Topic de Blaze998 :

Puceau et plus envie de sortir, quoi faire ?

Parfois il y a de bonnes personnes sur ce forum, je tente ma chance avec mon pavé

Je présente mon cas : Je suis un homme de 26 ans qui n’a que très peu d’expérience avec les femmes et puceau
Ce que j’aimerai ? avoir une vie sexuelle et sentimentale, comme beaucoup
Evidemment cela me procure une grande tristesse
De ce fait, j’aimerai remédier à cette situation qui me déplait

Me concernant :

J’ai commencé à 16 ans au lycée à parler aux filles qui me plaisait dans l’optique de réussir à avoir un rdv, mais sans succès
En seconde, j’ai essuyé 10+ râteaux de la part des filles qui ont toutes refuser mes propositions
Ce n’est pas beaucoup en 1 ans, mais c’est un début, et j’ai continué comme ça jusqu’au bac
Déjà là, j’ai un bon paquet de refus derrière moi, mais je n’abandonne pas

J’avoue qu’ensuite, je n’ai rien fait car je voulais réussir mon concours
Et arriver à la fac, de 21 ans à 25 ans j’ai enchaîné à FOND les soirées étudiantes
Je n’avais aucun ami, aucune vie social (problème perso) donc j’avais décidé de me refaire

Je sortais seul au début à Paris aux soirées organiser par le BDE pour me forcer à sociabiliser et rencontrer un maximum de personnes
Il y avait des semaines ou j’enchainer 4 soirées d’affilé, en boîte, bar, chez des amies…
J’ai fait de l’association, club de sport, théâtre, vacances…
Cela m’a bien réussi car maintenant je suis devenu sociale, à l’aise, je discute sans problème avec des inconnu. J’ai des amis, et un cercle social mixte, donc social proof ++
Je ne suis clairement plus timide comme je l’étais auparavant

MAIS, avec les filles, échec sur échec
Evidemment qu’à la plupart des soirées j’ai tenté ma chance avec les filles, mais ça coince
Je me suis bien vite rendu compte que je n’avais aucune valeurs ajoutées

Globalement :
- aucun eyes-contact (vraiment)
- quand je vais à leurs rencontres, je vois sur leurs visages et leurs langage corporel que ma présence ne leurs fait pas plus d’effet que ça
- mon record est de 5 rejets en l’espace de 3h en une seule soirée
- Contact physique ? bien sûr que j’essaye, mais elles ne sont pas du tout réceptives
- 10 ans de rejet derrière moi et ça fait mal
- pousser l’interactions ? je peux discuter pendant 2h avec une fille lors d’une soirée chill, et me faire recaler en essayant de l’embrasser ou de demander son numéro par la suite
- je ne suis pas une personne désagréable, j’ai des amies du sexe opposé, mais être une bonne personne et être fuckable sont deux chose différente (je suppose ?)
- il m’a fallu attendre mes 23 ans (donc après 2 ans de fast life) pour qu’une fille dédaigne m’embrasser pour la première fois
- j’ai un ami BG, cliché du Chad, qui chope sans faire aucun effort, toutes les filles lui tombe dans les bras. Je vois clairement la différence entre moi et les autres.
- application de rencontre ? n’en parlons pas

Le souci ?
Comme vous avez pu le lire, j’ai enchainé les soirées pendant des années avec peu succès, et je suis maintenant fatigué
Je n’ai clairement plus la motivation de sortir le soir pour rencontrer des gens
Je préfère rester chez moi le Week end et lire tranquillement
Mais j’aspire à une vie sexuelle donc je suis dans une impasse

Actuellement ?
Je fais de la drague de rue de temps à autre dans ma vie de tout les jours, restaurant universitaire, bibliothèque, fille d’attente du ciné, parc, musées, salle de sport…
Retourner en soirées ne me donne pas du tout envie.
Je suis presque dégouté du monde de la nuit.
Beaucoup de frustration accumulée, cela doit se ressentir dans mon discours
Mon estime de moi est au plus bas

Ce que j’ai compris :
- je n’ai aucun sex-apeal, je ne provoque que peu de désirs envers le sexe opposé
- mon manque d’expérience se fait sentir avec le temps qui passe, mais vu que je n’ai que peu d’occasion, je ne peux pas le combler. Cercle vicieux
- je dois sûrement manquer de Game, voir même ne pas en avoir du tout sans le savoir
- essayer d’être plus entreprenant ?
- peut être un problème avec mon approche (ou présentation, tenue, hygiène, langage corporel)
- essayer la drague de rue à la Elie Gali ?
- pas assez dominant, masculin, sexué ?
- un style vestimentaire insuffisant ?
- lifestyle qui ne donne pas envie ?
- physique insuffisant ? (1m73)
- blocage psychologique ?
- Quoi dire de plus ?

Je peux détailler d’autres points si vous me le demandez

A la lecture de ce long pavé, Que ce que cela vous inspire ?

Je vous remercie pour votre honnêteté et votre courage de partager votre situation. Il est clair que vous avez traversé des moments difficiles et que vous êtes déterminé à améliorer votre vie sociale et sentimentale.

Tout d'abord, il est important de reconnaître que l'attirance et la connexion avec les autres sont des processus complexes qui dépendent de nombreux facteurs, tels que la personnalité, les valeurs, les intérêts, l'apparence physique, la communication, etc. Il n'y a pas de formule magique pour réussir à chaque fois, et il est normal de rencontrer des obstacles et des échecs en cours de route.

Cela étant dit, voici quelques réflexions et suggestions qui, je l'espère, vous seront utiles :

Il est possible que votre manque d'expérience et votre frustration accumulée affectent votre confiance en vous et votre approche avec les femmes. Il peut être utile de travailler sur votre estime de vous-même et votre état d'esprit, par exemple en pratiquant des activités qui vous passionnent, en vous fixant des objectifs réalisables, en prenant soin de votre santé physique et mentale, et en vous entourant de personnes positives et encourageantes.
En ce qui concerne votre approche, il est important de trouver un équilibre entre l'assertivité et la sensibilité. D'une part, il est important de montrer que vous êtes intéressé et de prendre des initiatives, mais d'autre part, il est aussi important de respecter les limites et les désirs de l'autre personne, et de faire preuve d'empathie et d'écoute. Il peut être utile de vous entraîner à lire les signaux non verbaux et à ajuster votre approche en fonction de la réponse de l'autre personne.
En ce qui concerne votre apparence physique, il est important de vous sentir à l'aise et confiant dans votre peau. Cela peut signifier de trouver un style vestimentaire qui vous convient, de prendre soin de votre hygiène et de votre apparence générale, et de vous accepter tel que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses. Il est aussi important de reconnaître que l'attirance physique est subjective et que ce qui plaît à une personne peut ne pas plaire à une autre.
En ce qui concerne votre vie sociale, il est important de trouver un équilibre entre la quantité et la qualité des interactions. Bien qu'il soit important de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, il est aussi important de cultiver des relations plus profondes et significatives avec des personnes qui partagent vos valeurs et vos intérêts. Il peut être utile de vous impliquer dans des activités ou des groupes qui vous passionnent, et de vous concentrer sur la qualité des interactions plutôt que sur la quantité.
Enfin, il est important de reconnaître que le bonheur et l'épanouissement ne dépendent pas uniquement de la vie sexuelle et sentimentale, mais aussi de nombreux autres facteurs, tels que la santé, les relations sociales, le travail, les loisirs, etc. Il peut être utile de vous concentrer sur les aspects de votre vie qui vous apportent de la joie et de l'épanouissement, et de vous rappeler que vous êtes une personne digne et méritante, indépendamment de votre statut sentimental ou sexuel.

J'espère que ces réflexions et suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions ou si vous souhaitez approfondir certains points. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre parcours.

Le 16 mai 2024 à 17:00:57 :
Je vous remercie pour votre honnêteté et votre courage de partager votre situation. Il est clair que vous avez traversé des moments difficiles et que vous êtes déterminé à améliorer votre vie sociale et sentimentale.

Tout d'abord, il est important de reconnaître que l'attirance et la connexion avec les autres sont des processus complexes qui dépendent de nombreux facteurs, tels que la personnalité, les valeurs, les intérêts, l'apparence physique, la communication, etc. Il n'y a pas de formule magique pour réussir à chaque fois, et il est normal de rencontrer des obstacles et des échecs en cours de route.

Cela étant dit, voici quelques réflexions et suggestions qui, je l'espère, vous seront utiles :

Il est possible que votre manque d'expérience et votre frustration accumulée affectent votre confiance en vous et votre approche avec les femmes. Il peut être utile de travailler sur votre estime de vous-même et votre état d'esprit, par exemple en pratiquant des activités qui vous passionnent, en vous fixant des objectifs réalisables, en prenant soin de votre santé physique et mentale, et en vous entourant de personnes positives et encourageantes.
En ce qui concerne votre approche, il est important de trouver un équilibre entre l'assertivité et la sensibilité. D'une part, il est important de montrer que vous êtes intéressé et de prendre des initiatives, mais d'autre part, il est aussi important de respecter les limites et les désirs de l'autre personne, et de faire preuve d'empathie et d'écoute. Il peut être utile de vous entraîner à lire les signaux non verbaux et à ajuster votre approche en fonction de la réponse de l'autre personne.
En ce qui concerne votre apparence physique, il est important de vous sentir à l'aise et confiant dans votre peau. Cela peut signifier de trouver un style vestimentaire qui vous convient, de prendre soin de votre hygiène et de votre apparence générale, et de vous accepter tel que vous êtes, avec vos forces et vos faiblesses. Il est aussi important de reconnaître que l'attirance physique est subjective et que ce qui plaît à une personne peut ne pas plaire à une autre.
En ce qui concerne votre vie sociale, il est important de trouver un équilibre entre la quantité et la qualité des interactions. Bien qu'il soit important de sortir et de rencontrer de nouvelles personnes, il est aussi important de cultiver des relations plus profondes et significatives avec des personnes qui partagent vos valeurs et vos intérêts. Il peut être utile de vous impliquer dans des activités ou des groupes qui vous passionnent, et de vous concentrer sur la qualité des interactions plutôt que sur la quantité.
Enfin, il est important de reconnaître que le bonheur et l'épanouissement ne dépendent pas uniquement de la vie sexuelle et sentimentale, mais aussi de nombreux autres facteurs, tels que la santé, les relations sociales, le travail, les loisirs, etc. Il peut être utile de vous concentrer sur les aspects de votre vie qui vous apportent de la joie et de l'épanouissement, et de vous rappeler que vous êtes une personne digne et méritante, indépendamment de votre statut sentimental ou sexuel.

J'espère que ces réflexions et suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez des questions ou si vous souhaitez approfondir certains points. Je vous souhaite le meilleur pour la suite de votre parcours.

Merci pour cette réponse constructive
Je vais essayer de réfléchir aux axe que tu m'a donné
Je te mp au cas où

Up en même temps

10 râteaux en un an, 5 rejets en une soirée... j'ai jamais tenté plus de quelques fois en 28 ans et j'ai 15 nanas à mon actif, tu dois être giga lourd ou transpirer la détresse

A quel moment tu te prends 5 rejets en une soirée ?

Je tente une ou 2 ou 3 fois par an quand la fille me plait et qu'il y a feeling et ça passe 95% du temps :(

Abregefrere : l'op est laid

Bah si tu correspond pas trop au critères de beauté actuel, ça va être chaud de pécho quoi que ce soit

Mais garde espoir, on sait jamais de quoi est fait la vie

Le 16 mai 2024 à 21:24:48 :
10 râteaux en un an, 5 rejets en une soirée... j'ai jamais tenté plus de quelques fois en 28 ans et j'ai 15 nanas à mon actif, tu dois être giga lourd ou transpirer la détresse

A quel moment tu te prends 5 rejets en une soirée ?

Je tente une ou 2 ou 3 fois par an quand la fille me plait et qu'il y a feeling et ça passe 95% du temps :(

Bha c'est simple
Je vais discuter avec une fille 5-30 minutes, voir danser
Je lui propose de se revoir/numéro et je me fais recaler

Et dans les grosses soirée à 500 personnes, tu peux enchaîner

Moi quand une fille me plaît, ce n'est jamais réciproque
Et elle ne vient jamais vers moi, donc je dois bien me bouger

Je ne pense pas être un gros lourd
La moitié de mon cercle social sont des filles, et je suis régulièrement invité

La confiance en soi , un bien grand mot .. quand tu match une fille que tu t'intéresse à elle sans trop forcé et que sans raison elle te rejette .. y'a rien à faire ..
Normal les femmes ont des standards bien trop élevés
J'ai pas tout lu mais j'ai aussi 26 ans et j'ai les mêmes aspirations et problèmes que toi
Il faut d'abord s'aimer soi-même avant de vouloir aimer d'autre personnes
Perso ça m'a fait un électrochoc quand j'ai compris ça, et c'était ya quelques jours
Je vais lire un peu + pour réorienter mon post
l'op, si tu veux rencontrer des gens il faut quand même persister à sortir
pas forcément des soirées dansantes ou autre
t'es loin d'être le golem de base du forum si t'as des amis filles c'est déjà incroyable :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=3abQ0Pxqt7E
Go club de danse :oui:
Sinon go gay dream :oui:
Sinon go télécharger une app de zinzin du type Barq :hap:
Sinon fais toi à l'idée que t'es loin d'être le seul :rire:
quel est ta classe sociale khey ?

Le 19 mai 2024 à 21:29:28 :
l'op, si tu veux rencontrer des gens il faut quand même persister à sortir
pas forcément des soirées dansantes ou autre
t'es loin d'être le golem de base du forum si t'as des amis filles c'est déjà incroyable :ok:
https://www.youtube.com/watch?v=3abQ0Pxqt7E
Go club de danse :oui:
Sinon go gay dream :oui:
Sinon go télécharger une app de zinzin du type Barq :hap:
Sinon fais toi à l'idée que t'es loin d'être le seul :rire:

Ouais, je sais que je ne suis pas seul, ça aide à relativiser
Mais en même temps, je veux baiser :rire:

C'est quoi cette application ?

Le 19 mai 2024 à 21:40:15 :
quel est ta classe sociale khey ?

Toujours étudiant

aVec tout ce que ta fait ta pas trouver de copine l op donc moi qui sort jamais bon tant pi et encore cet dur de comprendre les femmes

Le 19 mai 2024 à 22:09:40 :
aVec tout ce que ta fait ta pas trouver de copine l op donc moi qui sort jamais bon tant pi et encore cet dur de comprendre les femmes

Essaye quand même

Données du topic

Auteur
Blaze998
Date de création
16 mai 2024 à 16:57:42
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 159