le passage de la RIVIERE en PRIVE, on en TALK ???
Le 17 mai 2024 à 23:31:48 :
[23:29:11] <dune2-ygg>
Le 17 mai 2024 à 23:26:59 :
[23:15:27] <geekos86>
Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
>> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
> >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
>
> nimporte quoi
> le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privénon il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argentygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup
quelle naïveté
Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux
Oui oui c'est cela tu sait combien sa coûte un vps et un hébergement web capable de soutenir la charge réseaux et processeur du site ?
Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cher
Le 17 mai 2024 à 23:31:31 :
Le 17 mai 2024 à 23:19:26 :
Le 17 mai 2024 à 23:17:08 :
Le 17 mai 2024 à 23:09:53 :
"Les inscriptions sont temporairement fermées"ahi bon le site est mort
voilà dans 2-3 ANS le site existe plus
si vous avez plusieurs compte, gardez en un pour vous inviter vous même.
qu'est-ce qui motive les bénévoles à partager ? Comme les fameuses team
Le 17 mai 2024 à 23:24:14 :
Le 17 mai 2024 à 23:21:20 :
Le 17 mai 2024 à 23:16:27 :
Il sont passer le site en privée car il existe un flou juridique qui autorise de télécharger en privée, cela s'appelle l'exception de copie privée :
L’exception de copie privée est, à proprement parler, une exception au droit d’auteur : elle permet en effet à une personne de reproduire et d’exploiter la copie d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, dans un cadre privé.
https://www.murielle-cahen.com/publications/p_exeption.aspd'accord demontre moi en quoi c'est pertinent de passer en prive maintenant ? la seule raison que je vois c'est pouvoir plus facilement heberger leur nom de domaine sur d'autres pays, mais ca marche meme pas car ils ont une presque inifinité de noms de domaines a leur disposition
si tu crois que ygg va etre legalise en france tu peux reverTa pas compris qu'il se sont fait sauter énormément de nom de domaine, le dernier a durée 2 - 3 jours du coup ils ont changer toute l'adresse complète, vérifie tu verra que toute l'adresse a changer car les opérateurs ont du bloquer tout les nom de domaine.
Plus ils ne veulent pas finir comme l'ancien site phare le plus connu avant qui c'est fait fermer, donc passage en privée pour limiter les problemed'accord mais en quoi le flou juridique va empecher les operateurs de noms de domaine a continuer a bloquer ygg ? jamais le site sera accessible via les dns des fai l'arcom n'autoriserait pas ca
et s'ils ont vraiment des problemes a changer de nom de domaine rapidement ils ont qu'a creer des scipts pour automatiser e changement de domaine et avoir un canal de partage du nom de domaine privé pour empecher le blocage trop rapidmeent
Ba en gros la je vois pas pourquoi il bloquerait le site maintenant qu'il et passé en privé et qu'ont peut plus s'inscrire.
C'est comme si moi je fesait un site pour mes potes pour partager des fichiers en privée, c'est autorisé
Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privénimporte quoi
le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rienLe site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privénon il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argentygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
c'est pas faux mais tant qu'ils respectaient la gratuité de téléchargement et l'accès pour tous ca allait
Le 17 mai 2024 à 23:33:32 :
> Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
>> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
> >> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
> > >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
> >
> > nimporte quoi
> > le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
>
> Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
> Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
> Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privé
non il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup
quelle naïveté
Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux
Oui oui c'est cela tu sait combien sa coûte un vps et un hébergement web capable de soutenir la charge réseaux et processeur du site ?
Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cher
C'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas
Le mec de T411 brassait plusieurs millions d'euros par an, et YGG est encore pire car tu n'as même pas droit au freelech comme à l'époque de T411, donc tu dois avoir énormément de gens qui achètent leurs packs pour télécharger plus.
Le 17 mai 2024 à 23:34:57 :
Le 17 mai 2024 à 23:09:53 :
"Les inscriptions sont temporairement fermées"ahi bon le site est mort
Le 17 mai 2024 à 23:16:27 :
Il sont passer le site en privée car il existe un flou juridique qui autorise de télécharger en privée, cela s'appelle l'exception de copie privée :
L’exception de copie privée est, à proprement parler, une exception au droit d’auteur : elle permet en effet à une personne de reproduire et d’exploiter la copie d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, dans un cadre privé.
https://www.murielle-cahen.com/publications/p_exeption.aspd'accord demontre moi en quoi c'est pertinent de passer en prive maintenant ? la seule raison que je vois c'est pouvoir plus facilement heberger leur nom de domaine sur d'autres pays, mais ca marche meme pas car ils ont une presque inifinité de noms de domaines a leur disposition
si tu crois que ygg va etre legalise en france tu peux reverTa pas compris qu'il se sont fait sauter énormément de nom de domaine, le dernier a durée 2 - 3 jours du coup ils ont changer toute l'adresse complète, vérifie tu verra que toute l'adresse a changer car les opérateurs ont du bloquer tout les nom de domaine.
Plus ils ne veulent pas finir comme l'ancien site phare le plus connu avant qui c'est fait fermer, donc passage en privée pour limiter les problemed'accord mais en quoi le flou juridique va empecher les operateurs de noms de domaine a continuer a bloquer ygg ? jamais le site sera accessible via les dns des fai l'arcom n'autoriserait pas ca
et s'ils ont vraiment des problemes a changer de nom de domaine rapidement ils ont qu'a creer des scipts pour automatiser e changement de domaine et avoir un canal de partage du nom de domaine privé pour empecher le blocage trop rapidmeentBa en gros la je vois pas pourquoi il bloquerait le site maintenant qu'il et passé en privé et qu'ont peut plus s'inscrire.
C'est comme si moi je fesait un site pour mes potes pour partager des fichiers en privée, c'est autorisé
tu crois vraiment que l'arcom va laisser le 1er site de torrent francais tranquille meme apres le passage en prive
Le 17 mai 2024 à 23:34:42 :
on peut toujours s'inscrire en mettant le lien direct vers le fomulaire d'inscription /user/register ..
non
Le 17 mai 2024 à 23:38:25 :
> Le 17 mai 2024 à 23:09:53 :
>"Les inscriptions sont temporairement fermées"
>
> ahi bon le site est mort
> Le 17 mai 2024 à 23:16:27 :
>Il sont passer le site en privée car il existe un flou juridique qui autorise de télécharger en privée, cela s'appelle l'exception de copie privée :
> L’exception de copie privée est, à proprement parler, une exception au droit d’auteur : elle permet en effet à une personne de reproduire et d’exploiter la copie d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, dans un cadre privé.
> https://www.murielle-cahen.com/publications/p_exeption.asp
d'accord demontre moi en quoi c'est pertinent de passer en prive maintenant ? la seule raison que je vois c'est pouvoir plus facilement heberger leur nom de domaine sur d'autres pays, mais ca marche meme pas car ils ont une presque inifinité de noms de domaines a leur disposition
et s'ils ont vraiment des problemes a changer de nom de domaine rapidement ils ont qu'a creer des scipts pour automatiser e changement de domaine et avoir un canal de partage du nom de domaine privé pour empecher le blocage trop rapidmeentBa en gros la je vois pas pourquoi il bloquerait le site maintenant qu'il et passé en privé et qu'ont peut plus s'inscrire.
C'est comme si moi je fesait un site pour mes potes pour partager des fichiers en privée, c'est autorisétu crois vraiment que l'arcom va laisser le 1er site de torrent francais tranquille meme apres le passage en prive
J'en sait rien, mais pourquoi il les bloquerait maintenant, il faut une raison et des textes de lois sur lequelle s'appuyer pour bloquer un site.
La le site et en privée, connexion obligatoire et pas d'inscription possible, donc il respecte le flou juridique qui t'a le droit de partager des fichiers copyright en privée a tes amis par exemple
Le 17 mai 2024 à 23:40:22 :
> Le 17 mai 2024 à 23:17:08 :
>> Le 17 mai 2024 à 23:09:53 :
> >"Les inscriptions sont temporairement fermées"
> >
> > ahi bon le site est mort
>
> voilà dans 2-3 ANS le site existe plus
> Le 17 mai 2024 à 23:21:20 :
>> Le 17 mai 2024 à 23:16:27 :
> >Il sont passer le site en privée car il existe un flou juridique qui autorise de télécharger en privée, cela s'appelle l'exception de copie privée :
> > L’exception de copie privée est, à proprement parler, une exception au droit d’auteur : elle permet en effet à une personne de reproduire et d’exploiter la copie d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, dans un cadre privé.
> > https://www.murielle-cahen.com/publications/p_exeption.asp
>
> d'accord demontre moi en quoi c'est pertinent de passer en prive maintenant ? la seule raison que je vois c'est pouvoir plus facilement heberger leur nom de domaine sur d'autres pays, mais ca marche meme pas car ils ont une presque inifinité de noms de domaines a leur disposition
> si tu crois que ygg va etre legalise en france tu peux rever
Ta pas compris qu'il se sont fait sauter énormément de nom de domaine, le dernier a durée 2 - 3 jours du coup ils ont changer toute l'adresse complète, vérifie tu verra que toute l'adresse a changer car les opérateurs ont du bloquer tout les nom de domaine.
C'est comme si moi je fesait un site pour mes potes pour partager des fichiers en privée, c'est autorisétu crois vraiment que l'arcom va laisser le 1er site de torrent francais tranquille meme apres le passage en prive
J'en sait rien, mais pourquoi il les bloquerait maintenant, il faut une raison et des textes de lois sur lequelle s'appuyer pour bloquer un site.
La le site et en privée, connexion obligatoire et pas d'inscription possible, donc il respecte le flou juridique qui t'a le droit de partager des fichiers copyright en privée a tes amis par exemple
Privé avec des millions d'abonnés
On sort du cadre de la copie familiale et privée
Le 17 mai 2024 à 23:35:24 :
>[23:15:27] <geekos86>
>> Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
>>> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
>> >> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
>> > >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
>> >
>> > nimporte quoi
>> > le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
>>
>> Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
>> Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
>> Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privé
>
>non il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
>
>ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
>et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argent
>
>ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
quelle naïveté
Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cherC'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas
Le mec de T411 brassait plusieurs millions d'euros par an, et YGG est encore pire car tu n'as même pas droit au freelech comme à l'époque de T411, donc tu dois avoir énormément de gens qui achètent leurs packs pour télécharger plus.
Je pense pas que beaucoup de gens paye pour télécharger en torrent illégalement, ya ratiomaster qui existe, ya la technique de supprimer le tracker etc...
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du site
Le 17 mai 2024 à 23:41:56 :
Le 17 mai 2024 à 23:40:22 :
> Le 17 mai 2024 à 23:19:26 :
>> Le 17 mai 2024 à 23:17:08 :
> >> Le 17 mai 2024 à 23:09:53 :
> > >"Les inscriptions sont temporairement fermées"
> > >
> > > ahi bon le site est mort
> >
> > voilà dans 2-3 ANS le site existe plus
>
> si vous avez plusieurs compte, gardez en un pour vous inviter vous même.
>
> qu'est-ce qui motive les bénévoles à partager ? Comme les fameuses team
> Le 17 mai 2024 à 23:24:14 :
>> Le 17 mai 2024 à 23:21:20 :
> >> Le 17 mai 2024 à 23:16:27 :
> > >Il sont passer le site en privée car il existe un flou juridique qui autorise de télécharger en privée, cela s'appelle l'exception de copie privée :
> > > L’exception de copie privée est, à proprement parler, une exception au droit d’auteur : elle permet en effet à une personne de reproduire et d’exploiter la copie d’une œuvre protégée par le droit d’auteur, dans un cadre privé.
> > > https://www.murielle-cahen.com/publications/p_exeption.asp
> >
> > d'accord demontre moi en quoi c'est pertinent de passer en prive maintenant ? la seule raison que je vois c'est pouvoir plus facilement heberger leur nom de domaine sur d'autres pays, mais ca marche meme pas car ils ont une presque inifinité de noms de domaines a leur disposition
> > si tu crois que ygg va etre legalise en france tu peux rever
>
> Ta pas compris qu'il se sont fait sauter énormément de nom de domaine, le dernier a durée 2 - 3 jours du coup ils ont changer toute l'adresse complète, vérifie tu verra que toute l'adresse a changer car les opérateurs ont du bloquer tout les nom de domaine.
> Plus ils ne veulent pas finir comme l'ancien site phare le plus connu avant qui c'est fait fermer, donc passage en privée pour limiter les probleme
d'accord mais en quoi le flou juridique va empecher les operateurs de noms de domaine a continuer a bloquer ygg ? jamais le site sera accessible via les dns des fai l'arcom n'autoriserait pas ca
La le site et en privée, connexion obligatoire et pas d'inscription possible, donc il respecte le flou juridique qui t'a le droit de partager des fichiers copyright en privée a tes amis par exemplePrivé avec des millions d'abonnés
On sort du cadre de la copie familiale et privée
D'ou le terme flou juridique privée ne dit pas à combien de personne tu le partage, c'est juste privée
Le 17 mai 2024 à 23:42:20 :
> Le 17 mai 2024 à 23:26:59 :
>>[23:15:27] <geekos86>
> >> Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
> >>> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
> >> >> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
> >> > >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
> >> >
> >> > nimporte quoi
> >> > le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
> >>
> >> Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
> >> Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
> >> Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privé
> >
> >non il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
> >
> >ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
> >et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argent
> >
> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
>
>
>
> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
quelle naïveté
Ta jamais fait de l'hébergement toi, cela coûte super cherC'est archi rentable, sinon ils ne le feraient pas
Je pense pas que beaucoup de gens paye pour télécharger en torrent illégalement, ya ratiomaster qui existe, ya la technique de supprimer le tracker etc...
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du site
Entre les donations et recettes publicitaires, le site générait déjà plus de 400 000 euros par mois, et c'était il y a 6 ans, quand il y avait beaucoup moins d'inscrits aujourd'hui.
[23:42:20] <dune2-ygg>
> Le 17 mai 2024 à 23:26:59 :
>>[23:15:27] <geekos86>
> >> Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
> >>> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
> >> >> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
> >> > >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
> >> >
> >> > nimporte quoi
> >> > le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
> >>
> >> Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
> >> Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
> >> Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privé
> >
> >non il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
> >
> >ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
> >et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argent
> >
> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
>
>
>
> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
quelle naïveté
T'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence
Va voir ce lien :
https://www.phonandroid.com/t411-3-ans-de-prison-et-489-millions-deuros-damende-pour-les-createurs-du-site-un-record.html
On en veut pas de ton torchon qui connaît pas la différence entre amende et dommages et intérêts
Le 17 mai 2024 à 23:46:16 :
Le 17 mai 2024 à 23:42:20 :
>[23:29:11] <dune2-ygg>
>> Le 17 mai 2024 à 23:26:59 :
>>>[23:15:27] <geekos86>
>> >> Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
>> >>> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
>> >> >> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
>> >> > >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
>> >> >
>> >> > nimporte quoi
>> >> > le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
>> >>
>> >> Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
>> >> Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
>> >> Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privé
>> >
>> >non il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
>> >
>> >ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
>> >et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argent
>> >
>> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
>>
>>
>>
>> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
>
>Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup
quelle naïveté
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du siteEntre les donations et recettes publicitaires, le site générait déjà plus de 400 000 euros par mois, et c'était il y a 6 ans, quand il y avait beaucoup moins d'inscrits aujourd'hui.
Le 17 mai 2024 à 23:46:20 :
[23:42:20] <dune2-ygg>
>[23:29:11] <dune2-ygg>
>> Le 17 mai 2024 à 23:26:59 :
>>>[23:15:27] <geekos86>
>> >> Le 17 mai 2024 à 23:07:24 :
>> >>> Le 17 mai 2024 à 23:05:09 :
>> >> >> Le 17 mai 2024 à 23:00:54 :
>> >> > >Ba c'est plutôt une bonne chose, le site a déjà sa communauté qui a déjà un compte, et ya un flou juridique qui dit que ta le droit de partager des films si c'est en privé
>> >> >
>> >> > nimporte quoi
>> >> > le site a une communaute prce qu'il est public rendre le site privé c'est empecher le partage des connaissances, et seulement pour des augmenter les revenus, et surement pas pour un "flou juridique" si ils prennent un nom de domaine a l'etranger c'est pas pour rien
>> >>
>> >> Le site a déjà une communauté de uploadeur et de seedeur, qui ont un compte depuis un bail.
>> >> Cela ne change rien, il faut juste un compte pour y accéder et tout le monde a déjà un compte dans ceux qui upload et ceux qui seed.
>> >> Et renseigne toi mais ya un flou juridique qui dit que ta le droit de télécharger des films si c'est en privé
>> >
>> >non il y a des nouveaux arrivants chaque jour c'est ce qui permet de renouveler les seeds les torrents tout le monde ne fait pas toute sa vie du benevolat
>> >
>> >ygg sera toujours illicite, meme avec un pseudo "flou juridique", c'est pas ca qui va convaincre l'arcom de stopper ses recherche
>> >et sauf prreuve l'arcom n'a pas durci sa politique recemment ? yggne ss'est pas fait saisir par la justice ?? donc rien ne change,la seule raison plausible c'est l'argent
>> >
>> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
>>
>>
>>
>> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
>
>Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup
quelle naïveté
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du siteT'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence
Une preuve même minime de ceux que vous avancer ?
Car personne ne sait ce que génère le site a part les admins
Le 17 mai 2024 à 23:47:01 :
Vous n'aviez qu'à seeder
ca n'a rien a voir le desco ceux sont les admins qui ont fait passé le site en privé pas les seeders
> >> >ygg s'est quand meme fonde sur une volonte de partager la connaissance comme t411
> >>
> >>
> >>
> >> autant t411 c'était déjà limite, mais ygg ne se sont jamais caché de faire ça seulement et uniquement pour le fric hein
> >
> >Chez pas si c'est vraiment rentable mec, entre payer le nom de domaine, le serveur web + le tracker alors que tout le monde utilise ratiomaster pour le ratio, personne ne paye pour s'acheter du ratio et les risque encourue, si il font du bénef il doit pas être de beaucoup
>
> quelle naïveté
>
> Ça coute que dalle à maintenir hein, et en vrai la plupart des gens paient + ils ont je sais plus quel vpn en sponsor qui doit leur rappirter bonbon, t'inquiète pas pour eux
Oui doit y'en n'avoir qui paye mais c'est une très faible minorité qui doit juste payer l'hébergement du siteT'es complètement hors sol, les admins de ygg sont multimillionaires, c'est pas "peut-être", c'est pas "sûrement", c'est une évidence
Une preuve même minime de ceux que vous avancer ?
Car personne ne sait ce que génère le site a part les admins
Témoignage d'un ancien admin qui avait accès aux chiffres justement.
Le 17 mai 2024 à 23:47:01 :
Vous n'aviez qu'à seeder
encore faut il que les gens télécharge ce que t'as téléchargé....
moi quand je prends un truc y'a 50 seeder, 0 leecher... donc après mon ratio monte pas...
et le leech = prise de bande passante et moi jai besoin que mon internet lag pas...
Données du topic
- Auteur
- geekos86
- Date de création
- 17 mai 2024 à 22:59:14
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 84