🔵⚪🔴 [PHOTO] la COMPOSITION de l'EQUIPE DE FRANCE pour l'EURO 2024
SuppriméCe sont les MEILLEURS point. T'as des mecs littéralement payer pour faire des détections de joueurs, des analystes, des centres de formation avec un suivi de chaque joueur, des milliards brassés dans ce sport. Mais non selon jean-chofix c'est parce que la FFF serait "woke"
Putain mais sincèrement penser ce genre de truc c'est affligeant, je plains votre descendance qui héritera de votre QI monochiffre
Le 22 mai 2024 à 12:23:40 :
Le 22 mai 2024 à 12:22:42 :
Énonce nous ta liste 100% blanche alors ?
Lucas chevalier
Clauss Pavard Lenglet Hernandez
Kante Rabiot
Griezmann
Terrier Giroud mbappeJ'ai dis MAJORITAIREMENT blanche, relis toi + j'ai hésité a mettre mbappe qui est finito depuis la coupe du monde
Ouais mais tu réponds à un post qui te demandait une équipe 100% blanche
+ Mbappe est pas finito, lol
+ Kante qui joue en AS titulaire et pas Camavinga ou Tchouaméni, lol
+ Lenglet titulaire, lol
Magnifique
Merci Giroud out
EDF parfaite n’en délaissé aux mondialistes no border qui vont supporter un autre pays
Le vieux Lloris out ça c’est régalade ausssi
Au moins une chance sur Leno
Oh god
Le 22 mai 2024 à 12:28:33 toujoursmarre a écrit :
MagnifiqueMerci Giroud out
EDF parfaite n’en délaissé aux mondialistes no border qui vont supporter un autre pays
Oh god
Il sera là, et pour les gros matchs
Le 22 mai 2024 à 12:23:46 :
Le 22 mai 2024 à 12:19:21 :
Le 22 mai 2024 à 12:18:34 :
L'attaque va nous filer des cauchemars putain.Kolo MOISI + Dembouze + M'bappé
Dembouze qui ne sait que dribbler, pour ses frappes il se croit au rugby.
M'bappon qui sait faire qu'une chose bien : accélérer. Tout le reste, c'est la misère, et il est clairement à son weakest vu la gueule de la fin de saison au PSGEt le BOUQUET FINAL, le PIRE DU PIRE : KOLO M-O-I-S-I
Cette giga-fraude 0 tout qui n'a même pas sa place en L1 sans exagération. 0 sens du jeu, 0 QI footballistique, 0 technique, 0 intérêt.
Putain il va nous falloir plus que la chatte à DD pour dépasser les 1/4 avec cet effectif
c'est l'attaque du psg, on a vu ce que ça vaut fasse à dortmund
Non non, c'est PIRE.
Kolo MOISI est sur le banc au PSG, là il va squatter pos 9 h24
Je serai derrière l'EDF mais ça va être douloureux je le sens. Kolo MOISI c'est juste PAS POSSIBLE
kolo moisi fera pas 100% des matchs, y'aura une petite sortie de giroud à la 60e pour rattraper le match (et il est très bon dans cet exercice)
Le 22 mai 2024 à 12:19:39 :
Le 22 mai 2024 à 12:19:15 :
Il est où Pogba ? Encore blessé ?Suspendu quatre ans pour dopage
Quel trou de balle
Le 22 mai 2024 à 12:28:33 toujoursmarre a écrit :
MagnifiqueMerci Giroud out
Oh god
giroud est là
Le 22 mai 2024 à 12:29:10 :
M'bappon qui sait faire qu'une chose bien : accélérer. Tout le reste, c'est la misère, et il est clairement à son weakest vu la gueule de la fin de saison au PSGEt le BOUQUET FINAL, le PIRE DU PIRE : KOLO M-O-I-S-I
Cette giga-fraude 0 tout qui n'a même pas sa place en L1 sans exagération. 0 sens du jeu, 0 QI footballistique, 0 technique, 0 intérêt.
Putain il va nous falloir plus que la chatte à DD pour dépasser les 1/4 avec cet effectif
Non non, c'est PIRE.
Je serai derrière l'EDF mais ça va être douloureux je le sens. Kolo MOISI c'est juste PAS POSSIBLE
kolo moisi fera pas 100% des matchs, y'aura une petite sortie de giroud à la 60e pour rattraper le match (et il est très bon dans cet exercice)
T'as déjà vu Kolo MOISI jouer au moins ?
Reste plus que le X factor, on sait que les compéts de nations ça se joue plus à la motiv' à l'envie et à la chatte qu'au skill réel comme dans une PL ou une LDC
Mais bon, j'ai du mal à imaginer Kolo MOISI from chèvre to GOAT. A la limite, p-e que ça transformera Dembrêle, mais pareil putain, Dembrêle il saoule grave à être si bon en dribble et en pressing, tout ça pour CHOKER de manière infâme devant le but et de tirer dans l'espace constamment
Le 22 mai 2024 à 12:30:10 OffshoreFinance a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:19:39 :
Le 22 mai 2024 à 12:19:15 :
Il est où Pogba ? Encore blessé ?Suspendu quatre ans pour dopage
Quel trou de balle
De toute façon, il est tellement blessé qu'il aurait pas été pris.
Le 22 mai 2024 à 12:26:34 AttackerFois a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:24:23 :
Kolo Moignon et Thuram en pointeOn manque vraiment d'attaquants en france
Déjà quand tu mets Kolo Moisi et Marcus Pistonam dans ton effectif c'est qu'il y a un problème.
On parlera pas non plus de l'absence de mid fielders de qualité, Griezmann risque de rester encore 50 ans à ce rythme.
WZE qui est en mode full choke car trop jeune, trop inexpérimenté, trop brisax par le PSG
on m'explique comment on a soi disant les meilleurs centres de formation du monde mais aucun chasseur de têtes pour trouver des attaquants ou des milieux ?
Le 22 mai 2024 à 12:31:18 :
Le 22 mai 2024 à 12:29:10 :
Non non, c'est PIRE.
T'as déjà vu Kolo MOISI jouer au moins ?
Reste plus que le X factor, on sait que les compéts de nations ça se joue plus à la motiv' à l'envie et à la chatte qu'au skill réel comme dans une PL ou une LDC
Mais bon, j'ai du mal à imaginer Kolo MOISI from chèvre to GOAT. A la limite, p-e que ça transformera Dembrêle, mais pareil putain, Dembrêle il saoule grave à être si bon en dribble et en pressing, tout ça pour CHOKER de manière infâme devant le but et de tirer dans l'espace constamment
Données du topic
- Auteur
- LeTocardDuForum
- Date de création
- 22 mai 2024 à 11:58:36
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC