Topic de KuroDepressif :

Quand est-ce que votre vie a dérailler ?

J’ai 39 ans maintenant et rétrospectivement je pense vraiment que le truc qui m’a fait le plus de mal ça a été de trop déménager dans mon enfance. attention, je ne dis pas, beaucoup d’enfants déménagent souvent et ça leur réussit. Mais c’était pas fait pour moi. Il y a eu d’autres facteurs et il y’a eu un effet boule de neige. Mais Je pense que c’est celui-là le plus déterminant. Celui sans lequel j’aurais peut-être pu gérer le reste sinon.
Il y’a eu du mieux depuis. Mais de mes 14 ans à mes 36 ans ça a été difficile, avec des périodes, et des moments, relativement agréables néanmoins.
En master quand je ne sortais plus sinon pour aller en cours et que j'avais aucun ami. Je me suis effondré.

Le 22 mai 2024 à 04:48:50 :
J’ai 39 ans maintenant et rétrospectivement je pense vraiment que le truc qui m’a fait le plus de mal ça a été de trop déménager dans mon enfance. attention, je ne dis pas, beaucoup d’enfants déménagent souvent et ça leur réussit. Mais c’était pas fait pour moi. Il y a eu d’autres facteurs et il y’a eu un effet boule de neige. Mais Je pense que c’est celui-là le plus déterminant. Celui sans lequel j’aurais peut-être pu gérer le reste sinon.
Il y’a eu du mieux depuis. Mais de mes 14 ans à mes 36 ans ça a été difficile, avec des périodes, et des moments, relativement agréables néanmoins.

L'effet boule de neige, l'effet papillon ... je connais :noel:
C'est dingue à quel point cela semble t'avoir autant affecter dans la détermination de la suite. Question simplement géographique tu as atterris dans un coin paumé, puis ce fût difficile de renouer contact avec un nouvel entourage ?

Le 22 mai 2024 à 04:51:25 :
En master quand je ne sortais plus sinon pour aller en cours et que j'avais aucun ami. Je me suis effondré.

C'est sans doute ce qui m'aurait attendu, ou non peut-être que je me serais fait des amis ou plus avec un travail à côté et une corde à mon arc supplémentaire. (J'ai refusé mon entrée en Master l'été dernier et me voilà au RSA depuis six mois :-() L'une comme l'autre perspective c'était peut-être foutu.

Alors l'as-tu réussi ce master ? ça va mieux depuis ? Tu en es où dans ta vie ?

Le 22 mai 2024 à 05:25:34 Finally_Rich a écrit :
Tu es déscolarisé.

Je n'ai jamais été déscolarisé, je t'invite à te renseigner sur le terme que tu emplois.

Dépression et anxiété sociale que j'ai essayé de régler avec de la drogue, j'ai fini par faire une overdose et finir en réanimation
Conclusion la drogue ne règle aucun problème ça en crée juste encore plus

Données du topic

Auteur
KuroDepressif
Date de création
22 mai 2024 à 03:13:29
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 315