Topic de Sanola :

J'ai rencontré la femme parfaite au pire moment de ma vie

Supprimé
Y en a vous postez des topics bien déprimants

Le 18 mai 2024 à 04:35:46 :
Et tkt que j'en ai raté des occas.

Genre à 26 ans une pote de m'a promo m'a proposé un rencard. Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas compris le message. J'ai dit non...

Oui, c'est compliqué pour les gens comme nous. Quand tout à coup une fille te tombe dans les bras, on ne sait jamais quoi faire. Terrible

Le 18 mai 2024 à 04:36:58 :

Le 18 mai 2024 à 04:33:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:31:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:27:30 :

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

> Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :

>elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

>

> assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey, allez, on est tous dans la merde ici tu sais.

Regarde moi. J'ai eu 1 copine pendant 3 mois à 21 ans. Je l'ai baisé 3 fois. Depuis rien.
A 25a, je suis retourné à la fac. J'ai raté je sais même pas combien d'occasion surtout en licence car je voulais juste réussir mes études.
Au final j'ai réussi mes études. Mais j'ai fait une dépression. Ensuite y'a eu le COVID.

Et là ça fait presque 6 ans que je suis au RSA à cause de ça et que je trouve pas de boulot et que je vois personne.

J'ai 35 ans.

:) :) :)

Y a t il quelque chose en particulier qui t'a fait tomber en dépression ? Tu peux encore t'en sortir, khey, même si c'est facile à dire...

Elle est passée maintenant. C'est les études j'étais à bout. Le Master a été une grosse pression.

Mais du coup à cause de ça j'ai pas chercher de taff en sortant des études. A peine 1 an plus tard on se retrouvait confiné.

Et maintenant j'ai un trou gigantesque sur mon CV et ça fait 1 an et demi que toutes les entreprises me refusent.

Le confinement en a laissé beaucoup sur le carreau, moi le premier. On ne peut que maudir ce putain de covid. C'est quand même fou qu'en France on refuse des mecs avec des master à cause du manque d'expérience

T'as pensé à t'expatrier, khey ?

J'essaye la Suisse quand je vois des offres, rien pour l'instant... Après je pourrais peut être chercher ailleurs oui... Mais mon CV est pas reluisant du coup

Le 18 mai 2024 à 04:37:04 :
Après je peux comprendre la chose tu te sens pas assez bien etc

Mais quand une meuf comme ça joue l'infirmière et qu'on peut tenter de s'extirper de ses démons il faut la saisir

Ça peut se représenter

Mon ego m’a empêché d’accepter cette aide, mais au fond de moi, je la voulais vraiment, je pense. Sinon, je ne lui aurais pas parlé clairement de ma situation, j’aurais menti ou serais resté flou

Le 18 mai 2024 à 04:38:53 :
Y en a vous postez des topics bien déprimants

Désolé clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 mai 2024 à 04:39:30 :

Le 18 mai 2024 à 04:35:46 :
Et tkt que j'en ai raté des occas.

Genre à 26 ans une pote de m'a promo m'a proposé un rencard. Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas compris le message. J'ai dit non...

Oui, c'est compliqué pour les gens comme nous. Quand tout à coup une fille te tombe dans les bras, on ne sait jamais quoi faire. Terrible

Ouai. Mais tu vois aujourd'hui en regardant son parcours, elle a fait bien mieux que moi d'ailleurs. Elle est chercheuse. Elle a eu un doctorat et vis en Suède aujourd'hui. La vie nous aurait séparé.

D'ailleurs elle a finis par se trouver un mec après que j'ai raté ma chance. Et au final, ils se sont séparé. Surement parce qu'elle s'est barrée d'ailleurs.

On peut jamais savoir

Parler de femme parfaite c'est une naïveté fatale.

Je vais vous dire franchement, les femmes ça les effraient quand elles voient un mec qui les porte si haut.

Elles savent qu'elles ne sont parfaites pour personne. Ce n'est pas une attitude de mari de les porter à des honneurs illégitimes. Elles veulent un homme pragmatique qui reste ancré dans la réalité.

Le 18 mai 2024 à 04:39:39 :

Le 18 mai 2024 à 04:36:58 :

Le 18 mai 2024 à 04:33:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:31:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:27:30 :

> Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

>> Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :

> >elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

> >

> > assume ton choix et va de l'avant

>

>

> J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey, allez, on est tous dans la merde ici tu sais.

Regarde moi. J'ai eu 1 copine pendant 3 mois à 21 ans. Je l'ai baisé 3 fois. Depuis rien.
A 25a, je suis retourné à la fac. J'ai raté je sais même pas combien d'occasion surtout en licence car je voulais juste réussir mes études.
Au final j'ai réussi mes études. Mais j'ai fait une dépression. Ensuite y'a eu le COVID.

Et là ça fait presque 6 ans que je suis au RSA à cause de ça et que je trouve pas de boulot et que je vois personne.

J'ai 35 ans.

:) :) :)

Y a t il quelque chose en particulier qui t'a fait tomber en dépression ? Tu peux encore t'en sortir, khey, même si c'est facile à dire...

Elle est passée maintenant. C'est les études j'étais à bout. Le Master a été une grosse pression.

Mais du coup à cause de ça j'ai pas chercher de taff en sortant des études. A peine 1 an plus tard on se retrouvait confiné.

Et maintenant j'ai un trou gigantesque sur mon CV et ça fait 1 an et demi que toutes les entreprises me refusent.

Le confinement en a laissé beaucoup sur le carreau, moi le premier. On ne peut que maudir ce putain de covid. C'est quand même fou qu'en France on refuse des mecs avec des master à cause du manque d'expérience

T'as pensé à t'expatrier, khey ?

J'essaye la Suisse quand je vois des offres, rien pour l'instant... Après je pourrais peut être chercher ailleurs oui... Mais mon CV est pas reluisant du coup

J’ai cru comprendre qu’ils recrutent à foison en Amérique du Sud. Mais il faut parler anglais au minimum, voire espagnol ou portugais.
Khey tu devrais essayer de ce côté, même si tu dois partir loin de l’Europe. Ne reste pas à stagner, ça va te rendre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Du coup quelle est ta situation actuelle l'auteur ?
Quasiment la même chose pour moi mais avec un homme, c'est dur.. courage a toi clé

Le 18 mai 2024 à 04:42:27 :

Le 18 mai 2024 à 04:39:30 :

Le 18 mai 2024 à 04:35:46 :
Et tkt que j'en ai raté des occas.

Genre à 26 ans une pote de m'a promo m'a proposé un rencard. Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas compris le message. J'ai dit non...

Oui, c'est compliqué pour les gens comme nous. Quand tout à coup une fille te tombe dans les bras, on ne sait jamais quoi faire. Terrible

Ouai. Mais tu vois aujourd'hui en regardant son parcours, elle a fait bien mieux que moi d'ailleurs. Elle est chercheuse. Elle a eu un doctorat et vis en Suède aujourd'hui. La vie nous aurait séparé.

D'ailleurs elle a finis par se trouver un mec après que j'ai raté ma chance. Et au final, ils se sont séparé. Surement parce qu'elle s'est barrée d'ailleurs.

On peut jamais savoir

Non, c'est sûr, on ne peut jamais savoir. Mais c'est quand même rageant d'être passé à côté d'une potentielle relation intéressante, même si elle n'aurait été que de courte durée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

Exa

Par contre l'auteur, je ne sais pas quel est ta situation, mais arrête l'alcool au plus vite. Débarrasse toi de cette merde.

J'ai moi même été un sacré alcoolo à une période de ma vie à boire 4L de whisky par semaine. Toutes les nuit tout seul, sur mon PC.

Aujourd'hui j'ai tout arrêté je ne bois plus qu'une binouze de temps en temps et un verre de vin pendant les bons repas. Et je suis nettement plus serein pour ma santé. Et je vais bien mieux aussi.

Le 18 mai 2024 à 04:42:51 :
Parler de femme parfaite c'est une naïveté fatale.

Je vais vous dire franchement, les femmes ça les effraient quand elles voient un mec qui les porte si haut.

Elles savent qu'elles ne sont parfaites pour personne. Ce n'est pas une attitude de mari de les porter à des honneurs illégitimes. Elles veulent un homme pragmatique qui reste ancré dans la réalité.

Elle m'a déjà fait cette remarque, que je la valorisais bien trop et que je me rabaissais plus bas que terre. C'est vraiment quelque chose qu'elle n'aime pas. Il vaut mieux le garder pour soi quand on trouve une personne parfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

Exa

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En revanche, ça c'est pas bon

Le 18 mai 2024 à 04:43:40 :
Du coup quelle est ta situation actuelle l'auteur ?

Je bois ma 86 devant le forum et je suis rsaiste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 mai 2024 à 04:44:30 :
Quasiment la même chose pour moi mais avec un homme, c'est dur.. courage a toi clé

T'es une kheyette ou un homme ? J'ai cru comprendre que c'était compliqué les relations sérieuses dans la sphère homo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 mai 2024 à 04:48:08 :

Le 18 mai 2024 à 04:44:30 :
Quasiment la même chose pour moi mais avec un homme, c'est dur.. courage a toi clé

T'es une kheyette ou un homme ? J'ai cru comprendre que c'était compliqué les relations sérieuses dans la sphère homo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Kheyette

Le 18 mai 2024 à 04:46:00 :
Par contre l'auteur, je ne sais pas quel est ta situation, mais arrête l'alcool au plus vite. Débarrasse toi de cette merde.

J'ai moi même été un sacré alcoolo à une période de ma vie à boire 4L de whisky par semaine. Toutes les nuit tout seul, sur mon PC.

Aujourd'hui j'ai tout arrêté je ne bois plus qu'une binouze de temps en temps et un verre de vin pendant les bons repas. Et je suis nettement plus serein pour ma santé. Et je vais bien mieux aussi.

Je ne bois pas tellement, deux ou trois canettes par soirée tous les deux jours, ça me détend. Mais je vais laisser tomber toutes ces merdes, ça n'amène rien de bon comme tu dis https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Le 18 mai 2024 à 04:46:28 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

Exa

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

En revanche, ça c'est pas bon

Pourquoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494152516-jesus-pense-au-suicide.png

Données du topic

Auteur
Sanola
Date de création
18 mai 2024 à 04:11:50
Date de suppression
18 mai 2024 à 05:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 135