Topic de chevre_mutante :

[TF1] Liste des 26 de Deschamps pour l'Euro 2024, à 20 heures

C'est vrai qu'il y a ce truc là en juin. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout cette année. C'est à cause des JO ?

Le 16 mai 2024 à 22:19:43 :
Non mais le rappelle de Kante par contre... Plus qu un bourrigeau :hap:

Il est sans doute plus au niveau mais ça me fera plaisir de le revoir :oui:

Je suis surpris que ça ne choque pas plus que ça
Si ça continu je vais me mettre a suivre le rugby bien que je déteste ces bourrins beauf
Le G toujours sélectionné, le B toujours dans son shit hole à jouer contre des épiciers https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 16 mai 2024 à 22:23:28 :
C'est vrai qu'il y a ce truc là en juin. J'ai l'impression que tout le monde s'en fout cette année. C'est à cause des JO ?

La hype est pas encore lancée + c'est que l'euro les non footeux s'y intéressent qu'à partir des quarts de final si la France est encore là

Rien à foutre.
Jamais je pardonnerai à Didier de nous avoir fait perdre la Coupe du monde.

Le 16 mai 2024 à 22:19:43 Rick-Harrisoned a écrit :

Le 16 mai 2024 à 22:14:48 :

Le 16 mai 2024 à 22:09:31 :

Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :
Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?
Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...
Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Fekir était appelé avant d'être finito à cause des croisés, il s'est fait sa blessure en EDF d'ailleurs :(

Je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Fékir titulaire.... De même lors de sa très bonne saison il y a 2 saisons (où il avait même le brassard de capitaine), il n'a aucunement été appelé... mais c'est comme ça, Dédé ne veut pas de joueur technique assimilé meneur. Il prèfere foutre 3 milieux au profil défensif pour jouer à 8 derrière...

Quand tu vois qu'il demandait même à Griezmann de jouer bas, tu comprends tout...

Bah comme "joueur technique assimilé meneur" y'avait Griezmann devant quoi

Et le remplaçant a fini par être Nkunku

Le 16 mai 2024 à 22:29:20 :

Le 16 mai 2024 à 22:19:43 Rick-Harrisoned a écrit :

Le 16 mai 2024 à 22:14:48 :

Le 16 mai 2024 à 22:09:31 :

Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :
Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?
Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...
Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Fekir était appelé avant d'être finito à cause des croisés, il s'est fait sa blessure en EDF d'ailleurs :(

Je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Fékir titulaire.... De même lors de sa très bonne saison il y a 2 saisons (où il avait même le brassard de capitaine), il n'a aucunement été appelé... mais c'est comme ça, Dédé ne veut pas de joueur technique assimilé meneur. Il prèfere foutre 3 milieux au profil défensif pour jouer à 8 derrière...

Quand tu vois qu'il demandait même à Griezmann de jouer bas, tu comprends tout...

Bah comme "joueur technique assimilé meneur" y'avait Griezmann devant quoi

Et le remplaçant a fini par être Nkunku

Faut surtout pas beaucoup suivre le football pour dire que c'est un scandale de faire jouer Griezmann "bas".

On parle d'un joueur qui a passé dix saisons avec Simeone. Même quand il était associé dans une attaque à 2, il devait défendre jusqu'au rond central parfois.

On se moque de qui là ?

Le 16 mai 2024 à 22:11:50 :
Le terrier était très bon avant de se faire les croiser :)

Sinon on a le droit d avoir des joueurs de ballon ... ? On a le droit de pratiquer du beau jeu un peu ? :hap:

On a le droit de pratiquer du beau jeu un peu

fallait pas prolonger le dictateur Deschamps dans ce cas :rire:

Le 16 mai 2024 à 22:35:18 :

Le 16 mai 2024 à 22:29:20 :

Le 16 mai 2024 à 22:19:43 Rick-Harrisoned a écrit :

Le 16 mai 2024 à 22:14:48 :

Le 16 mai 2024 à 22:09:31 :

> Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :

> Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?

> Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...

> Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Fekir était appelé avant d'être finito à cause des croisés, il s'est fait sa blessure en EDF d'ailleurs :(

Je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Fékir titulaire.... De même lors de sa très bonne saison il y a 2 saisons (où il avait même le brassard de capitaine), il n'a aucunement été appelé... mais c'est comme ça, Dédé ne veut pas de joueur technique assimilé meneur. Il prèfere foutre 3 milieux au profil défensif pour jouer à 8 derrière...

Quand tu vois qu'il demandait même à Griezmann de jouer bas, tu comprends tout...

Bah comme "joueur technique assimilé meneur" y'avait Griezmann devant quoi

Et le remplaçant a fini par être Nkunku

Faut surtout pas beaucoup suivre le football pour dire que c'est un scandale de faire jouer Griezmann "bas".

On parle d'un joueur qui a passé dix saisons avec Simeone. Même quand il était associé dans une attaque à 2, il devait défendre jusqu'au rond central parfois.

On se moque de qui là ?

Tu ne trouves pas cela scandaleux le jeu de l'équipe de France ?

De faire une coupe du monde, des matchs où la France n'existe pas car elle n'a aucun fond jeu mise à part balancer le ballon devant et tous en défense afin d'espérer un miracle de Giroud ou Mbappé ?

Tu as de la merde dans les yeux quand tu vois "cette" Allemagne nous dominer lors du dernier match avec un Toni Kroos de 35 balais faire ce qu'il veut au milieu de terrain ?

On a quand même le droit de mettre un peu de technique dans une équipe, des joueurs sachant garder le ballon et le distribuer sans exercer la tactique Dédé avec 3 milieux défensifs et des ailiers tout droit avec un QI inférieur à 80...

Le 16 mai 2024 à 23:47:57 :

Le 16 mai 2024 à 22:35:18 :

Le 16 mai 2024 à 22:29:20 :

Le 16 mai 2024 à 22:19:43 Rick-Harrisoned a écrit :

Le 16 mai 2024 à 22:14:48 :

> Le 16 mai 2024 à 22:09:31 :

> > Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :

> > Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?

> > Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...

> > Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

>

> C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

>

> Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

>

> Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Fekir était appelé avant d'être finito à cause des croisés, il s'est fait sa blessure en EDF d'ailleurs :(

Je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Fékir titulaire.... De même lors de sa très bonne saison il y a 2 saisons (où il avait même le brassard de capitaine), il n'a aucunement été appelé... mais c'est comme ça, Dédé ne veut pas de joueur technique assimilé meneur. Il prèfere foutre 3 milieux au profil défensif pour jouer à 8 derrière...

Quand tu vois qu'il demandait même à Griezmann de jouer bas, tu comprends tout...

Bah comme "joueur technique assimilé meneur" y'avait Griezmann devant quoi

Et le remplaçant a fini par être Nkunku

Faut surtout pas beaucoup suivre le football pour dire que c'est un scandale de faire jouer Griezmann "bas".

On parle d'un joueur qui a passé dix saisons avec Simeone. Même quand il était associé dans une attaque à 2, il devait défendre jusqu'au rond central parfois.

On se moque de qui là ?

Tu ne trouves pas cela scandaleux le jeu de l'équipe de France ?

De faire une coupe du monde, des matchs où la France n'existe pas car elle n'a aucun fond jeu mise à part balancer le ballon devant et tous en défense afin d'espérer un miracle de Giroud ou Mbappé ?

Tu as de la merde dans les yeux quand tu vois "cette" Allemagne nous dominer lors du dernier match avec un Toni Kroos de 35 balais faire ce qu'il veut au milieu de terrain ?

On a quand même le droit de mettre un peu de technique dans une équipe, des joueurs sachant garder le ballon et le distribuer sans exercer la tactique Dédé avec 3 milieux défensifs et des ailiers tout droit avec un QI inférieur à 80...

Le truc c'est que DD est bloqué en 2018, son 4-2-3-1 (qui est plus un 4-4-2 au final) en jeu bloc bas - contre attaque est devenu tellement prévisible. Après on ne lui retirera pas le crédit de 2018, mais en 2022 on va en final grâce à des individualités. Sa seule prouesse tactique ce fut contre l'Angleterre et encore on c'est fait bien bouger

Vivement le Z comme sélectionneur de l'équipe de France
Voici ce que j'pense de la liste : :)
La liste est bonne les clés, actuellement il faut des joueurs rapides en équipe nationale, n’en déplaise aux fafs du forum, il y’a pas beaucoup de blanc efficace sur la vitesse en France :hap::
J’ai vu sur le Topic parler de Lacazette, très bon joueur, efficace, mais c’est pas un joueur sur la relance ahi
Et l’autre qui parlait de Fekir, j’ai même pas envie d’argumenter :hap:
Combien de Parisien dans l equipe les Marseillais ? :rire:/
je viens de voir les photos de la liste des joueurs de l'équipe de France,
je vois bien les joueurs, je vois bien l'équipe mais j'ai pas trouvé la France
Sans regarder j'imagine qu'il y a 22-23 noirs sur 26 joueurs :)

Données du topic

Auteur
chevre_mutante
Date de création
16 mai 2024 à 19:00:24
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 272