Chaine de RIRE pour le RÉCHAUFFEMENT CLIMATIQUE
SuppriméLe 20 mai 2024 à 23:30:50 :
Le 20 mai 2024 à 23:26:29 :
Le 20 mai 2024 à 23:25:24 :
Le 20 mai 2024 à 23:22:43 :
Les climatosceptiques j'ai une question
Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?Il y a des prix nobels de physique et des climatologues qui contestent ton réchauffisme retardin tu pensent qu'ils font parties du complot climatosceptique?
Ah oui vraiment ?
Vas-y, peux-tu me link un article relu par les pairs et publié dans une vraie revue scientifique qui invalide le réchauffement climatique ?
Je paie des scientifique en les obligeant a obéir a une idéologie écologiste puis je demande au gens si ils peuvent trouver un article de mes employés disant que j'ai tord
Jusqu'en 1980 l'homosexualité est définie comme une maladie mentale est ce que les scientifique on eu tord (ce qui orouve qu'ils ne sont pas des dieux) ou est ce qu'ils on été contraint en changer leurs résultats je t'écoute.
Donc TOUS les scientifiques de la planète sont corrompus quand on parle réchauffement climatique, mais toi le désco dans ta chambre tu as compris l'embrouille ?
Le 20 mai 2024 à 23:32:01 :
Le 20 mai 2024 à 23:30:10 :
Le 20 mai 2024 à 23:28:46 :
Le 20 mai 2024 à 23:27:04 :
Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?Les études "scentifiques" sont toutes bidouillées et promues par les lobbys tous puissants.
Osef de ces low d'universitaires qui n'ont même pas pu se rendre compte que le covid était moins dangeteux qu'une grippe saisonnière.
Le fameux lobby écolo
C'est bizarre qu'ils aient réussi à corrompre tous les climatologues de la Terre alors que les multinationales du pétrole n'ont pas réussi
Ils sont les deux faces d'une même pièce, renseigne toi sur Maurice strong le créateur du GIEC tu serais surpris
Aaaaah donc les écolos ont utilisé l'argent du pétrole pour acheter tous les climatologues de la planète pour que les gens consomment moins de pétrole, et tout ça avec l'aval des multinationales pétrolières.
Non ils on fait voter des lois qui criminalisent la pensé et enseignés leurs mensonges à l'école de force durant 30 ans
Le 20 mai 2024 à 23:29:54 :
J'attends toujours un article relu par les pairs et publié dans une vraie revue scientifique qui ait réussi à invalider le réchauffement climatique.
À ton service bro:
Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?Les études "scentifiques" sont toutes bidouillées et promues par les lobbys tous puissants.
Osef de ces low d'universitaires qui n'ont même pas pu se rendre compte que le covid était moins dangeteux qu'une grippe saisonnière.
Le fameux lobby écolo
C'est bizarre qu'ils aient réussi à corrompre tous les climatologues de la Terre alors que les multinationales du pétrole n'ont pas réussi
Ils sont les deux faces d'une même pièce, renseigne toi sur Maurice strong le créateur du GIEC tu serais surpris
Aaaaah donc les écolos ont utilisé l'argent du pétrole pour acheter tous les climatologues de la planète pour que les gens consomment moins de pétrole, et tout ça avec l'aval des multinationales pétrolières.
Ben je sais pas écoute tu saurais me dire pourquoi le créateur du GIEC a roulé toute sa vie pour l'industrie pétrolière et la fondation Rockefeller, créée par la famille la plus riche du monde grâce aux bénéfices de l'industrie pétrolière ?
Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?Il y a des prix nobels de physique et des climatologues qui contestent ton réchauffisme retardin tu pensent qu'ils font parties du complot climatosceptique?
Ah oui vraiment ?
Vas-y, peux-tu me link un article relu par les pairs et publié dans une vraie revue scientifique qui invalide le réchauffement climatique ?
Je ne lis pas la littérature scientifique sur le sujet mais ça doit se trouver facilement...
"En effet, certains scientifiques reconnus sont souvent cités par ces individus, comme Richard Lindzen, ou encore les deux prix Nobel Ivar Giaever et Kary Mullis, qui sont climatosceptiques. En France, parmi les grands chercheurs, on trouve notamment Jean-Claude Pont."
Le 20 mai 2024 à 23:32:47 TOUTfaitCHIER a écrit :
Le 20 mai 2024 à 23:30:53 lagavu2 a écrit :
Bon ça full troll à ce que je vois, j'espère sincèrement que c'est du troll
Oui oui famoso golem, les mecs confondent météo et climat et sont incapables de voir que les températures mondiales sont à la hausse depuis plusieurs années
Le 20 mai 2024 à 23:33:20 :
Le 20 mai 2024 à 23:30:50 :
Ah oui vraiment ?
Je paie des scientifique en les obligeant a obéir a une idéologie écologiste puis je demande au gens si ils peuvent trouver un article de mes employés disant que j'ai tord
Jusqu'en 1980 l'homosexualité est définie comme une maladie mentale est ce que les scientifique on eu tord (ce qui orouve qu'ils ne sont pas des dieux) ou est ce qu'ils on été contraint en changer leurs résultats je t'écoute.
Donc TOUS les scientifiques de la planète sont corrompus quand on parle réchauffement climatique, mais toi le désco dans ta chambre tu as compris l'embrouille ?
Ta pas répondu sur les homosexuel je t'écoute.
C'est une maladie mentale ou un lobby a exiger que le terme soit retiré ?
Le réel te donne tord je sors et visuellement je vois que tu mens cest palpable
Tous les scientifiques s'accordent à dire que l terre se réchauffe (presque tous).
Et y en a genre 75-80% qui disent que c'est dû à l'homme, et le reste au cycle du soleil.
Tout ce que j'en retiens c'est que quoi qu'il en soit, on devrait prendre soin de notre environnement.
[23:35:02] <TOUTfaitCHIER>
Le 20 mai 2024 à 23:32:58 FionDargile a écrit :
Le 20 mai 2024 à 23:31:42 :
Du coup les Maldives sous les eaux en 2020 c'est pour quand ?Ils avaient pas le bon calendrier Maya ils se sont trompés dans la prédiction
Ça explique donc les sécheresse sur une planète constituée à 90% d'eau
Le 20 mai 2024 à 23:33:53 :
> Le 20 mai 2024 à 23:22:43 :
>Les climatosceptiques j'ai une question
> Pour vous les étudiants et professeurs de Harvard, X-ENS, Caltech, HEC et 100% des universités du monde font partie du komplot du réchauffement climatique dans le but de faire travailler les prolos ?
Les études "scentifiques" sont toutes bidouillées et promues par les lobbys tous puissants.
Le fameux lobby écolo
Non ils on fait voter des lois qui criminalisent la pensé et enseignés leurs mensonges à l'école de force durant 30 ans
C'est pour ça que tu es en prison, pour avoir osé critiqué le consensus scientifique, n'est-ce pas ?
Ah tu n'es pas en prison ? Et tu peux continuer à raconter n'importe quoi sur internet à l'opposé de toutes les mesures et analyses scientifiques de ces 30 dernières années ?
[23:35:25] <Jurmorok>
Tous les scientifiques s'accordent à dire que l terre se réchauffe (presque tous).Et y en a genre 75-80% qui disent que c'est dû à l'homme, et le reste au cycle du soleil.
Tout ce que j'en retiens c'est que quoi qu'il en soit, on devrait prendre soin de notre environnement.
Données du topic
- Auteur
- MarcMadioent1
- Date de création
- 20 mai 2024 à 22:30:39
- Date de suppression
- 21 mai 2024 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 621
- Nb. messages JVC