Mon EX me MANQUE
SuppriméSi tu veux un conseil évite dans tout les cas si elle veut revenir vers toi elle le fera
le plus important est de rester fort et pas céder
Force rhey
Le 27 mai 2024 à 15:36:56 :
Le khey est en souffrance même 2 ans après
1 mois que jme suis fais tej fort et ça avance fais de même zinkou
Le 27 mai 2024 à 15:38:18 :
Le khey est en souffrance même 2 ans après1 mois que jme suis fais tej fort et ça avance fais de même zinkou
faut baiser 3 meufs differentes et tu l'oublies en general
Le 27 mai 2024 à 15:36:06 :
si tu la renommer salepute c'est pour une bonne raison a mon avis
Si tu veux un conseil évite dans tout les cas si elle veut revenir vers toi elle le fera
Force rhey
ouai c'est parce qu'elle m'a tej comme un vieux string sale alors que je traversais une période terrible dans ma life
Je ne souhaite pas le malheur a beaucoup de personne, mais elle ne fais partie
Le plus terrible c'est qu'en excluant la fin, ca a été une super relation, je me serais bien vue la mettre enceinte cette grosse magalax
Le 27 mai 2024 à 15:38:18 :
Le khey est en souffrance même 2 ans après1 mois que jme suis fais tej fort et ça avance fais de même zinkou
pareil ici il y a 2 semaines, j'ai déjà go Tinder, faut pas se gâcher la vie pour des sorcières
Le khey est en souffrance même 2 ans après
si tu savais
Elle m'a brisax cette truie
Le 27 mai 2024 à 15:40:53 :
Ayaa je la connais j ai screen le topax 🤣
j'men bas les couilles si tu savais
Le 27 mai 2024 à 15:39:29 :
Le 27 mai 2024 à 15:36:06 :
si tu la renommer salepute c'est pour une bonne raison a mon avis
Si tu veux un conseil évite dans tout les cas si elle veut revenir vers toi elle le fera
Force rheyouai c'est parce qu'elle m'a tej comme un vieux string sale alors que je traversais une période terrible dans ma life
Je ne souhaite pas le malheur a beaucoup de personne, mais elle ne fais partie
Le plus terrible c'est qu'en excluant la fin, ca a été une super relation, je me serais bien vue la mettre enceinte cette grosse magalax
de tt facon une meuf te quitte jamais quand t'es bien dans ta vie, c'est quand t'es au plus mal qu'elle vient enfoncer le clous
Ayaa j’m’en rappelle
Quand j’allais mal à cause d’une ex, ça a duré presque 2 ans
Tous les jours je pensais à elle et pas un seul jour je la stalkais pas, c’était vraiment un truc de masochiste ce que je faisais
Maintenant ça va mieux et quand je me lève le matin, j’y pense même plus, sauf si quelqu’un fait un topic qui parle de son ex
Bref, faut faire le deuil mon gars, sinon tu vas rester dans cet état pendant très longtemps
Données du topic
- Auteur
- jaketorios
- Date de création
- 27 mai 2024 à 15:31:59
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 16:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC