est une salle pas du tout adapter au sport c'est du carrelage au sol ( école primaire de campagne ) en bref je me prend une balle de foot dans la tronche et je m'éclate le crane au sol
Sauf que je me réveille le matin du meme jours dans mon lit et cette foie j'évite la balle
Le 01 juin 2024 à 23:41:22 :
Ton hypothèse se base sur une prémisse qui dis que tu trouves tout dans un ensemble fini, hors il y'a une infinité de nombres en 0 et 1 par exemple mais tu ne trouveras jamais un "2" dedans
Tu définis un ensemble binaire par définition et tu t'étonnes de pas voir de 2 dedans?
On sera tous le doyen de l'humanité de trop réalité mais on va pas vivre des millénaires, car c'est impossible de tenir aussi longtemps.
Le 01 juin 2024 à 23:43:27 :
Non avec l'hypothèse de l'immortalité quantique, tu meurs lorsque les chances de crever est de 100%. Hors il est impossible de vivre plus vieux que 120-130 ans.
On sera tous le doyen de l'humanité de trop réalité mais on va pas vivre des millénaires, car c'est impossible de tenir aussi longtemps.
a par si on fini tous dans un univers parrallele ou l'humanité a inventé l'immortalité.
Le 01 juin 2024 à 23:42:45 :
Je les vécu quand j'étais petitJe me réveille pour aller a l'école en primaire ce jours la on a sport et c'est une salle pas du tout adapter au sport c'est du carrelage au sol ( école primaire de campagne ) en bref je me prend une balle de foot dans la tronche et je m'éclate le crane au sol
Sauf que je me réveille le matin du meme jours dans mon lit et cette foie j'évite la balle
Le 01 juin 2024 à 23:43:03 :
Le 01 juin 2024 à 23:41:22 :
Ton hypothèse se base sur une prémisse qui dis que tu trouves tout dans un ensemble fini, hors il y'a une infinité de nombres en 0 et 1 par exemple mais tu ne trouveras jamais un "2" dedansTu définis un ensemble binaire par définition et tu t'étonnes de pas voir de 2 dedans?
Forcément
Je dis ça pour les gens comme l'op qui pensent que l'existence d'univers parallèles implique tous les scénarios les plus déjantés
Autre exemple : Si TOUT était possible alors il existerais un univers où un évènement a détruit tout les autres univers
Mais on est encore là, donc tout n'est pas possible
Le 01 juin 2024 à 23:45:36 :
Le 01 juin 2024 à 23:42:45 :
Je les vécu quand j'étais petitJe me réveille pour aller a l'école en primaire ce jours la on a sport et c'est une salle pas du tout adapter au sport c'est du carrelage au sol ( école primaire de campagne ) en bref je me prend une balle de foot dans la tronche et je m'éclate le crane au sol
Non mais y'a plein d'autre témoignage comme le mien je crois que tes pas sensé te souvenir de ta mort dans l'unnivers parrallele ou tes décéde
Données du topic
- Auteur
- Jean721029
- Date de création
- 28 mai 2024 à 00:31:17
- Nb. messages archivés
- 98
- Nb. messages JVC
- 82