Avoir une COPINE BORDERLINE
SuppriméLa par exemple elle m’a très très mal parlée pour une connerie elle m’a bloqué de partout et est revenu en pleurs en disant qu’elle s’excuser, je tiens bcp à elle donc je peux pas l’abandonner mais vraiment la relation m’épuise et je me sens dépassé
Elle prend son triatement ?
Honnêtement
J'ai eu une copine comme ça
Elle a beau ne pas le vouloir elle m'avait vraiment attiré vers le fond, je n'ai jamais été si malheureux
Elle était pas heureuse dans sa vie et m'a fait plusieurs fois des scène qu'elle allait se suicider, ou alors venir chez mes parents toute la nuit devant etc ....
Pourtant elle est pas méchante, c'est même une bonne personne ... Mais elle arrive pas à se contrôler
Le 21 mai 2024 à 21:31:17 :
Elle est que borderline ou autre chose ?
Elle prend son triatement ?
sa mère est bipolaire donc je pense qu’elle l’est aussi
Sans oublier dépressive mais c’est un classique
Non elle le prend mal elle mélange des médicaments et s’autosabote comme ce soir
Le 21 mai 2024 à 21:32:25 :
HonnêtementJ'ai eu une copine comme ça
Elle a beau ne pas le vouloir elle m'avait vraiment attiré vers le fond, je n'ai jamais été si malheureux
Elle était pas heureuse dans sa vie et m'a fait plusieurs fois des scène qu'elle allait se suicider, ou alors venir chez mes parents toute la nuit devant etc ....
Pourtant elle est pas méchante, c'est même une bonne personne ... Mais elle arrive pas à se contrôler
C’est exactement ça khey , c’est une bonne personne c’est ça le problème
Le 21 mai 2024 à 21:33:15 :
Elle prend son triatement ?sa mère est bipolaire donc je pense qu’elle l’est aussi
Non elle le prend mal elle mélange des médicaments et s’autosabote comme ce soir
tant qu'elle touche pas a l'alcool ca va mais fais gaffe avec les melanges genre c'est quioi ?
Le 21 mai 2024 à 21:34:33 :
Le 21 mai 2024 à 21:33:15 :
Elle prend son triatement ?sa mère est bipolaire donc je pense qu’elle l’est aussi
Non elle le prend mal elle mélange des médicaments et s’autosabote comme ce soirtant qu'elle touche pas a l'alcool ca va mais fais gaffe avec les melanges genre c'est quioi ?
Bah si Alcool..
dcp Alcool anxiolytiques,ad
Le 21 mai 2024 à 21:35:17 :
Je suis psychiatre : tu laisses tomber et tu lui dis que tu accepteras de la revoir quand elle aura suivi au moins 5 ans de thérapie sans rater une séance
Jamais de la vie elle me laissera tranquille pendant 5 ans
Le 21 mai 2024 à 21:35:00 :
Les zinzin c'est ouste
C'est méga ouste, dans une certaine mesure chacun est responsable de sa propre santé mentale ça veut dire que tu l'es pas de celle des autres -> elle se fait aider de bonne volonté ou elle dégage et toi tu te protèges c'est comme ça que ça marche
Coupe pas les ponts mais mets une distance (en lui disant clairement sinon elle va boucler)
Le 21 mai 2024 à 21:37:01 :
Le 21 mai 2024 à 21:35:17 :
Je suis psychiatre : tu laisses tomber et tu lui dis que tu accepteras de la revoir quand elle aura suivi au moins 5 ans de thérapie sans rater une séanceJamais de la vie elle me laissera tranquille pendant 5 ans
Ça n'a pas à être ton problème
Le 21 mai 2024 à 21:37:21 :
Les zinzin c'est ousteC'est méga ouste, dans une certaine mesure chacun est responsable de sa propre santé mentale ça veut dire que tu l'es pas de celle des autres -> elle se fait aider de bonne volonté ou elle dégage et toi tu te protèges c'est comme ça que ça marche
Quand une personne menace de se c+t ou de se faire du mal si on est pas là pour elle ou même ton simplement pleurer en suppliant de lui parler je suis vraiment dans l’incapacité de laisser tombé la personne
Le 21 mai 2024 à 21:39:52 :
Les zinzin c'est ousteC'est méga ouste, dans une certaine mesure chacun est responsable de sa propre santé mentale ça veut dire que tu l'es pas de celle des autres -> elle se fait aider de bonne volonté ou elle dégage et toi tu te protèges c'est comme ça que ça marche
Quand une personne menace de se c+t ou de se faire du mal si on est pas là pour elle ou même ton simplement pleurer en suppliant de lui parler je suis vraiment dans l’incapacité de laisser tombé la personne
Tu contactes ses parents en les prévenant que leur fille te fait du chantage au suicide et tu la bloques, si tu trouves que c'est plus compliqué que ça c'est parce que tu le veux bien et dans ce cas t'es responsable de ta situation mais tu vas droit dans le mur après y'en a qui ont besoin d'y être pour comprendre
Le 21 mai 2024 à 21:41:44 :
Énorme chienne au plumard cependant non?
Je l’ai jamais vu IRL
Le 21 mai 2024 à 21:42:07 :
Le 21 mai 2024 à 21:39:52 :
Tu contactes ses parents en les prévenant que leur fille te fait du chantage au suicide et tu la bloques, si tu trouves que c'est plus compliqué que ça c'est parce que tu le veux bien et dans ce cas t'es responsable de ta situation mais tu vas droit dans le mur après y'en a qui ont besoin d'y être pour comprendre
Ses parents sont une grande raison de son état actuel
Données du topic
- Auteur
- LeKheyFidele
- Date de création
- 21 mai 2024 à 21:29:37
- Date de suppression
- 28 mai 2024 à 19:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 32