Mon EX me MANQUE
SuppriméLe 27 mai 2024 à 15:41:22 :
Le 27 mai 2024 Ã 15:40:08 :
Le 27 mai 2024 Ã 15:36:56 :
Le khey est en souffrance même 2 ans aprèssi tu savais
Elle m'a brisax cette truieje comprends khey mais la blackpill est violente mais nécessaire, tu es devenu un homme meilleur maintenant
pas sûr...Je dirais moins naif... Je ne sais même pas si je pourrais refaire confiance a une femme un jour.
Le 27 mai 2024 à 15:42:23 LumenPierce442 a écrit :
Ayaa j’m’en rappelleQuand j’allais mal à cause d’une ex, ça a duré presque 2 ans
Tous les jours je pensais à elle et pas un seul jour je la stalkais pas, c’était vraiment un truc de masochiste ce que je faisais
Maintenant ça va mieux et quand je me lève le matin, j’y pense même plus, sauf si quelqu’un fait un topic qui parle de son ex
Bref, faut faire le deuil mon gars, sinon tu vas rester dans cet état pendant très longtemps
ON Passe tous par là et on devient des vrais zhommes
Le 27 mai 2024 Ã 15:43:04 :
Je vais lui montrer finito kheyou 😂 en plus divulgation de photos sur réseau sociaux sans le consentement 😂
l'antagoniste
Le 27 mai 2024 Ã 15:42:23 :
Ayaa j’m’en rappelleQuand j’allais mal à cause d’une ex, ça a duré presque 2 ans
Tous les jours je pensais à elle et pas un seul jour je la stalkais pas, c’était vraiment un truc de masochiste ce que je faisais
Maintenant ça va mieux et quand je me lève le matin, j’y pense même plus, sauf si quelqu’un fait un topic qui parle de son ex
Bref, faut faire le deuil mon gars, sinon tu vas rester dans cet état pendant très longtemps
ma seule échappatoire c'est de trouver une meuf plus jeune, plus belle, bref, mieux quoi!
Mais faut voir les tromblons que je rencontre sur tinder
Le 27 mai 2024 Ã 15:43:33 :
vous avez une vrai appli qui marche ? jsuis sur happn depuis 1 semaine g eu 2 match dont un fake
tinder
Le 27 mai 2024 Ã 15:43:33 :
vous avez une vrai appli qui marche ? jsuis sur happn depuis 1 semaine g eu 2 match dont un fake
Ça marche pas pour tout le monde les applis
Le 27 mai 2024 Ã 15:43:04 :
Je vais lui montrer finito kheyou 😂 en plus divulgation de photos sur réseau sociaux sans le consentement 😂
je répète : je m'en bas les couilles fais toi plaiz
Le 27 mai 2024 Ã 15:44:14 :
ma seule échappatoire c'est de trouver une meuf plus jeune, plus belle, bref, mieux quoi!
Mais faut voir les tromblons que je rencontre sur tinder
Je sais pas si ça règlera le souci
Faut faire le deuil avant de se réengager dans une nouvelle relation
Sinon, tu penseras encore à ton ex à travers la nouvelle personne
Le 27 mai 2024 Ã 15:47:17 :
Le 27 mai 2024 Ã 15:44:14 :
Mais faut voir les tromblons que je rencontre sur tinderJe sais pas si ça règlera le souci
Faut faire le deuil avant de se réengager dans une nouvelle relation
Sinon, tu penseras encore à ton ex à travers la nouvelle personne
C'est comme ca que je fonctionne perso.
J'ai déjà eu d'autres relations ou j'étais amoureux, coeur brisé etc, mais une fois que tu rencontre quelqu'un de "mieux", enfin on se comprends, quelqu'un qui te correspond, tu relativise beaucoup plus
Données du topic
- Auteur
- jaketorios
- Date de création
- 27 mai 2024 Ã 15:31:59
- Date de suppression
- 27 mai 2024 Ã 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC