Chaine de RIRE pour le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
Supprimé[23:18:37] <-W9v12>
Le 20 mai 2024 à 23:17:40 Stopbanpls1 a écrit :
un jour la montée des eaux et les Maldives sous les eaux a cause du réchauffement un autre jour la sécheresse car il pleut pas assez a cause du réchauffement
Dur à suivre la scienceQuand on est à gauche de la gaussienne et que la complexité de ta pensée est la même que quand t'avais 8 ans c'est vrai que c'est dur à suivre
Justement je demande à comprendre le climato hystérique, explique nous du haut de ton brevet au lieu d'utiliser l'anathème technique internationalement connue pour être utilisée par tous les hommes de paille.
Le 20 mai 2024 à 23:19:41 :
Le 20 mai 2024 à 23:17:40 :
un jour la montée des eaux et les Maldives sous les eaux a cause du réchauffement un autre jour la sécheresse car il pleut pas assez a cause du réchauffement
Dur à suivre la scienceMon psy m'avait dit "non mais la montée des eaux c'est réel, y a des îles en Inde où ils sont submergés par les eaux"
Il va falloir qu'on m'explique comment l'eau monte à un endroit et pas aux autres
Cest un dérèglements des montés
[23:19:41] <FionDargile>
Dur à suivre la scienceMon psy m'avait dit "non mais la montée des eaux c'est réel, y a des îles en Inde où ils sont submergés par les eaux"
Il va falloir qu'on m'explique comment l'eau monte à un endroit et pas aux autres
Sûrement un sentiment de montée ou une montée asymptomatique
Tu as vraiment besoin que l'on t'explique le principe de relief et de porosité?
Le 20 mai 2024 à 23:19:41 FionDargile a écrit :
Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?
Le 20 mai 2024 à 23:21:55 :
Le 20 mai 2024 à 23:18:56 :
Le 20 mai 2024 à 23:15:51 :
Y a pas + golem qu'un climatosceptique.
" Y fé froid dan mon jardin lo, y fé po cho cest des menteur lo nimporte koi "Encore un bac+5 triple dosé bouffeur de soja.
Je me doutais bien qu'être bac+5 était une insulte pour un desco
Ouai enfin souffle arthur ton bac +5 en energie verte cest juste un passe premium spé chômage
Le 20 mai 2024 à 23:21:35 :
Tu as vraiment besoin que l'on t'explique le principe de relief et de porosité?
J'ai pas besoin qu'on m'explique je crois que j'ai juste besoin d'une lobotomie pour accepter
[23:22:43] <DevonKelt>
Les climatosceptiques j'ai une question
Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?
Les climatohysteriques j'ai une question
Pourquoi vous donnez pas votre cerveau a la science si toute votre vie vous laissez les autres réfléchir pour vous ?
Le 20 mai 2024 à 23:22:43 :
Y a pas besoin la pravda fait taire toutes contradiction tu en est la preuve vivante.
Le 20 mai 2024 à 23:20:19 Stopbanpls1 a écrit :
[23:18:37] <-W9v12>
Le 20 mai 2024 à 23:17:40 Stopbanpls1 a écrit :
Dur à suivre la scienceQuand on est à gauche de la gaussienne et que la complexité de ta pensée est la même que quand t'avais 8 ans c'est vrai que c'est dur à suivre
Justement je demande à comprendre le climato hystérique, explique nous du haut de ton brevet au lieu d'utiliser l'anathème technique internationalement connue pour être utilisée par tous les hommes de paille.
J'ai trop perdu de temps à expliquer à des demi-habile inapte socialement qui ont répondu avec leur ressenti à des articles scientifiques et des principes physique élémentaire, je vais pas chercher à te convaincre quand la majorité de la population est pleinement consciente et que le consensus scientifique est proche des 100%
Le 20 mai 2024 à 23:22:43 :
Y a pas consensus entre tous les chercheurs issus de ces grandes écoles que je sache
j'en rajoute un pour la sécheresse
Le 20 mai 2024 à 23:21:55 :
Le 20 mai 2024 à 23:18:56 :
Le 20 mai 2024 à 23:15:51 :
Y a pas + golem qu'un climatosceptique.
" Y fé froid dan mon jardin lo, y fé po cho cest des menteur lo nimporte koi "Encore un bac+5 triple dosé bouffeur de soja.
Je me doutais bien qu'être bac+5 était une insulte pour un desco
Eh oui le demi habile suffisant.
Données du topic
- Auteur
- MarcMadioent1
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:30:39
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés