Topic de Blaze998 :

Puceau et plus envie de sortir, quoi faire ?

Dans la même situation

Full puceau à 25 ans je suis démotivé à force de me faire rejeter j'ai plus envie de rien faire

C'est pas possible, quelle ethnie ? Comment est-tu physiquement ? Gros ? Maigre ? Athlétique ? Faciès disgracieux ? Lambda ?

Le 19 mai 2024 à 21:52:16 :

Le 19 mai 2024 à 21:40:15 :
quel est ta classe sociale khey ?

Toujours étudiant

Forcément si ta pas de thunes tu n'attireras aucune meuf. C'est au collège que les meufs sont attirés par les prolos badboys

Commence par prendre soin de toi, trouve toi des hobbies ou des passions, fais de l'argent et ça viendra, surtout ça viendra mieux qu'en recherchant comme un con à tout prix pour au final avoir une relation de merde avec une gourgandine qui en vaut pas le coup et va te tromper au bout de 2 mois

Se mettre en couple par dépit c'est la pire des choses

Même chatgpt à la flemme de lire khey aère ton pavé bordel

Tu dois vivre tout ça mais crois moi bien, une fois vécu tu vas vite te rendre compte que c'est de la merde.

Cestt de la merde sauf si tu comptes te soumettre pour une idéal (qui te concerne à toi et personne d'autre).

Passé les premiers temps, passé les hormones, il ne reste rien qu'un combat d'ego.

Tu es heureux, là, mais tu ne le sais pas.

Ayaaaa tu trainais pas sur le forum mario kart wii en 2012 l'op ? :hap:

Le 16 mai 2024 à 17:00:57 :
Je vous remercie pour votre honnêteté et votre courage de partager votre situation. Il est clair que vous avez traversé des moments difficiles et que vous êtes déterminé à améliorer votre vie sociale et sentimentale.

Tout d'abord, il est important de reconnaître que l'attirance et la connexion avec les autres sont des processus complexes qui dépendent de nombreux facteurs, tels que la personnalité, les valeurs, les intérêts, l'apparence physique, la communication, etc. Il n'y a pas de formule magique pour réussir à chaque fois, et il est normal de rencontrer des obstacles et des échecs en cours de route.

Cela étant dit, voici quelques réflexions et suggestions qui, je l'espère, vous seront utiles :

Il est possible que votre manque d'expérience et votre frustration accumulée affectent votre confiance en vous et votre approche avec les femmes. Il peut être utile de travailler sur votre estime de vous-même et votre état d'esprit, par exemple en pratiquant des activités qui vous passionnent, en vous fixant des objectifs réalisables, en prenant soin de votre santé physique et mentale, et en vous entourant de personnes positives et encourageantes.
En ce qui concerne votre approche, il est important de trouver un équilibre entre l'assertivité et la sensibilité. D'une part, il est important de montrer que vous êtes intéressé et de prendre des initiatives, mais d'autre part, il est aussi important de respecter les limites et les désirs de l'autre personne, et de faire preuve d'empathie et d'écoute. Il peut être utile de vous entraîner à lire les signaux non verbaux et à ajuster votre approche en fonction de la réponse de l'autre personne.
En ce qui concerne votre apparence physique, il est important de vous sentir à l'aise et confiant dans votre peau. Cela peut signifier de trouver un style vestimentaire qui vous convient, de prendre soin de votre hygiène et de votre apparence générale, et de vous accepter tel que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses. Il est aussi important de reconnaître que l'attirance physique est subjective et que ce qui plaît à une personne peut ne pas plaire à une autre.
En ce qui concerne votre vie sociale, il est important de trouver un équilibre entre la quantité et la qualité des interactions. Bien qu'il soit important de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, il est aussi important de cultiver des relations plus profondes et significatives avec des personnes qui partagent vos valeurs et vos intérêts. Il peut être utile de vous impliquer dans des activités ou des groupes qui vous passionnent, et de vous concentrer sur la qualité des interactions plutôt que sur la quantité.
Enfin, il est important de reconnaître que le bonheur et l'épanouissement ne dépendent pas uniquement de la vie sexuelle et sentimentale, mais aussi de nombreux autres facteurs, tels que la santé, les relations sociales, le travail, les loisirs, etc. Il peut être utile de vous concentrer sur les aspects de votre vie qui vous apportent de la joie et de l'épanouissement, et de vous rappeler que vous êtes une personne digne et méritante, indépendamment de votre statut sentimental ou sexuel.

J'espère que ces réflexions et suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions ou si vous souhaitez approfondir certains points. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre parcours.

La réponse chat GPT :rire:

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
16 mai 2024 à 16:57:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 109