Topic de PanzerQuatre :

Quelle offre ACCEPTER pour une ALTERNANCE

Supprimé

Privilégie les compétences khey

Postuler d'autres offres d'emploi, tu pourras toujours le faire plus tard

Mais il faut que tu apprennes le métier khey, pas que tu fasses des photocopies

Le 21 mai 2024 à 19:24:37 :

Donc refaire entièrement une v2 d'une application métier avec des technos modernes et hyper demandées ( JS ) c'est mieux?

même si c'est une petite entreprise, no name etc ? pour la stabilité de l'emploi ( pdt 3 ans mon alternance jusque master en gros )

Le 21 mai 2024 à 19:26:45 :

Donc refaire entièrement une v2 d'une application métier avec des technos modernes et hyper demandées ( JS ) c'est mieux?

même si c'est une petite entreprise, no name etc ? pour la stabilité de l'emploi ( pdt 3 ans mon alternance jusque master en gros )

Je connais pas ton domaine, mais si c'est le plus technique, oui

Le 21 mai 2024 à 19:31:00 :

Le 21 mai 2024 à 19:26:45 :

Je connais pas ton domaine, mais si c'est le plus technique, oui

Ouais, JS est le plus demandé dans le dév web, j'imagine que c'est une grosse plus value du coup.

Le chiffre d'affaire du "gros" groupe même si c'est pas si énorme que ça au final, me rassurait juste

khey ne fait de PHP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png
C'était sympa pour faire des petits sites il y a 15 ans mais c'est ignoble en env pro.
POUAH mon école vient de m'informer que je serais payé comme 3 ème année de contrat je vais taper 1600 avec prime activité rien à voir mais jsuis trop heureux là

Le 21 mai 2024 à 19:36:55 :
khey ne fait de PHP https://image.noelshack.com/fichiers/2018/24/4/1528928157-risitas-sifroid-casque.png
C'était sympa pour faire des petits sites il y a 15 ans mais c'est ignoble en env pro.

ok mon khey je prend la première entreprise ça va dév une app métier en nest js du coup :rire:

j'adore Nest en plus :rire:

En quoi consiste ton taf ?

Le 21 mai 2024 à 19:42:22 PanzerQuatre a écrit :

Le 21 mai 2024 à 19:36:55 :

ok mon khey je prend la première entreprise ça va dév une app métier en nest js du coup :rire:

j'adore Nest en plus :rire:

bon le js pour le back je sais pas d'où ça sort mais c'est forcément mieux que PHP, j'en ai encore une PTSD ahii https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 mai 2024 à 19:42:43 :
En quoi consiste ton taf ?

écrire du texte en couleur :rire:

sans rire, on va faire une application web pour les entreprises, je ne peux en dire plus ;)

La première, car si tu vas dans la deuxième et que tu te fais chier tu vas regretter de ne pas avoir choisi la première.

Alors que la deuxième hormis la renommée de celle-ci visiblement y a rien à regretter.

Le 21 mai 2024 à 19:52:18 :
La première, car si tu vas dans la deuxième et que tu te fais chier tu vas regretter de ne pas avoir choisi la première.

Alors que la deuxième hormis la renommée de celle-ci visiblement y a rien à regretter.

ça me conforte encore plus, merci beaucoup pour ton avis

y'aurait fallut un mix des deux mais bon j'ai pas encore le profil pour travailler dans une FAANG lol

Données du topic

Auteur
PanzerQuatre
Date de création
21 mai 2024 à 18:37:29
Date de suppression
13 juin 2024 à 17:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC