[BORDEL] Ils trouvent 28 LINGOTS dans leur jardin, ils appellent la BANQUE DE FRANCE
Le 18 mai 2024 à 10:16:40 :
Attendez, mais c'est n'importe quoi.1. Normalement, on devient propriétaire de tout ce qui est attaché au fonds dont on est propriétaire par le phénomène de l'accession. Rien que là, l'affaire aurait du être plié.
2. Qu'est ce qui prouve que les anciens propriétaires sont les premiers propriétaires de ces lingots ? Si ces lingots étaient cachés avant qu'ils soient eu même propriétaire... en quoi à présent sont ils légitimement propriétaire alors qu'ils ont revendu le terrain avec les lingots entre temps. Pourquoi le propriétaire encore avant n'aurait pas droit au magot ?
Bref, c'est du niveau des proprios qui doivent dédommagé des squatteurs en termes de justice
Imagine tu achète un terrain et tu trouve du pétrole ( bon pas en France, en France si tu trouve du pétrole tu te fait exproprier par l'état sans dédomagement no fake ) et l'ancien proprio vient le récupérer bordel
Le 18 mai 2024 à 10:27:03 :
Le 18 mai 2024 à 10:26:06 :
Bah normal, 28 lingotsDéjà tu pourras rien en faire sans qu'on te pose des questions et surtout
En Suisse tu peux débarquer avec une valise pleine de billets ils ne posent pas de questions
Avec 28 lingots ils ne posent pas de questions ? Ça m'étonnerait..
Attendez, mais c'est n'importe quoi.1. Normalement, on devient propriétaire de tout ce qui est attaché au fonds dont on est propriétaire par le phénomène de l'accession. Rien que là, l'affaire aurait du être plié.
2. Qu'est ce qui prouve que les anciens propriétaires sont les premiers propriétaires de ces lingots ? Si ces lingots étaient cachés avant qu'ils soient eu même propriétaire... en quoi à présent sont ils légitimement propriétaire alors qu'ils ont revendu le terrain avec les lingots entre temps. Pourquoi le propriétaire encore avant n'aurait pas droit au magot ?
Bref, c'est du niveau des proprios qui doivent dédommagé des squatteurs en termes de justice
Les lingots d’or ont un certificat d’achat au nom de l’ancien propriétaire. Faut lire l’article. Donc normal que son propriétaire légitime en réclame la propriété.
Le 18 mai 2024 à 10:30:57 :
Bah normal, 28 lingotsDéjà tu pourras rien en faire sans qu'on te pose des questions et surtout
En Suisse tu peux débarquer avec une valise pleine de billets ils ne posent pas de questions
Non, la Suisse c'est pas la France
Le 18 mai 2024 à 10:32:13 :
Pourtant ils ont signé des accords depuis quelques années et ils balancent au fisc français leurs clients.
Ces golems....
Fallait en donner un pour jauger la température et garder le reste au cas où.
Le 18 mai 2024 à 10:31:17 :
Les lingots d’or ont un certificat d’achat au nom de l’ancien propriétaire. Faut lire l’article. Donc normal que son propriétaire légitime en réclame la propriété.
Les lingots de 1Kg alors.
Parce que plus bas, on donne pas de certificat à ma connaissance et l'achat est anonyme si payé en cash.
Le 18 mai 2024 à 10:20:59 :
Si vous êtes locataires et que vous trouvez ça dans votre jardin ou le grenier, vous faites quoi?
1) J'attends que l'ancien propriétaire clamse
2) Je thésaurise
Le 18 mai 2024 à 10:33:02 :
Le 18 mai 2024 à 10:32:13 :
Pourtant ils ont signé des accords depuis quelques années et ils balancent au fisc français leurs clients.
Tu pourra toujours trouver quelqu'un qui accepte contre un petit pourcentage
Le 18 mai 2024 à 10:41:54 :
Apres je sais pas, mais question au Jean-juristes par curiosité, si tu les fait fondre et que tu les déclare comme héritage de famille, bon l'état va t'en prendre un bon pacson mais ce qui reste est à toi non ?
Règle 1 : si tu trouve un truc déclare jamais
Sauf si ça va vraiment changer ta vie genre 50 millions pour tenter d'en récuperer au moins 20 légalement
La tu prend tout et tu utilise l'espace schengen pour aller je ne sais ou, ou mieux, tu va aux bermudes vu que c'est anglais
Le 18 mai 2024 à 10:44:23 EntropyEnd a écrit :
Imaginez vous déménagez et vous oubliez plus d'un million dans le sol le mec avait alzeimer ou quoi
ou il est mort sans avoir eu le temps d'informer sa famille, va savoir, le mec enterre ça en temps de guerre en mode on verra plus tard, se fait buter comme un con, puis bast, tout le bordel part au oubliettes jusqu'a ce qu'un couillon déterre le truc et rappelle à la famille le sens de ces fameux "bons d'achats"
Le 18 mai 2024 à 10:23:44 :
Imagine tu achète un terrain et tu trouve du pétrole ( bon pas en France, en France si tu trouve du pétrole tu te fait exproprier par l'état sans dédomagement no fake ) et l'ancien proprio vient le récupérer bordel
Oui, je parle en droit privé.
Le pétrole, c'est du droit public (avec son lot d'injustice).
Le 18 mai 2024 à 10:45:24 EntropyEnd a écrit :
Le 18 mai 2024 à 10:41:54 :
Apres je sais pas, mais question au Jean-juristes par curiosité, si tu les fait fondre et que tu les déclare comme héritage de famille, bon l'état va t'en prendre un bon pacson mais ce qui reste est à toi non ?Règle 1 : si tu trouve un truc déclare jamais
Sauf si ça va vraiment changer ta vie genre 50 millions pour tenter d'en récuperer au moins 20 légalement
La tu prend tout et tu utilise l'espace schengen pour aller je ne sais ou, ou mieux, tu va aux bermudes vu que c'est anglais
ouias enfin bon, si tu peut rien en faire mis a part te payer un trip de milliardaire et revenir à ta vie de smicard apres je vois pas vraiment l'interet
Données du topic
- Auteur
- Komodo132
- Date de création
- 17 mai 2024 à 21:54:51
- Nb. messages archivés
- 895
- Nb. messages JVC
- 882