Topic de Ryska :

TUTO J'ai réussi à ne plus être précoce = ça pourrait vous aider

Le 20 mai 2024 à 00:58:03 :
Comment on relâche les muscles du coup ?
Ca a l'air d'être la seule variable

en pétant

Le 20 mai 2024 à 00:58:03 :
Comment on relâche les muscles du coup ?
Ca a l'air d'être la seule variable

C'est la sensation quand tu pisses
Techniquement je crois que tu n'es pas vraiment relaché mais que tu utilises des muscles antagonistes

En vrai les problèmes de précocité viennent des muscles pelviens et du cul

Si vous contractez le plancher pelvien vous allez jutez beaucoup+ vite

Le 20 mai 2024 à 00:59:55 :

Le 20 mai 2024 à 00:58:03 :
Comment on relâche les muscles du coup ?
Ca a l'air d'être la seule variable

en pétant

Nofake y'a un peu de ça maintenant que j'y pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 20 mai 2024 à 00:58:03 :
Comment on relâche les muscles du coup ?
Ca a l'air d'être la seule variable

bonne question
en fait déjà si tu fais attention, pendant l'érection le précoce à souvent des mini contracture des muscles de la B même involontairement.
Faut juste bander en se focalisant sur ça, veiller de jamais contracter les muscles de la B, et avec le temps ça sera de moins en moins

ensuite quand c'est maitriser genre 30min+ sans pb
faut le faire en action, donc pendant les va et viens

pour caricaturer, tu dois être relax autant en érection que sans érection.
La B qui bande c'est le job de la meuf

Le 20 mai 2024 à 01:00:39 :
En vrai les problèmes de précocité viennent des muscles pelviens et du cul

Si vous contractez le plancher pelvien vous allez jutez beaucoup+ vite

j'en ai parlé, les fameux kegel et reverse kegel, mais moi ça m'a pas aidé et je sais que bcp de mecs aussi n'y arrivent pas avec ça sur les forum reddit etc.

Donc simplement se concentrer sur les muscles de la B c'est plus simple à comprendre et appliquer

Le plus important c'est d'être détendu et chill. C'est pour se faire plaisir, c'est un moment de détente, pas une compétition de sportif de haut niveau. Les mecs qui ont des problèmes sexuels, c'est 90% du temps dans leur tête.

En vrai meilleur topic que j'ai vu sur le sujet. :oui:

J'ai eu un problème (bon problème vous me direz) pendant longtemps : je suis un Chad donc j'ai toujours eu du succès avec les filles mais problème j'étais tellement stressé de bien faire que j'ai très très rarement eu des premiers rapports de qualité. Je jutais toujours trop vite, ou alors aucune érection alors qu'en m+z a la Maison grosse trique... Ça m'a torturé pendant des années. Au point que je m'étais convaincu que la meilleure partie c'était la seduction puis le cul bon ben bof. Le seul vrai cul très lourd c'était avec mes deux relations longues, 2 ans puis 6 ans. Je suis sorti de celle de 6 ans ya a peine 2 mois, j'ai décidé d'arrêter de m+z pour ne pas entraver mon envie d'aller séduire.

Je suis passé de 1 m+z par jour depuis probablement 10 ans, à 1 m+z par semaine ou 2. J'ai rencontré une meuf, et je NE L'EXPLIQUE pas, mais pour la première fois de ma vie, je l'ai DEGLINGUÉE au premier soir. Sans capote, sans artifices, j'ai cru au miracle... Et depuis 3-4 semaines qu'on se voit je la DEMONTE pendant 10x plus longtemps que tout ce que j'ai fait avant.

LA CHOSE la plus importante c'est clairement de se décontracter le pénis. Je lisais partout l'inverse qu'il fallait limite remonter son périnée comme quand on veut arrêter de faire pipi... Mais dans mon cas ça equivaut à contracter la bite (comme pour lever sa bite) et ça précipite de ouf l'éjaculation. En fait faut complètement tout relâcher, bien laisser descendre ses couilles au fond du sac :oui: .. avant les miennes étaient vachement souvent remontées en mode contraction!

Bref gros pavé mais ça peut changer votre vie. DÉCONTRACTEZ VOUS LA B.

Le 20 mai 2024 à 01:11:50 :
En vrai meilleur topic que j'ai vu sur le sujet. :oui:

J'ai eu un problème (bon problème vous me direz) pendant longtemps : je suis un Chad donc j'ai toujours eu du succès avec les filles mais problème j'étais tellement stressé de bien faire que j'ai très très rarement eu des premiers rapports de qualité. Je jutais toujours trop vite, ou alors aucune érection alors qu'en m+z a la Maison grosse trique... Ça m'a torturé pendant des années. Au point que je m'étais convaincu que la meilleure partie c'était la seduction puis le cul bon ben bof. Le seul vrai cul très lourd c'était avec mes deux relations longues, 2 ans puis 6 ans. Je suis sorti de celle de 6 ans ya a peine 2 mois, j'ai décidé d'arrêter de m+z pour ne pas entraver mon envie d'aller séduire.

Je suis passé de 1 m+z par jour depuis probablement 10 ans, à 1 m+z par semaine ou 2. J'ai rencontré une meuf, et je NE L'EXPLIQUE pas, mais pour la première fois de ma vie, je l'ai DEGLINGUÉE au premier soir. Sans capote, sans artifices, j'ai cru au miracle... Et depuis 3-4 semaines qu'on se voit je la DEMONTE pendant 10x plus longtemps que tout ce que j'ai fait avant.

LA CHOSE la plus importante c'est clairement de se décontracter le pénis. Je lisais partout l'inverse qu'il fallait limite remonter son périnée comme quand on veut arrêter de faire pipi... Mais dans mon cas ça equivaut à contracter la bite (comme pour lever sa bite) et ça précipite de ouf l'éjaculation. En fait faut complètement tout relâcher, bien laisser descendre ses couilles au fond du sac :oui: .. avant les miennes étaient vachement souvent remontées en mode contraction!

Bref gros pavé mais ça peut changer votre vie. DÉCONTRACTEZ VOUS LA B.

Merci Khey !
je me reconnais pas mal dans ce que tu dis !!
Moi aussi je serrais des meufs mais bidon au lit etc, jusqu'au moment où je voulais plus de sexe avec elles etc, et ces conneries de kegel et reverse kegel n'ont fait qu'empirer le truc

en fait le kegel c'est justement ce qu'il faut PAS faire = ça te contracte les muscles de la B davantage, ça empire le pb.
C'est seulement utile pour les mecs de 50 ans et + qui sont justement trop relachés

le reverse kegel est bien en théorie mais nul en pratique, tu peux pas comparer le fait d'acceler la pisse ou de pousser la chiasse à "repousser l'ejac"

après c'est un cercle vertueux en fait
une fois que t'arrives solo à garder ton érection sans toucher ta B pendant 30min facile, après t'as de la confiance

quand tu vas coucher avec une nana, tu vas tenir 10min par exemple au lieu de 2, puis 20 etc
puis ensuite tu pourras avoir des phases en la poutrant vite et fort sans pb

perso le truc le plus dur pour moi c'était le sans capote, la sensation du vagin c'est ce qui m'a fait le plus galérer à ne plus être précoce

Le 20 mai 2024 à 01:20:39 :

Le 20 mai 2024 à 01:11:50 :
En vrai meilleur topic que j'ai vu sur le sujet. :oui:

J'ai eu un problème (bon problème vous me direz) pendant longtemps : je suis un Chad donc j'ai toujours eu du succès avec les filles mais problème j'étais tellement stressé de bien faire que j'ai très très rarement eu des premiers rapports de qualité. Je jutais toujours trop vite, ou alors aucune érection alors qu'en m+z a la Maison grosse trique... Ça m'a torturé pendant des années. Au point que je m'étais convaincu que la meilleure partie c'était la seduction puis le cul bon ben bof. Le seul vrai cul très lourd c'était avec mes deux relations longues, 2 ans puis 6 ans. Je suis sorti de celle de 6 ans ya a peine 2 mois, j'ai décidé d'arrêter de m+z pour ne pas entraver mon envie d'aller séduire.

Je suis passé de 1 m+z par jour depuis probablement 10 ans, à 1 m+z par semaine ou 2. J'ai rencontré une meuf, et je NE L'EXPLIQUE pas, mais pour la première fois de ma vie, je l'ai DEGLINGUÉE au premier soir. Sans capote, sans artifices, j'ai cru au miracle... Et depuis 3-4 semaines qu'on se voit je la DEMONTE pendant 10x plus longtemps que tout ce que j'ai fait avant.

LA CHOSE la plus importante c'est clairement de se décontracter le pénis. Je lisais partout l'inverse qu'il fallait limite remonter son périnée comme quand on veut arrêter de faire pipi... Mais dans mon cas ça equivaut à contracter la bite (comme pour lever sa bite) et ça précipite de ouf l'éjaculation. En fait faut complètement tout relâcher, bien laisser descendre ses couilles au fond du sac :oui: .. avant les miennes étaient vachement souvent remontées en mode contraction!

Bref gros pavé mais ça peut changer votre vie. DÉCONTRACTEZ VOUS LA B.

Merci Khey !
je me reconnais pas mal dans ce que tu dis !!
Moi aussi je serrais des meufs mais bidon au lit etc, jusqu'au moment où je voulais plus de sexe avec elles etc, et ces conneries de kegel et reverse kegel n'ont fait qu'empirer le truc

en fait le kegel c'est justement ce qu'il faut PAS faire = ça te contracte les muscles de la B davantage, ça empire le pb.
C'est seulement utile pour les mecs de 50 ans et + qui sont justement trop relachés

le reverse kegel est bien en théorie mais nul en pratique, tu peux pas comparer le fait d'acceler la pisse ou de pousser la chiasse à "repousser l'ejac"

après c'est un cercle vertueux en fait
une fois que t'arrives solo à garder ton érection sans toucher ta B pendant 30min facile, après t'as de la confiance

quand tu vas coucher avec une nana, tu vas tenir 10min par exemple au lieu de 2, puis 20 etc
puis ensuite tu pourras avoir des phases en la poutrant vite et fort sans pb

perso le truc le plus dur pour moi c'était le sans capote, la sensation du vagin c'est ce qui m'a fait le plus galérer à ne plus être précoce

Après je suis tellement surpris moi même que forcément jme dis ptet ya pas que ça, mon ex était très mince donc je me dis si ça se trouve le vagin était plus étroit que la fille avec qui je suis là qui a plus de formes... Je sais pas mais on a fait sans capote dès la première fois et on continue comme ça, faut savoir que mon ex avait voulu arrêter la pilule donc ça faisait 3 ans que je niquais qu'avec des capotes :Noël: ... Je croyais ma cause perdue avec le retour au sans capote :noel:

Au jour d'aujourd'hui, rien de mieux qu'unz grosse pipe en détendant bien la B, tu finis avec un trique de l'enfer alors que tu fais 0 effort :noel:

Après ça dépend vous avez quel age mais moi j'ai la 30aine et je te fire que préliminaire + b**** ça dure max 10 min car j'en ai ral le cul pourtant j'ai tt le temps envie

Vous êtes juste matrixe par le pron qui dure une heure alors que déjà au bout de 30 min c'est déjà sec...
La vrai b**** préliminaire + b**** c'est 10 min pas 45...

tu te vides combien de fois par semaine ?

J'ai l'impression que pour bien gérer je dois ne pas me vider pendant 7-10 j

Après je b**** 4/5 fois par semaine et à n'importe quelle heure de la journée
Ça peut dans l'après midi comme au réveil ou le soir ça dépend quand j'ai envie
Et la moyenne c'est 4 5 min pas 45 donc srx a la place de dire des conneries pareil allez lire des magazines ou des livres et arrêtez le pron...

Par contre moi je tiens plus longtemps sans capote qu'avec capote

J'ai ken y'a 2jours le problème c'était que je m'tais fap 3 jours avant du coup quand j'ai éjaculé (j'avais mal géré l'excitation et j'ai juté assez rapidement) bah j'ai pas eu la trique de batar
heureusement que les doigts existe mais j'ai pas beacuoup utilisé ma B

Le 20 mai 2024 à 00:45:28 :

Le 20 mai 2024 à 00:40:12 :
Je suis puceau, mais je prend note au cas ou

entraine toi déjà à garder une erection au moins 30min sans contracter les muscles de la B
Au début tu vas vite juter car coucher IRL même avec une 5/10 + la texture de la chatte etc
mais tu devrais pouvoir tenir 10min ce qui est correct pour une 1ere fois

ça veut dire quoi sans contracter les muscles

genre faut faire comme si tu voulais pisser je comprends pas ? :(

Le 20 mai 2024 à 00:55:42 :
J'ai jamais compris ce problème https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Si tu jouis trop vite, c'est que tu est très excité et que tu bandes bien, donc que tu en as suffisamment sous le capot pour y retourner une seconde fois si tu est précoce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

quand j'éjacule j'ai plus aucune envie après

si coup d'un soir je peux me mettre une maxi déter à aller doigter la meuf puis rebander et repartir, mais quand tu couches avec la même personne sur des années, tu peux pas repartir une 2e fois juste après en fait :hap:

Les muscles de la B = plancher pelvien et y’a des étirement pour ça
Donc pour s'entrainer, quand on bande on doit "pousser" comme si on voulait pisser ?

Le 20 mai 2024 à 01:48:35 :
Donc pour s'entrainer, quand on bande on doit "pousser" comme si on voulait pisser ?

Nan l'inverse. Fais rien, le but c'est justement de se décontracter, si t'es trop tendu la bite est en mode prête à faire partir le coup ANYTIME

Juste détends toi et bande sans forcer. Si la meuf t'excite et te touche normalement ça se transforme doucement en pierre et t'as pas besoin de contracter la zone

Données du topic

Auteur
Ryska
Date de création
20 mai 2024 à 00:32:06
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 294