C’est comment Bruxelles les kheys ?
Le 23 mai 2024 à 10:38:22 :
ya encore des parisiens qui pensent que leur ville n'est pas le plus gros shithole d'Europe
Paris c'est mieux que Bruxelles, faut pas abuser.
Le 23 mai 2024 à 07:32:38 :
J’ai une opportunité professionnelle la basÀ la base je cherchais à revenir à Paris mais j’ai rien trouvé qui me plaisait
Par contre j’ai vu l’imposition c’est pire qu’en France
J'ai été une journée.
C'etais l'enfer...
Puant, cher, mal fréquenté
C'est la pire capitale d'Europe
Bon j’y suis allé
Ça n’a rien à voir avec Paris je trouve.
Paris dans le centre c’est full bobo
À Bruxelles ce n’est pas ça du tout mais pour autant je ne me suis pas senti mal mais c’est clair que pour une grande ville européenne ça fait bizarre
Sinon le métro est ultra simple à utilisé. Je suis allé à Herrmann-Debroux jeter un coup d’œil, franchement c’est laid
C’est même pas résidentiel, y’a juste des immeubles moches, un super marché et une station essence
C’est tristounet dommage
Du coup je vais voir si je j’accepte la propal ou pas.
Merci pour vos retours les kheys
Le 30 mai 2024 à 15:52:52 :
35 ans que je suis né dans cette charmante ville... tout à dégringolé début des années 2000 et on est grand ramplaced d'une force. l'insécurité... c'est un truc de fou... hier soir, j'étais posé sur un banc tranquille à boire une bière un "individu étranger" ma montré son gun. il a vu que j'étais pauvre il est reparti
AYAO
Le 31 mai 2024 à 13:20:55 :
Bon j’y suis alléÇa n’a rien à voir avec Paris je trouve.
Paris dans le centre c’est full boboÀ Bruxelles ce n’est pas ça du tout mais pour autant je ne me suis pas senti mal mais c’est clair que pour une grande ville européenne ça fait bizarre
Sinon le métro est ultra simple à utilisé. Je suis allé à Herrmann-Debroux jeter un coup d’œil, franchement c’est laid
C’est même pas résidentiel, y’a juste des immeubles moches, un super marché et une station essence
C’est tristounet dommage
Hermann-Debroux c’est pas trop flatteur en même temps… c’est pour Keytrade ?
En vrai si le salaire vaut le coup par rapport à Paris, vers le sud d’Ixelles ou Watermael, avec la voiture ça te changera de la RATP.
[09:04:00] <SoV_Willy>
Le 23 mai 2024 à 09:03:32 :
18 restaurants Quick.Halal
Pas là-bas
Le 31 mai 2024 à 13:27:31 :
Le 31 mai 2024 à 13:20:55 :
Bon j’y suis alléÇa n’a rien à voir avec Paris je trouve.
Paris dans le centre c’est full boboÀ Bruxelles ce n’est pas ça du tout mais pour autant je ne me suis pas senti mal mais c’est clair que pour une grande ville européenne ça fait bizarre
C’est tristounet dommage
Hermann-Debroux c’est pas trop flatteur en même temps… c’est pour Keytrade ?
En vrai si le salaire vaut le coup par rapport à Paris, vers le sud d’Ixelles ou Watermael, avec la voiture ça te changera de la RATP.
Bah c’est la ou est mon taf et on m’a dit sur le topic c’était résidentiel /riche
Je sais pas si j’aurais la voiture de fonction, j’attends leur propal
[13:27:56] <VonStuck>
Cyber fricandelle sauce brazil
On a quoi comme équivalent de la sauce Brasil en France ?
J'avais goûté, une tuerie
Depuis le métro en passant carrouf y a le parc de la Woluwe et le quartier Chant d’Oiseau que t’as pas dû voir, mais c’est assez cher. Google Street est ton ami !
La voiture c’est très commun, si y a pas il te faut un brut de salopard (500€/mois en plus minimum).
Le 23 mai 2024 à 09:17:01 :
Le 23 mai 2024 à 09:15:20 :
Le 23 mai 2024 à 09:13:36 :
Le 23 mai 2024 à 09:12:52 :
Le 23 mai 2024 à 09:07:07 :
Vous trollez avec le délire musulman ou pas
On sait jamais sur ce forumY'a absolument aucun troll à ce niveau hein et ça dans tout les quartiers de bruxelels
c'est faux, le quartier que j'ai citée d'ailleurs n'est pas comme ça
Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Ixelles (sauf Matonge et Porte de Namur), Uccle, etc c'est blanc et safe.
Oui mais tout ça c'est pas à Bxl c'est hors de la ville (on parle pas de la région là)
C'est comme dire "le 93 est cool regarde y'a versaille à côté"
Et puis bon même si c'est safe ça reste rempli de con aigri et certains endroit (Ixelles) sont sale comme le centre
Incomparable
Votre système de communes est illogique, en fait ça devrait juste être des arrondissements
L'appendice à la con de Bxl ville qui est juste l'avenue Louise
Laeken
C'est des arrondissements point barre
Puis t'as vu la distance entre Bobigny et Saint-Denis toi ? Incomparable avec celle entre Bxl centre et Etterbeek, Woluwe
Le 31 mai 2024 à 14:25:05 :
Le 23 mai 2024 à 09:17:01 :
Le 23 mai 2024 à 09:15:20 :
Le 23 mai 2024 à 09:13:36 :
Le 23 mai 2024 à 09:12:52 :
> Le 23 mai 2024 à 09:07:07 :
>Vous trollez avec le délire musulman ou pas
> On sait jamais sur ce forum
Y'a absolument aucun troll à ce niveau hein et ça dans tout les quartiers de bruxelels
c'est faux, le quartier que j'ai citée d'ailleurs n'est pas comme ça
Etterbeek, Woluwe-Saint-Lambert, Woluwe-Saint-Pierre, Ixelles (sauf Matonge et Porte de Namur), Uccle, etc c'est blanc et safe.
Oui mais tout ça c'est pas à Bxl c'est hors de la ville (on parle pas de la région là)
C'est comme dire "le 93 est cool regarde y'a versaille à côté"
Et puis bon même si c'est safe ça reste rempli de con aigri et certains endroit (Ixelles) sont sale comme le centreIncomparable
Votre système de communes est illogique, en fait ça devrait juste être des arrondissements
L'appendice à la con de Bxl ville qui est juste l'avenue Louise
Laeken
C'est des arrondissements point barre
Puis t'as vu la distance entre Bobigny et Saint-Denis toi ? Incomparable avec celle entre Bxl centre et Etterbeek, Woluwe
Dans la capitale du pays du surréalisme, on pourrait s'attendre à bien pire.
Données du topic
- Auteur
- blas075
- Date de création
- 23 mai 2024 à 07:32:38
- Nb. messages archivés
- 136
- Nb. messages JVC
- 132