Topic de Cyberpunk_1664 :

[PEUR] La vidéo de la statue humaine

Les kheys... I'm in full PLS. L'autre fou m'a envoyé une vidéo et là, my brain a implosé. No words, mission impossible. Mon état mental est un mix de nervous laughter et de pure terror.

Can't describe what I saw, too intense. Just thinking about it, frissons et envie de rire et pleurer en même temps. Mon âme a quitté mon corps, sérieusement.

Like a cat in a pool: lost et tremblant. My eyes beg me never to watch that again.

Guys, niveau WTF jamais vu. Mon cerveau en mode survie, refuses to remember any detail.

Trying to find normality, but I'm scarred à vie. If I act weird, c'est la faute de cette vidéo maudite. Thanks les kheys pour ce trauma... next time, something less destabilizing.

Je vais me reposer et oublier. See you later les kheys, et remember: some things shouldn't be watched. Prenez soin de vos âmes.

Mp vite je veux voir

Le 23 mai 2024 à 09:55:51 :
Décrivez ou cancer :)

cancer

mp meme si je m attend à que dalle

Le 23 mai 2024 à 09:54:25 :
Les kheys... I'm in full PLS. L'autre fou m'a envoyé une vidéo et là, my brain a implosé. No words, mission impossible. Mon état mental est un mix de nervous laughter et de pure terror.

Can't describe what I saw, too intense. Just thinking about it, frissons et envie de rire et pleurer en même temps. Mon âme a quitté mon corps, sérieusement.

Like a cat in a pool: lost et tremblant. My eyes beg me never to watch that again.

Guys, niveau WTF jamais vu. Mon cerveau en mode survie, refuses to remember any detail.

Trying to find normality, but I'm scarred à vie. If I act weird, c'est la faute de cette vidéo maudite. Thanks les kheys pour ce trauma... next time, something less destabilizing.

Je vais me reposer et oublier. See you later les kheys, et remember: some things shouldn't be watched. Prenez soin de vos âmes.

tu parlais anglais avant cette video ? :doute:
elle a l'air trés puissante

Le 23 mai 2024 à 09:54:25 :

i am BRISED as well the video destroy my lobe frontal and now i am speaking anglais like you, do not watch la video sous aucun prétexte dammit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Mp Pour un projet universitaire
mp pour la rédaction de mon prochain roman
Quelle vidéo de taré...
Putain j'ai reçu le MP c'est horrible omg
Il se passe quoi dans cette putain de video bordel
Ahi, y'a un taré qui a mit le lien de la vidéo sur le forum. Il s'est fait ban en 2 minutes

Données du topic

Auteur
Cyberpunk_1664
Date de création
22 mai 2024 à 14:51:45
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 154