Topic de chevre_mutante :

[TF1] Liste des 26 de Deschamps pour l'Euro 2024, à 20 heures

Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :
Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?
Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...
Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Non mais là on est a 1/4 !! L inverse ne me choquerait pas mais là si et ça va être de pire en pire , tu vire les 2 G et j en ai plus rien a foutre de cette équipe no Fake

Le terrier était très bon avant de se faire les croiser :)

Sinon on a le droit d avoir des joueurs de ballon ... ? On a le droit de pratiquer du beau jeu un peu ? :hap:

Le 16 mai 2024 à 22:09:11 :

[21:58:53] <Helmannghorst2>
Paul George Ntep enchaine 2 bons matchs à Rennes :d) appelé en EDF
Martien Terrier taulier de Rennes et saison à 22 buts :d) jamais appelé :(

Autant je suis d'accord qu'il y a beaucoup de fraudes en edf mais le terrier c'est une merde :rire:

OK c'est pas un top player mais Paul George Ntep qu'est ce qu'on en dit alors ? :(
Lui il a été appelé pourtant :(

Le 16 mai 2024 à 22:03:55 :

Le 16 mai 2024 à 22:02:35 :
Du coup on a pas le droit de s exprimer sur le fond du problème ... Sérieusement vous imaginez l Allemagne, l Espagne où l Italie, la Suède , les pays bas , enfin n importe quelle nation européen avec une équipe similaire ? ?

L'Angleterre, la Belgique et les pays bas c'est pareil, l'Allemagne presque aussi. Faut arrêter de faire genre que c'est que la France :rire:

à terme ce sera pareil partout c'est la sélection naturelle car les noirs sont plus forts physiquement et on se rend compte que physique > technique dans le foot moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 16 mai 2024 à 22:12:07 :

Le 16 mai 2024 à 22:03:55 :

Le 16 mai 2024 à 22:02:35 :
Du coup on a pas le droit de s exprimer sur le fond du problème ... Sérieusement vous imaginez l Allemagne, l Espagne où l Italie, la Suède , les pays bas , enfin n importe quelle nation européen avec une équipe similaire ? ?

L'Angleterre, la Belgique et les pays bas c'est pareil, l'Allemagne presque aussi. Faut arrêter de faire genre que c'est que la France :rire:

à terme ce sera pareil partout c'est la sélection naturelle car les noirs sont plus forts physiquement et on se rend compte que physique > technique dans le foot moderne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

T'ira dire ça à l'équipe du nain Argentin qui a éliminé ton équipe de coureurs d'athlétisme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178825-ahiyo-satisfait.png

Putain mais Marcus Thuram bordel, on passe pas les poules avec cette chévre en pointe :malade:

Le 16 mai 2024 à 22:09:31 :

Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :
Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?
Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...
Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Fekir était appelé avant d'être finito à cause des croisés, il s'est fait sa blessure en EDF d'ailleurs :(

Peros je suis pas raciste mais j'ai pas envie de regarder une équipe ou t'as 17 blacks sur 25 joueurs pour l'équipe de france (d'ailleurs y'a 0 magrébin, super mixité).

je me sent juste pas du tout représenté et je vais avoir du mal à suivre, autant les dernières éditions c'était assez mixte mais là on dirait l'équipe du sénégal, sans moi.

Eevl oui oui ça se voit avec les équipes de CAN qui cartonne tout .. a non jamais au dessus des quarts de finales pour une équipe subsaharienne
Griezmann qui a failli passer à côté de sa carrière en pro parce qu'aucun centre de formation voulait de lui en France :(
Pendant ce temps là on forme 70% des effectifs des sélections africaines francophones :(

Le 16 mai 2024 à 22:16:40 :
Peros je suis pas raciste mais j'ai pas envie de regarder une équipe ou t'as 17 blacks sur 25 joueurs pour l'équipe de france (d'ailleurs y'a 0 magrébin, super mixité).

je me sent juste pas du tout représenté et je vais avoir du mal à suivre, autant les dernières éditions c'était assez mixte mais là on dirait l'équipe du sénégal, sans moi.

0 magrébins ? Mbappe et Zahir

La liste est difficilement meilleure que celle là à 1 ou 2 noms près.

Le 16 mai 2024 à 22:02:57 :
Vdd attention j ai été banni pour moins que ça

Pays de la liberté d'expression il parait.

ce site est une blague

Le 16 mai 2024 à 22:17:34 :

Le 16 mai 2024 à 22:16:40 :
Peros je suis pas raciste mais j'ai pas envie de regarder une équipe ou t'as 17 blacks sur 25 joueurs pour l'équipe de france (d'ailleurs y'a 0 magrébin, super mixité).

je me sent juste pas du tout représenté et je vais avoir du mal à suivre, autant les dernières éditions c'était assez mixte mais là on dirait l'équipe du sénégal, sans moi.

0 magrébins ? Mbappe et Zahir

:rire:

Kheyduhelm2

Mais quelle honte ce genre de comportement perso j ai la rage quand je vois la photos de la séance de tir aux buts du dernier mondiale ...
Et c est pas a cause du résultats :hap:

Vandale Clodo Moisi
Marc Tu Rames
FERNAND Mendy
Tchoin ministre
Jules Kundhar
Samba Si messi messima messimessi
Aérosol

Ben bordel on va aller loin avec des noms de bozo comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551910314-1b2d4836-d14c-49aa-a0a5-6eb4baeb0238.png

Non mais le rappelle de Kante par contre... Plus qu un bourrigeau :hap:

Le 16 mai 2024 à 22:14:48 :

Le 16 mai 2024 à 22:09:31 :

Le 16 mai 2024 à 21:54:02 :
Vous pensez qu'il y a vraiment un biais anti blanc ?
Les Laporte Le Normand Bourigeaud Le Fee André Terrier jamais appelés Chevalier et le goal de Leeds jamais appelés ...
Pendant ce temps là kolo muani appelé pour la cdm après une bonne demi saison en boostixliga, les disasi et Konate appelés à la moindre bonne performance alors que maintenant les deux bident ect...

C'est surtout le profil qui intéresse Dédé.

Tout dans le physique pour jouer la défense et la relance pour faire courir les tout droit en attaque et surtout pas de techniciens qui feraient "ralentir' le jeu, expliquant pourquoi un type comme Fékir n'est jamais appelé ou un Lacazette qui n'a pas pour qualité la "vitesse"

Aprés il y a une question plus sensible avec les agents de joueurs avec qui aime bosser Dédé et d'autres non....

Fekir était appelé avant d'être finito à cause des croisés, il s'est fait sa blessure en EDF d'ailleurs :(

Je ne me souviens pas d'avoir vu souvent Fékir titulaire.... De même lors de sa très bonne saison il y a 2 saisons (où il avait même le brassard de capitaine), il n'a aucunement été appelé... mais c'est comme ça, Dédé ne veut pas de joueur technique assimilé meneur. Il prèfere foutre 3 milieux au profil défensif pour jouer à 8 derrière...

Quand tu vois qu'il demandait même à Griezmann de jouer bas, tu comprends tout...

Le 16 mai 2024 à 22:17:55 :

Le 16 mai 2024 à 22:02:57 :
Vdd attention j ai été banni pour moins que ça

Pays de la liberté d'expression il parait.

ce site est une blague

Toujours pas reçu de mp de Glados à ma grande surprise :oui:
Mais il suffit qu'un gauchiste lise mes posts et me ddb et je suis finito comme Fekir après ses croisés :peur:

Données du topic

Auteur
chevre_mutante
Date de création
16 mai 2024 à 19:00:24
Nb. messages archivés
398
Nb. messages JVC
373
En ligne sur JvArchive 286