TUTO J'ai réussi à ne plus être précoce = ça pourrait vous aider
Comme beaucoup, j'ai grandi avec l'addiction au porn et la nudité de partout dans la société, et les Masturbations en cachette etc.
Cela entraine la précocité sans le savoir car vous êtes habitué à bander uniquement sur des meufs ultra bonne derrière un écran.
Les masturbations en cachette ou rapides font aussi que vous "forcez" l'érection en serrant les muscles de la B sans vous en rendre compte.
En théorie = l'Homme devrait être capable de garder son érection aussi longtemps qu'il le souhaite en laissant les muscles de la B relachés, et c'est volontairement qu'il est censé éjaculer, justement en contractant les muscles de la B.
Les PB sexuels que j'ai connu :
Quand donc vous coucher IRL soit vous bandez pas, soit vous bandez de fou et jutez pdt les prélim ou vous tenez quelques minutes ou moins..
J'ai eu ce pb au début de ma vie sexuelle vers 20 ans, c'était une vraie honte car aucune solution.
j'ai essayé le kegel et reverse kegel, mais c'est trop brouillon et ça m'a jamais aidé.
Voici de simples conseils qui m'ont fait passer d'ultra précoce, à tenir environ 30min et + sans pb.
-arrêter les masturbations rapide car ça donne la mauvaise habitude de contracter les muscles de la B dès que vous avez une érection sans même vous en rendre compte.
-ne pas forcer l'érection, c'est le job de la meuf de vous faire bander, soyez relax et apprenez à ne pas contracter les muscles de la B pendant le rapport, que ce soit quand elle vous suce ou quand vous la pénétrez.
-partie mentale = très importante, n'ayez pas la pression de "bien faire" = soyez égoiste dans le rapport. Soyez dominant, le rapport sexuel c'est littéralement l'acte qui symbolise la virilité vs la féminité
Résumé :
Soyez RELAX = apprenez à ne plus contracter (même involontairement) les muscles de la B
Soyez VIRIL = au lieu de la "pression de résultat", soyez bestial et bourrez tranquille votre partenaire (tout comme la meuf mouille et à envie de se faire déboiter, j'ai rien inventé c'est la vie)
évidemment ça demande du temps, au début j'ai fait cela uniquement en M+Z sans pron, s'entrainer à garder des érections pendant 30mn ou plus, donc sans contracter les muscles de la B (même involontairement, c'est le pb de la majorité des mecs dans ce cas).
Aussi s'habituer à la texture de la chatte ça vient avec le temps, mais au début avec capote ça va aider aussi.
Conclusion
Les mecs qui baisent bien les meufs pendant 1h etc c'est pas qu'une question de libido ou de testo (tu peux avoir 10g de testo et être précoce)
c'est
- garder les muscles de la B relachés
-mentalité bestial, la meuf c'est son job de te faire bander, et tu dois exprimer la virilité masculine, c'est toi qui "consome la meuf" t'es pas un cuck qui stress de la faire plaisir.
Voilà pk les meufs kiffent les mecs qui les baisent hard, et lachent des "oh oui plus fort" "plus vite" "défonce moi" "t'arrête pas" "prends moi" "défonce moi" etc
désolé si l'explication était pas parfaite, je suis dispo pour vos questions
Le 20 mai 2024 à 00:35:22 :
Suite
c'est tout pour résumer, si y'a des questions je suis dispo
C’est pas en pilonnant comme un bourrin que tu feras jouir une femme.
Le 20 mai 2024 à 00:40:12 :
Je suis puceau, mais je prend note au cas ou
entraine toi déjà à garder une erection au moins 30min sans contracter les muscles de la B
Au début tu vas vite juter car coucher IRL même avec une 5/10 + la texture de la chatte etc
mais tu devrais pouvoir tenir 10min ce qui est correct pour une 1ere fois
Le 20 mai 2024 à 00:45:21 :
Ce ramassis de conneries.
C’est pas en pilonnant comme un bourrin que tu feras jouir une femme.
c'est toi la connerie, est-ce que j'ai dit "tuto comment faire jouir une femme" ? NON
j'ai dit "tuto, comment ne plus être précoce"
évidemment que pour faire jouir une femme faut savoir y faire, bourrer comme un con ça marche pas pour toutes.
Mais tout homme doit être capable de bander et pénétrer pendant longtemps car toutes les femmes veulent cela de temps à autre
C'est marrant les expériences différentes vis à vis du prono. Dans mon cas de figure, quand j'ai eu ma période addict, je bandais comme un dingue et pouvais tenir aussi longtemps que je voulais, au point où les femmes en avaient marre car trop long. Je ramais pour me terminer, parfois je n'y arrivais même pas. C'est l'exact inverse du précoce.
Je me mettais la pression pour finir dans les temps. Heureusement tout ça c'est terminé malgré une conso de pron de temos en temps. Je ne sais pas ce qui s'est décoincé.
Merci pour tes conseils l'OP qui pourront aider ceux concernés
Quel intérêt pour la meuf ?
Le 20 mai 2024 à 00:50:57 :
Ben ok mais ton conseil « soyez égoïste » c’est un peu de la merde quand même.
Quel intérêt pour la meuf ?
Je pense que l'op fait une figure de style et ne veut pas dire mot pour mot "soyez égoïste" mais veut dire sans subtilité de ne pas s'oublier pendant le rapport et de profiter pleinement aussi
Le 20 mai 2024 à 00:50:57 :
Ben ok mais ton conseil « soyez égoïste » c’est un peu de la merde quand même.
Quel intérêt pour la meuf ?
tu fais semblant de pas comprendre en vrai ?
je parle pas de l'acte sexuel dans son ensemble... je parle de la PENETRATION, concernant les precoces qui n'arrivent pas à garder leur erection et penetrer pendant longtemps.
Evidemment que la meuf faut savoir ce qu'elle aime etc, ici je ne parle que de la partie penetraiton, comment passer d'une merde qui tient pas 2min, à tenir facilement une bonne demie heure ou +
Je pense que l'op fait une figure de style et ne veut pas dire mot pour mot "soyez égoïste" mais veut dire sans subtilité de ne pas s'oublier pendant le rapport et de profiter pleinement aussi
exactement
Le 20 mai 2024 à 00:50:10 :
C'est marrant les expériences différentes vis à vis du prono. Dans mon cas de figure, quand j'ai eu ma période addict, je bandais comme un dingue et pouvais tenir aussi longtemps que je voulais, au point où les femmes en avaient marre car trop long. Je ramais pour me terminer, parfois je n'y arrivais même pas. C'est l'exact inverse du précoce.Je me mettais la pression pour finir dans les temps. Heureusement tout ça c'est terminé malgré une conso de pron de temos en temps. Je ne sais pas ce qui s'est décoincé.
Merci pour tes conseils l'OP qui pourront aider ceux concernés
tu es un rare cas de ceux qui durent trop longtemps.
"dans les temps" ? au bout de combien de temps les nanas en avaient marre ?
perso ça varie, y'a des nanas sèchent au bout de 20minutes même avec du lubrifiant (surtout si c'est en semaine avec la fatigue)
et y'a des nanas qui mouillaient et voulaient encore au bout d'une heure quasi
Pas compris ce qu'il y avait d'incompatible entre être dominant et faire plaisir, au contraire ça peut très bien aller de pair
Et tenir longtemps c'est plus une question de contrôle de soi et de savoir écouter son corps que de "bestialité", si tu te laisses complètement aller t'as 0 contrôle et ça part quand ça part hein
Ca a l'air d'être la seule variable
Le 20 mai 2024 à 00:55:42 :
J'ai jamais compris ce problème
Si tu jouis trop vite, c'est que tu est très excité et que tu bandes bien, donc que tu en as suffisamment sous le capot pour y retourner une seconde fois si tu est précoce
tu peux vite jouir sans même réellement bander par exemple.
tu dis vrai dans le cas d'un mec qui a toujours géré le sexe mais qui n'a pas couché depuis des mois par exemple, en effet il va vite juter une fois ou deux et ensuite aucun pb.
Moi je parle des précoce, ceux intimité, ceux qui ne durent pas etc.
Comme expliqué :
pb 1 = ils contractent les muscles de la B même involontairement, ce qui active le mécanisme d'éjaculation
pb 2 = ils se mettent la pression pour tenir l'érection et satisfaire la meuf, au lieu d'être en mode "Roi" et juste kiffer de BZ la meuf
la précocité c'est physique et mental
Données du topic
- Auteur
- Ryska
- Date de création
- 20 mai 2024 à 00:32:06
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 40