Topic de KuroDepressif :

Quand est-ce que votre vie a dérailler ?

À la suite de quoi et pourquoi ?
Un évènement ? Une succession d'évènements ?
Il y a eu du mieux ? Quelle leçon vous en tirez ?
Je t’ai mp hier et tu m’as jamais répondu

Le 22 mai 2024 à 03:13:47 :
Quand je suis né

Pourquoi dis-tu ça ? Une naissance est généralement un évènement heureux et attendu ainsi que voulu.
N'as-tu jamais été heureux depuis lors ?

Première gameboy vers 10 ans. Première addiction. Baisse des capacités physiques et intellectuelles, coupure avec la réalité. Apres les JV y'a eu l'alcool puis autres substances
Depuis le début mais encore plus quand on s'est mis à me balancer en HP pour le moindre truc
Le jour où j'ai mis les pieds sur les réseaux sociaux & jeux vidéos en ligne

mon seul regret, avoir commencer la clope pour faire comme les potes au lycée

maintenant je me tape une addiction à vie :)

Pour l'instant jamais, au contraire ça va toujours mieux
Le jour où j'ai changé de lycée [[sticker:p/1kla]]
J'ai toujours été un nolife, mais à ce moment j'étais déjà sur JVC depuis longtemps... J'ai pas essayé de me faire d'amis à mon nouveau lycée, car y avait Internet. Ça va faire 5 ans maintenant que j'ai pas d'amis, j'ai oublié comment m'en faire [[sticker:p/1kkz]]
Je suis dépressif depuis mes 12 ans, voire avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg Asocial depuis toujours. Bon à rien, faible QI, deux mains gauches, autiste social, etc.

Le 22 mai 2024 à 03:15:28 :
Première gameboy vers 10 ans. Première addiction. Baisse des capacités physiques et intellectuelles, coupure avec la réalité. Apres les JV y'a eu l'alcool puis autres substances

De par mon expérience, avoir connu les jeux-videos très tôt dans ma vie fût plutôt source d'enrichissement et d'ouverture d'esprit, puis j'ai appris à lire en jouant à Pokémon & cie avant mon entrée en CP ce qui fût un avantage comparatif tôt important. C'est au contraire un media qui a éveillé plus qu'éteint les capacités intellectuelles & physiques : C'est d'ailleurs sourcé désormais :oui:

Pour ce qui est du reste où tu en es aujourd'hui ?

Le 22 mai 2024 à 03:20:03 :
Un décès

Lequel et pourquoi kheyou ?

Le 22 mai 2024 à 03:19:06 :
Je suis dépressif depuis mes 12 ans, voire avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg Asocial depuis toujours. Bon à rien, faible QI, deux mains gauches, autiste social, etc.

on peut être depressif à 12 ans ? a cet age tu t'enjailles facilement non ?

Aucune idée elle deraille souvent

Le 22 mai 2024 à 03:20:56 :

Le 22 mai 2024 à 03:19:06 :
Je suis dépressif depuis mes 12 ans, voire avant. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg Asocial depuis toujours. Bon à rien, faible QI, deux mains gauches, autiste social, etc.

on peut être depressif à 12 ans ? a cet age tu t'enjailles facilement non ?

Dépression chronique c'est héréditaire

Le 22 mai 2024 à 03:14:54 :
Je t’ai mp hier et tu m’as jamais répondu

Pardon je m'en excuse c'est l'un de mes défauts.
J'ai vu ton message sans ne savoir quoi y répondre, je n'étais pas d'accord sur le fond. Tu sous-entendais que tu vivais pire, c'est peut-être l'occasion d'en parler ?

Quand j me suis rendu compte que j'étais moche, pauvre et mal entouré

Le 22 mai 2024 à 03:20:03 :
Un décès

Lequel et pourquoi kheyou ?

La personne qui partageait ma vie, percutée par une voiture conduite par un mec torché

Données du topic

Auteur
KuroDepressif
Date de création
22 mai 2024 à 03:13:29
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 244