Ah mince, je croyais que vous parliez du parisien qui se statufie a la vue d'une cohorte de babouins dans le métro et se fait porter dans un couloir annexe pour se faire detrousser
Je l'avais vu cette vidéo à l'époque, et j'en avais vu des horreurs pourtant, mais celle-ci ..
Le coté positif c'est que ça m'a fait remettre ma dépression en perspective et je pense être guérit définitivement depuis en me disant qu'il y a toujours pire, même BIEN PIRE..
Le coté négatif c'est que je n'arriverais plus jamais à avoir cette naïveté d'antan et ce jusqu'à mon lit de mort..
Le 23 mai 2024 à 14:20:53 : Je l'avais vu cette vidéo à l'époque, et j'en avais vu des horreurs pourtant, mais celle-ci ..
Le coté positif c'est que ça m'a fait remettre ma dépression en perspective et je pense être guérit définitivement depuis en me disant qu'il y a toujours pire, même BIEN PIRE..
Le coté négatif c'est que je n'arriverais plus jamais à avoir cette naïveté d'antan et ce jusqu'à mon lit de mort..
Le 23 mai 2024 à 12:59:56 : Ah mince, je croyais que vous parliez du parisien qui se statufie a la vue d'une cohorte de babouins dans le métro et se fait porter dans un couloir annexe pour se faire detrousser