Topic de Sanola :

J'ai rencontré la femme parfaite au pire moment de ma vie

Supprimé

C’était une belle blonde niçoise, semblable à une allemande au teint hâlé. J’étais descendu dans le sud pour rendre visite à mon frangin, et c’est lors d’une petite soirée que je l’ai rencontrée. C’était l’une des rares soirées de ma vie, mais pourtant, c’est ce jour là que j’ai rencontré la femme parfaite

Elle avait TOUT. Elle était hyper intellectuelle, hyper cultivée, hyper gentille et stable émotionnellement. Ce n’était pas le genre à juger le physique d’une personne, mais plutôt son esprit, son intelligence et sa façon d'être

C’est en rentrant chez moi que je suis tombé complètement amoureux d’elle. Il pouvait nous arriver de converser toute la nuit au téléphone, sans le moindre blanc, d’une fluidité et d’un feeling inégalables.
Elle était très insistante sur le fait qu’elle voulait me revoir, et que je pouvais même être hébergé chez elle. Mais je n’ai rien accepté de tout cela et j’ai abandonné avec elle à cause de mon ego. En effet, à cette époque, j’étais un rsaiste qui n’avait aucune confiance en soi, ce qui m’a donc conduit directement à écarter toutes possibilités avec elle :hap:
Je me souviendrai toute ma vie quand elle a dit au téléphone "Tu verras, on sera bien ensemble" J’en ai la gorge nouée rien qu’en repensant à la façon dont elle l’a dit avec tant de pureté

Maintenant, elle est verrouillée à tout jamais, avec un autre homme, un homme qui a su porter ses couilles. Et moi je suis brisé à vie. J’ai beau chercher, je ne parviens pas à trouver une femme qui l’égale, ne serait-ce qu’un dixième

Les kheys, portez vos couilles dès lors qu’une situation vous le demandera, sous peine de le regretter à jamais, comme moi :snif:

Il ne me reste plus qu'à renoncer à l'amour et me contenter de baiser des Magalie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
bah mérited mon gars, une fille peut pas tendre de plus grandes perches que ça :hum:

Le 18 mai 2024 à 04:15:07 :
bah mérited mon gars, une fille peut pas tendre de plus grandes perches que ça :hum:

Je me sentais inférieur à elle car je passais mes journées à boucler alcool + forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png
C'est toujours le cas d'ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 18 mai 2024 à 04:18:22 :
trop long

Je sais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

La tristesse de ton message...

Je suis désolé pour toi. Comment as-tu pu dire non à un truc pareil sérieusement?

J'en ai raté une ou deux des occasions bien sur, mais jamais aussi directe. T'avais juste à dire oui ça tient du miracle.

Console toi en te disant que nul ne sait ce qu'il se serait passé. Dit toi que la plupart des couples finissent brisax d'une façon ou d'une autre.

Le 18 mai 2024 à 04:15:07 :
bah mérited mon gars, une fille peut pas tendre de plus grandes perches que ça :hum:

C'est pas une perche ça hein. Elle lui a clairement demandé d'être son petit copain et il lui a mis un rateau.

Le 18 mai 2024 à 04:18:46 :
La tristesse de ton message...

Je suis désolé pour toi. Comment as-tu pu dire non à un truc pareil sérieusement?

J'en ai raté une ou deux des occasions bien sur, mais jamais aussi directe. T'avais juste à dire oui ça tient du miracle.

Console toi en te disant que nul ne sait ce qu'il se serait passé. Dit toi que la plupart des couples finissent brisax d'une façon ou d'une autre.

Merci d'avoir lu, khey. Je t'avoue qu'en écrivant, je n'étais pas loin de chialer comme une merde. Comme je l'ai dit, je me sentais inférieur à elle, et j'avais un peu de mal à imaginer qu'elle me présente à ses parents bourgeois etc

elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

[04:21:51] <-Saint-Raoult->

Le 18 mai 2024 à 04:15:07 :
bah mérited mon gars, une fille peut pas tendre de plus grandes perches que ça :hum:

C'est pas une perche ça hein. Elle lui a clairement demandé d'être son petit copain et il lui a mis un rateau.

casse pas les couilles

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey, allez, on est tous dans la merde ici tu sais.

Regarde moi. J'ai eu 1 copine pendant 3 mois à 21 ans. Je l'ai baisé 3 fois. Depuis rien.
A 25a, je suis retourné à la fac. J'ai raté je sais même pas combien d'occasion surtout en licence car je voulais juste réussir mes études.
Au final j'ai réussi mes études. Mais j'ai fait une dépression. Ensuite y'a eu le COVID.

Et là ça fait presque 6 ans que je suis au RSA à cause de ça et que je trouve pas de boulot et que je vois personne.

J'ai 35 ans.

:) :) :)

Le 18 mai 2024 à 04:27:30 :

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey, allez, on est tous dans la merde ici tu sais.

Regarde moi. J'ai eu 1 copine pendant 3 mois à 21 ans. Je l'ai baisé 3 fois. Depuis rien.
A 25a, je suis retourné à la fac. J'ai raté je sais même pas combien d'occasion surtout en licence car je voulais juste réussir mes études.
Au final j'ai réussi mes études. Mais j'ai fait une dépression. Ensuite y'a eu le COVID.

Et là ça fait presque 6 ans que je suis au RSA à cause de ça et que je trouve pas de boulot et que je vois personne.

J'ai 35 ans.

:) :) :)

Y a t il quelque chose en particulier qui t'a fait tomber en dépression ? Tu peux encore t'en sortir, khey, même si c'est facile à dire...

Le 18 mai 2024 à 04:31:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:27:30 :

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey, allez, on est tous dans la merde ici tu sais.

Regarde moi. J'ai eu 1 copine pendant 3 mois à 21 ans. Je l'ai baisé 3 fois. Depuis rien.
A 25a, je suis retourné à la fac. J'ai raté je sais même pas combien d'occasion surtout en licence car je voulais juste réussir mes études.
Au final j'ai réussi mes études. Mais j'ai fait une dépression. Ensuite y'a eu le COVID.

Et là ça fait presque 6 ans que je suis au RSA à cause de ça et que je trouve pas de boulot et que je vois personne.

J'ai 35 ans.

:) :) :)

Y a t il quelque chose en particulier qui t'a fait tomber en dépression ? Tu peux encore t'en sortir, khey, même si c'est facile à dire...

Elle est passée maintenant. C'est les études j'étais à bout. Le Master a été une grosse pression.

Mais du coup à cause de ça j'ai pas chercher de taff en sortant des études. A peine 1 an plus tard on se retrouvait confiné.

Et maintenant j'ai un trou gigantesque sur mon CV et ça fait 1 an et demi que toutes les entreprises me refusent.

Si ça peut te donner un peu d’espoir, si t’as plus à une fille comme ça c’est pas pour rien, tu devrais plaire à d’autres belles filles même si c’est qu’une fois pas an

Et tkt que j'en ai raté des occas.

Genre à 26 ans une pote de m'a promo m'a proposé un rencard. Je m'y attendais tellement pas que j'ai pas compris le message. J'ai dit non...

Le 18 mai 2024 à 04:33:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:31:42 :

Le 18 mai 2024 à 04:27:30 :

Le 18 mai 2024 à 04:24:37 :

Le 18 mai 2024 à 04:22:38 :
elle t'as donné une opportunité, tu l'as refusé, être au rsa n'était pas une excuse, ça aurait pu améliorer ta vie et te pousser à devenir meilleur (car c'est à ça que sert un couple, se pousser mutuellement vers le haut)

assume ton choix et va de l'avant

J'étais devenu quelqu'un de bien. Pendant deux années, je me suis surpassé pour elle, dans le seul espoir de pouvoir me présenter à elle dignement. Et au final, j'ai rechuté quand j'ai pris conscience qu'elle avait fait sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Khey, allez, on est tous dans la merde ici tu sais.

Regarde moi. J'ai eu 1 copine pendant 3 mois à 21 ans. Je l'ai baisé 3 fois. Depuis rien.
A 25a, je suis retourné à la fac. J'ai raté je sais même pas combien d'occasion surtout en licence car je voulais juste réussir mes études.
Au final j'ai réussi mes études. Mais j'ai fait une dépression. Ensuite y'a eu le COVID.

Et là ça fait presque 6 ans que je suis au RSA à cause de ça et que je trouve pas de boulot et que je vois personne.

J'ai 35 ans.

:) :) :)

Y a t il quelque chose en particulier qui t'a fait tomber en dépression ? Tu peux encore t'en sortir, khey, même si c'est facile à dire...

Elle est passée maintenant. C'est les études j'étais à bout. Le Master a été une grosse pression.

Mais du coup à cause de ça j'ai pas chercher de taff en sortant des études. A peine 1 an plus tard on se retrouvait confiné.

Et maintenant j'ai un trou gigantesque sur mon CV et ça fait 1 an et demi que toutes les entreprises me refusent.

Le confinement en a laissé beaucoup sur le carreau, moi le premier. On ne peut que maudir ce putain de covid. C'est quand même fou qu'en France on refuse des mecs avec des master à cause du manque d'expérience

T'as pensé à t'expatrier, khey ?

Après je peux comprendre la chose tu te sens pas assez bien etc

Mais quand une meuf comme ça joue l'infirmière et qu'on peut tenter de s'extirper de ses démons il faut la saisir

Ça peut se représenter

Le 18 mai 2024 à 04:35:05 :
Si ça peut te donner un peu d’espoir, si t’as plus à une fille comme ça c’est pas pour rien, tu devrais plaire à d’autres belles filles même si c’est qu’une fois pas an

Elle aimait ma personnalité profonde, pas mon physique, et ça c’est bien rare, khey. Je sais que c’est foutu, mais je l’accepte

Données du topic

Auteur
Sanola
Date de création
18 mai 2024 à 04:11:50
Date de suppression
18 mai 2024 à 05:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
51
En ligne sur JvArchive 237