Quand est-ce que votre vie a dérailler ?
Un évènement ? Une succession d'évènements ?
Il y a eu du mieux ? Quelle leçon vous en tirez ?
Le 22 mai 2024 à 03:13:47 :
Quand je suis né
Pourquoi dis-tu ça ? Une naissance est généralement un évènement heureux et attendu ainsi que voulu.
N'as-tu jamais été heureux depuis lors ?
mon seul regret, avoir commencer la clope pour faire comme les potes au lycée
maintenant je me tape une addiction à vie
J'ai toujours été un nolife, mais à ce moment j'étais déjà sur JVC depuis longtemps... J'ai pas essayé de me faire d'amis à mon nouveau lycée, car y avait Internet. Ça va faire 5 ans maintenant que j'ai pas d'amis, j'ai oublié comment m'en faire
Le 22 mai 2024 à 03:15:28 :
Première gameboy vers 10 ans. Première addiction. Baisse des capacités physiques et intellectuelles, coupure avec la réalité. Apres les JV y'a eu l'alcool puis autres substances
De par mon expérience, avoir connu les jeux-videos très tôt dans ma vie fût plutôt source d'enrichissement et d'ouverture d'esprit, puis j'ai appris à lire en jouant à Pokémon & cie avant mon entrée en CP ce qui fût un avantage comparatif tôt important. C'est au contraire un media qui a éveillé plus qu'éteint les capacités intellectuelles & physiques : C'est d'ailleurs sourcé désormais
Pour ce qui est du reste où tu en es aujourd'hui ?
Le 22 mai 2024 à 03:20:03 :
Un décès
Lequel et pourquoi kheyou ?
Le 22 mai 2024 à 03:20:56 :
Le 22 mai 2024 à 03:19:06 :
Je suis dépressif depuis mes 12 ans, voire avant. Asocial depuis toujours. Bon à rien, faible QI, deux mains gauches, autiste social, etc.on peut être depressif à 12 ans ? a cet age tu t'enjailles facilement non ?
Dépression chronique c'est héréditaire
Le 22 mai 2024 à 03:14:54 :
Je t’ai mp hier et tu m’as jamais répondu
Pardon je m'en excuse c'est l'un de mes défauts.
J'ai vu ton message sans ne savoir quoi y répondre, je n'étais pas d'accord sur le fond. Tu sous-entendais que tu vivais pire, c'est peut-être l'occasion d'en parler ?
Le 22 mai 2024 à 03:20:03 :
Un décèsLequel et pourquoi kheyou ?
La personne qui partageait ma vie, percutée par une voiture conduite par un mec torché
Données du topic
- Auteur
- KuroDepressif
- Date de création
- 22 mai 2024 à 03:13:29
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67