Avoir une COPINE BORDERLINE
SuppriméEt tout ce que tu fais c'est abonder dans son sens et pérenniser un fonctionnement 100% pathologique enfin t'es ni le premier ni le dernier on devrait apprendre ce genre de truc à l'école
Le 21 mai 2024 à 21:43:21 :
Le 21 mai 2024 à 21:42:07 :
Le 21 mai 2024 à 21:39:52 :
Le 21 mai 2024 à 21:37:21 :
Le 21 mai 2024 à 21:35:00 :
Les zinzin c'est ousteC'est méga ouste, dans une certaine mesure chacun est responsable de sa propre santé mentale ça veut dire que tu l'es pas de celle des autres -> elle se fait aider de bonne volonté ou elle dégage et toi tu te protèges c'est comme ça que ça marche
Quand une personne menace de se c+t ou de se faire du mal si on est pas là pour elle ou même ton simplement pleurer en suppliant de lui parler je suis vraiment dans l’incapacité de laisser tombé la personne
Tu contactes ses parents en les prévenant que leur fille te fait du chantage au suicide et tu la bloques, si tu trouves que c'est plus compliqué que ça c'est parce que tu le veux bien et dans ce cas t'es responsable de ta situation mais tu vas droit dans le mur après y'en a qui ont besoin d'y être pour comprendre
Ses parents sont une grande raison de son état actuel
Pas ton problème non plus, prévenir les parents c'est une précaution pour te mettre à l'abri parce qu'elle te fait du chantage au suicide, si t'as pas envie ou qu'ils sont trop à la ramasse tu appelles les flics et basta la finalité c'est que tu puisses couper les ponts sereinement avec cette meuf
Le 21 mai 2024 à 21:44:44 :
Les personnalités borderline ont besoin d'un cadre et de limites c'est entre autres ce qu'impliquent le sentiment de vide, la peur de l'abandon et les shit tests permanents
Et tout ce que tu fais c'est abonder dans son sens et pérenniser un fonctionnement 100% pathologique enfin t'es ni le premier ni le dernier on devrait apprendre ce genre de truc à l'école
Ah t’es vraiment psychiatre
Mais elle amène la chose pas en me disant directement qu’elle se suicide si je fais pas ça
Donc c’est assez spéciale
Le 21 mai 2024 à 21:46:56 :
Le 21 mai 2024 à 21:37:21 :
> Le 21 mai 2024 à 21:35:00 :
>Les zinzin c'est ouste
C'est méga ouste, dans une certaine mesure chacun est responsable de sa propre santé mentale ça veut dire que tu l'es pas de celle des autres -> elle se fait aider de bonne volonté ou elle dégage et toi tu te protèges c'est comme ça que ça marche
Quand une personne menace de se c+t ou de se faire du mal si on est pas là pour elle ou même ton simplement pleurer en suppliant de lui parler je suis vraiment dans l’incapacité de laisser tombé la personne
Tu contactes ses parents en les prévenant que leur fille te fait du chantage au suicide et tu la bloques, si tu trouves que c'est plus compliqué que ça c'est parce que tu le veux bien et dans ce cas t'es responsable de ta situation mais tu vas droit dans le mur après y'en a qui ont besoin d'y être pour comprendre
Pas ton problème non plus, prévenir les parents c'est une précaution pour te mettre à l'abri parce qu'elle te fait du chantage au suicide, si t'as pas envie ou qu'ils sont trop à la ramasse tu appelles les flics et basta la finalité c'est que tu puisses couper les ponts sereinement avec cette meuf
C’est la solution la plus rationnel mais j’y arrive pas
Le 21 mai 2024 à 21:41:39 :
Après je pense que c’est en partie ma faute j’ai jamais était attiré par les filles « normales » je les ai toujours trouver plate et sans intérêts mais avec ces conneries je me suis fais prendre à mon propre jeu à vouloir faire le sauveur
t'as répondu en partie à la question khey ;-) tu veux être son copain pansement, pas avoir une relation sesk avec elle et ta copine ben a besoin d'un copain-objet qui lui servira de pansement la question à vous poser tous les 2, c qu'est-ce que vous recherchez l'un pour l'autre ?
Le 21 mai 2024 à 21:50:37 :
Le 21 mai 2024 à 21:46:56 :
> Le 21 mai 2024 à 21:37:21 :
>> Le 21 mai 2024 à 21:35:00 :
> >Les zinzin c'est ouste
>
> C'est méga ouste, dans une certaine mesure chacun est responsable de sa propre santé mentale ça veut dire que tu l'es pas de celle des autres -> elle se fait aider de bonne volonté ou elle dégage et toi tu te protèges c'est comme ça que ça marche
C’est la solution la plus rationnel mais j’y arrive pas
C'est pas grave garde ça dans un coin de ta tête et essaie de te secouer les puces avant d'avoir pris trop cher, retiens qu'il n'y aura jamais que deux issues : soit elle draine toute ton énergie soit tu te casses avant, le reste c'est de l'ordre du fantasme tu la sauveras pas et elle veut pas que tu la sauves elle a pas besoin d'un petit mec gentil docile à vampiriser elle a besoin d'une solide thérapie qui lui remette les yeux en face des trous
Le 21 mai 2024 à 21:44:07 :
Une borderline c'est une femme qui va t'offrir du sexe comme si ta vie était un film de cul. A côté elle va te détruire intérieurement. Voilà
+1000
Toute les personnes qui ont cottoyé des borderline sait que ce sont des ba*seuses de fou.
Donc tu m'étonnes que tu sois attiré par elle.
Mais c'est un cadeau empoisonné cette meuf, débarasse t'en
Le 21 mai 2024 à 21:29:37 :
Un flirt plus précisément je la connais depuis 4ans environ on s’est connu à distance , est-ce que des kheys arrivent à gérer une copine comme ça ?
La par exemple elle m’a très très mal parlée pour une connerie elle m’a bloqué de partout et est revenu en pleurs en disant qu’elle s’excuser, je tiens bcp à elle donc je peux pas l’abandonner mais vraiment la relation m’épuise et je me sens dépassé
Dans ma jeunesse je suis sorti avec une bipolaire, une handicapée, une anorexique, une droguée et plusieurs autres meufs très limites. Mon conseil ? Casse toi et évite ce genre de meufs ! Peu importe si c'est pas bien, si elle est charmante ou si c'est la reine du cul. Maintenant je les reconnais rapidement et je les évite comme la peste. J'ai plus l'age de faire le docteur, le psy, etc... Ces meufs ont des soucis et c'est très triste mais je n'ai plus envie de me prendre la tête et de souffrir à cause de leurs maladies. Ça n'en vaut pas la peine. Pense d'abord à toi et casse toi.
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFidele
- Date de création
- 21 mai 2024 à 21:29:37
- Date de suppression
- 28 mai 2024 à 19:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC