Topic de geekos86 :

le passage de la RIVIERE en PRIVE, on en TALK ???

c'est pas la première fois que les inscriptions sont bloqué

Après ils ont raison, ça fait 7 ans qu'il existe, ça commence à être critique. T411 avait tenu 11 ans.

J'ai l'impression qu'un tracker semi-privé peut pas tenir plus de 10 ans en fait :(

Le 17 mai 2024 à 23:53:42 :
c'est pas la première fois que les inscriptions sont bloqué

Oui mais maintenant c'est annoncé que c'est définitif et qu'il faudra une invitation pour s'inscrire.

Le 17 mai 2024 à 23:50:25 :

> > >> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance :pf: comme t411

> > >>

> > >> :rire:

> > >>

> > >> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein :rire:

> > >

> > >Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup

> >

> > quelle naïveté :rire:

> >

> > Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux :rire:

>

> Oui oui c'est cela tu sait combien sa coûte un vps et un hébergement web capable de soutenir la charge réseaux et processeur du site ?

> Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cher

C'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas :hap:

Le mec de T411 brassait plusieurs millions d'euros par an, et YGG est encore pire car tu n'as même pas droit au freelech comme à l'époque de T411, donc tu dois avoir énormément de gens qui achètent leurs packs pour télécharger plus.

Je pense pas que beaucoup de gens paye pour télécharger en torrent illégalement, ya ratiomaster qui existe, ya la technique de supprimer le tracker etc...
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du site

T'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence

Une preuve même minime de ceux que vous avancer ?
Car personne ne sait ce que génère le site a part les admins

https://www.numerama.com/pop-culture/442440-ce-qui-cloche-avec-yggtorrent-un-ancien-moderateur-nous-raconte-la-fronde-en-interne.html

Témoignage d'un ancien admin qui avait accès aux chiffres justement.

Même si le site génère des millions c'est pas cher payer le moment où il vont se faire chopper et geler tout leur compte, car oui un jour il vont se faire péter, rien n'ai eternel

est ce que supprimer le tracker du torrent ça permet d'échapper à la règle du ratio?

Le 17 mai 2024 à 23:56:50 Babyprout a écrit :
est ce que supprimer le tracker du torrent ça permet d'échapper à la règle du ratio?

pourquoi tu utilises pas ratiomaster pour monter ton ratio?

J'ai encore 5 PO de téléchargements disonibles, je suis assez bien :)

Le 17 mai 2024 à 23:59:50 :

Le 17 mai 2024 à 23:59:17 :

Le 17 mai 2024 à 23:56:50 Babyprout a écrit :
est ce que supprimer le tracker du torrent ça permet d'échapper à la règle du ratio?

pourquoi tu utilises pas ratiomaster pour monter ton ratio?

j'ai un compte tout neuf YGG jamais utilisé qui a 15 de ratio.

Ba justement tu télécharge un petit torrent de -15 go et tu utilise ratiomaster, tu te mais 1to d'upload

Le 17 mai 2024 à 23:55:33 :

Le 17 mai 2024 à 23:50:25 :

> > > >> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance :pf: comme t411

> > > >>

> > > >> :rire:

> > > >>

> > > >> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein :rire:

> > > >

> > > >Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup

> > >

> > > quelle naïveté :rire:

> > >

> > > Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux :rire:

> >

> > Oui oui c'est cela tu sait combien sa coûte un vps et un hébergement web capable de soutenir la charge réseaux et processeur du site ?

> > Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cher

>

> C'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas :hap:

>

> Le mec de T411 brassait plusieurs millions d'euros par an, et YGG est encore pire car tu n'as même pas droit au freelech comme à l'époque de T411, donc tu dois avoir énormément de gens qui achètent leurs packs pour télécharger plus.

Je pense pas que beaucoup de gens paye pour télécharger en torrent illégalement, ya ratiomaster qui existe, ya la technique de supprimer le tracker etc...
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du site

T'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence

Une preuve même minime de ceux que vous avancer ?
Car personne ne sait ce que génère le site a part les admins

https://www.numerama.com/pop-culture/442440-ce-qui-cloche-avec-yggtorrent-un-ancien-moderateur-nous-raconte-la-fronde-en-interne.html

Témoignage d'un ancien admin qui avait accès aux chiffres justement.

Même si le site génère des millions c'est pas cher payer le moment où il vont se faire chopper et geler tout leur compte, car oui un jour il vont se faire péter, rien n'ai eternel

Ils ont déjà du coffrer quelques millions sur des comptes offshore dans un paradis fiscal où il y a le secret bancaire.

Si ils se font chopper c'est maximum 3 années de prison (peine qu'ils ne feront jamais car les juges donnent rarement le max et même si c'était le cas ils ne purgeront même pas la moitié de la peine avec les système de remises de peine).

Donc au final le mec à la tête de tout risque à tout casser 18 mois de prison ferme pour avoir pris des dizaines de millions, ça vaut le coup je trouve.

Le 18 mai 2024 à 00:02:20 :

Le 17 mai 2024 à 23:55:33 :

Le 17 mai 2024 à 23:50:25 :

>> > > >> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance :pf: comme t411

>> > > >>

>> > > >> :rire:

>> > > >>

>> > > >> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein :rire:

>> > > >

>> > > >Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup

>> > >

>> > > quelle naïveté :rire:

>> > >

>> > > Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux :rire:

>> >

>> > Oui oui c'est cela tu sait combien sa coûte un vps et un hébergement web capable de soutenir la charge réseaux et processeur du site ?

>> > Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cher

>>

>> C'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas :hap:

>>

>> Le mec de T411 brassait plusieurs millions d'euros par an, et YGG est encore pire car tu n'as même pas droit au freelech comme à l'époque de T411, donc tu dois avoir énormément de gens qui achètent leurs packs pour télécharger plus.

>

>Je pense pas que beaucoup de gens paye pour télécharger en torrent illégalement, ya ratiomaster qui existe, ya la technique de supprimer le tracker etc...

>Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du site

T'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence

Une preuve même minime de ceux que vous avancer ?
Car personne ne sait ce que génère le site a part les admins

https://www.numerama.com/pop-culture/442440-ce-qui-cloche-avec-yggtorrent-un-ancien-moderateur-nous-raconte-la-fronde-en-interne.html

Témoignage d'un ancien admin qui avait accès aux chiffres justement.

Même si le site génère des millions c'est pas cher payer le moment où il vont se faire chopper et geler tout leur compte, car oui un jour il vont se faire péter, rien n'ai eternel

Ils ont déjà du coffrer quelques millions sur des comptes offshore dans un paradis fiscal où il y a le secret bancaire.

Si ils se font chopper c'est maximum 3 années de prison (peine qu'ils ne feront jamais car les juges donnent rarement le max et même si c'était le cas ils ne purgeront même pas la moitié de la peine avec les système de remises de peine).

Donc au final le mec à la tête de tout risque à tout casser 18 mois de prison ferme pour avoir pris des dizaines de millions, ça vaut le coup je trouve.

mais lorsque tu gagnes illégalement des millions, pourquoi ne pas arrêter au bout de 3-4 ans ? Ca me fait penser à la série breaking bad. Tu coffres 10 millions ce qui est suffisant pour prendre sa retraite. Mais les mecs veulent continuer jusqu'à se faire choper

Le 18 mai 2024 à 00:06:56 :

Le 18 mai 2024 à 00:02:20 :

Le 17 mai 2024 à 23:55:33 :

Le 17 mai 2024 à 23:50:25 :

> >> > > >> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance :pf: comme t411

> >> > > >>

> >> > > >> :rire:

> >> > > >>

> >> > > >> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein :rire:

> >> > > >

> >> > > >Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup

> >> > >

> >> > > quelle naïveté :rire:

> >> > >

> >> > > Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux :rire:

> >> >

> >> > Oui oui c'est cela tu sait combien sa coûte un vps et un hébergement web capable de soutenir la charge réseaux et processeur du site ?

> >> > Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cher

> >>

> >> C'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas :hap:

> >>

> >> Le mec de T411 brassait plusieurs millions d'euros par an, et YGG est encore pire car tu n'as même pas droit au freelech comme à l'époque de T411, donc tu dois avoir énormément de gens qui achètent leurs packs pour télécharger plus.

> >

> >Je pense pas que beaucoup de gens paye pour télécharger en torrent illégalement, ya ratiomaster qui existe, ya la technique de supprimer le tracker etc...

> >Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du site

>

> T'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence

Une preuve même minime de ceux que vous avancer ?
Car personne ne sait ce que génère le site a part les admins

https://www.numerama.com/pop-culture/442440-ce-qui-cloche-avec-yggtorrent-un-ancien-moderateur-nous-raconte-la-fronde-en-interne.html

Témoignage d'un ancien admin qui avait accès aux chiffres justement.

Même si le site génère des millions c'est pas cher payer le moment où il vont se faire chopper et geler tout leur compte, car oui un jour il vont se faire péter, rien n'ai eternel

Ils ont déjà du coffrer quelques millions sur des comptes offshore dans un paradis fiscal où il y a le secret bancaire.

Si ils se font chopper c'est maximum 3 années de prison (peine qu'ils ne feront jamais car les juges donnent rarement le max et même si c'était le cas ils ne purgeront même pas la moitié de la peine avec les système de remises de peine).

Donc au final le mec à la tête de tout risque à tout casser 18 mois de prison ferme pour avoir pris des dizaines de millions, ça vaut le coup je trouve.

mais lorsque tu gagnes illégalement des millions, pourquoi ne pas arrêter au bout de 3-4 ans ? Ca me fait penser à la série breaking bad. Tu coffres 10 millions ce qui est suffisant pour prendre sa retraite. Mais les mecs veulent continuer jusqu'à se faire choper

L'appétit vient en mangeant :hap:

Pas facile de renoncer à une cash cow qui te rapporte des millions chaque année en fournissant peu d'efforts, ça doit être extrêmement addictif de brasser autant de pognon.

C'est comme si le mec avait trouvé un cheatcode dans une jeu vidéo pour avoir du cash indéfiniment :rire:

Et puis qu'il arrête où non ne va pas le faire disparaître des radars de la justice pour autant, donc il doit se dire que de toute façon il finira en taule donc autant prendre le maximum tant qu'il est libre.

Le 17 mai 2024 à 23:50:40 :

Le 17 mai 2024 à 23:47:01 :
Vous n'aviez qu'à seeder

encore faut il que les gens télécharge ce que t'as téléchargé....
moi quand je prends un truc y'a 50 seeder, 0 leecher... donc après mon ratio monte pas...
et le leech = prise de bande passante et moi jai besoin que mon internet lag pas...

Évite de dl les trucs mainstream :oui:

fermer temporairement il prennent de gros risque et puis sa permet de faire comprendre qui faut proposer ou seed trop de gens qui booste leur ratio sa tue le site
pourquoi ça ferme tous les topics lié à ygg ?

ceux qui disent qu'il y a mieux vous allez ou ?

parce que croncrètement sur les sites anglophones que je connais, y'a souvent que du contenus sans sous-titres français (bon après oui bien sur les sous-titres peuvent etre récupérer ailleurs souvent)

et y'a très peu de contenus en 4K je trouve

C'est signal gouv,que ce site illégal ferme.Ca se prend trop pour une élite.

bon vivement qu'ils ferment

Les frais d'inscriptions sont de 19.99 EUR, paiement unique.

mais AYA. Ils ne se cachent même plus pour aller en prison

Dégouté, ils pensent qu'à s'engraisser, mais malheureusement je pense qu'il y a aucune autre alternative pour avoir des sous titres en francais

Le 19 mai 2024 à 20:29:15 :
Dégouté, ils pensent qu'à s'engraisser, mais malheureusement je pense qu'il y a aucune autre alternative pour avoir des sous titres en francais

les sous titres tu peux les trouver sur des sites dédiés à ça

Y avait aussi le coté safe du site, alors que sur la baie pirate, tu sais pas vraiment sur quoi tu peux tomber

Données du topic

Auteur
geekos86
Date de création
17 mai 2024 à 22:59:14
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 615