Topic de jaketorios :

Mon EX me MANQUE

Supprimé
Tu ferais mieux d'en trouver une jolie.

Le 27 mai 2024 à 15:41:22 :

Le 27 mai 2024 à 15:40:08 :

Le 27 mai 2024 à 15:36:56 :
Le khey est en souffrance même 2 ans après

si tu savais :hap:
Elle m'a brisax cette truie :hap:

je comprends khey mais la blackpill est violente mais nécessaire, tu es devenu un homme meilleur maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2015/50/1449699813-3.gif

pas sûr...Je dirais moins naif... Je ne sais même pas si je pourrais refaire confiance a une femme un jour. :(

Je vais lui montrer finito kheyou 😂 en plus divulgation de photos sur réseau sociaux sans le consentement 😂
vous avez une vrai appli qui marche ? jsuis sur happn depuis 1 semaine g eu 2 match dont un fake :mort:

Le 27 mai 2024 à 15:42:23 LumenPierce442 a écrit :
Ayaa j’m’en rappelle

Quand j’allais mal à cause d’une ex, ça a duré presque 2 ans

Tous les jours je pensais à elle et pas un seul jour je la stalkais pas, c’était vraiment un truc de masochiste ce que je faisais :hap:

Maintenant ça va mieux et quand je me lève le matin, j’y pense même plus, sauf si quelqu’un fait un topic qui parle de son ex

Bref, faut faire le deuil mon gars, sinon tu vas rester dans cet état pendant très longtemps

ON Passe tous par là et on devient des vrais zhommes

Le 27 mai 2024 à 15:43:04 :
Je vais lui montrer finito kheyou 😂 en plus divulgation de photos sur réseau sociaux sans le consentement 😂

l'antagoniste

Le 27 mai 2024 à 15:42:23 :
Ayaa j’m’en rappelle

Tous les jours je pensais à elle et pas un seul jour je la stalkais pas, c’était vraiment un truc de masochiste ce que je faisais :hap:

Maintenant ça va mieux et quand je me lève le matin, j’y pense même plus, sauf si quelqu’un fait un topic qui parle de son ex

Bref, faut faire le deuil mon gars, sinon tu vas rester dans cet état pendant très longtemps

ma seule échappatoire c'est de trouver une meuf plus jeune, plus belle, bref, mieux quoi!
Mais faut voir les tromblons que je rencontre sur tinder :hap:

Le 27 mai 2024 à 15:43:33 :
vous avez une vrai appli qui marche ? jsuis sur happn depuis 1 semaine g eu 2 match dont un fake :mort:

tinder

Le 27 mai 2024 à 15:43:33 :

Ça marche pas pour tout le monde les applis

Le 27 mai 2024 à 15:43:04 :

je répète : je m'en bas les couilles fais toi plaiz :hap:

Le 27 mai 2024 à 15:44:14 :

Ayaa j’m’en rappelle

ma seule échappatoire c'est de trouver une meuf plus jeune, plus belle, bref, mieux quoi!

Je sais pas si ça règlera le souci

Faut faire le deuil avant de se réengager dans une nouvelle relation

Sinon, tu penseras encore à ton ex à travers la nouvelle personne

Le 27 mai 2024 à 15:47:17 :

Le 27 mai 2024 à 15:44:14 :

Ayaa j’m’en rappelle

Je sais pas si ça règlera le souci

Faut faire le deuil avant de se réengager dans une nouvelle relation

Sinon, tu penseras encore à ton ex à travers la nouvelle personne

C'est comme ca que je fonctionne perso.
J'ai déjà eu d'autres relations ou j'étais amoureux, coeur brisé etc, mais une fois que tu rencontre quelqu'un de "mieux", enfin on se comprends, quelqu'un qui te correspond, tu relativise beaucoup plus

Si tu vois son statut c'est qu'elle ne t'as pas supprimé de tes contacts :noel:

Données du topic

Auteur
jaketorios
Date de création
27 mai 2024 à 15:31:59
Date de suppression
27 mai 2024 à 16:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33