🔵⚪🔴 [PHOTO] la COMPOSITION de l'EQUIPE DE FRANCE pour l'EURO 2024
SuppriméLe 22 mai 2024 à 12:09:50 :
Théo mais pas Lucas ?
il est bléssé
Le 22 mai 2024 à 12:08:15 :
tant qu'il y a grizou on a une chance c'est le meilleur joueur du monde en sélection
par contre le jour où il prend sa retraite ça va faire mal vu le reste de l'équipe (el famoso vivier français )
en effet c'est la seule lumière de l'EDF
c'est d'ailleurs dingue qu'il ne soit jamais reconnu à ce titre, c'est clairement le meilleur joueur de la sélection, incontestablement
Le 22 mai 2024 à 12:10:07 malchance90 a écrit :
Le 22 mai 2024 à 12:08:15 :
tant qu'il y a grizou on a une chance c'est le meilleur joueur du monde en sélection
par contre le jour où il prend sa retraite ça va faire mal vu le reste de l'équipe (el famoso vivier français )en effet c'est la seule lumière de l'EDF
c'est d'ailleurs dingue qu'il ne soit jamais reconnu à ce titre, c'est clairement le meilleur joueur de la sélection, incontestablement
on a préféré donner le brassax de capitaine à Kyllian M'bappax
Le 22 mai 2024 à 12:11:39 Anticuuck a écrit :
Mais pourquoi on a pas le droit d'avoir une équipe majoritairement blanche et de consonnance française de souche comme Rabiot ou Giroud ? C'est incroyable putain et je suis pas raciste, les noirs sont mauvais au foot, maladroit, mauvaise vision de jeu, bourrins, ils sont bons qu'à courir et à déborder sur les côtés ça s'arrête la
à croire qu'il n'y a aucun blanc qui sache jouer au foot en France
Pourquoi personne ne parle du sujet principal ?
16/23 🔵⚪🔴
Le 22 mai 2024 à 12:11:39 :
Mais pourquoi on a pas le droit d'avoir une équipe majoritairement blanche et de consonnance française de souche comme Rabiot ou Giroud ? C'est incroyable putain et je suis pas raciste, les noirs sont mauvais au foot, maladroit, mauvaise vision de jeu, bourrins, ils sont bons qu'à courir et à déborder sur les côtés ça s'arrête la
Énonce nous ta liste 100% blanche alors ?
Le 22 mai 2024 à 12:12:10 :
Le 22 mai 2024 à 12:11:39 Anticuuck a écrit :
Mais pourquoi on a pas le droit d'avoir une équipe majoritairement blanche et de consonnance française de souche comme Rabiot ou Giroud ? C'est incroyable putain et je suis pas raciste, les noirs sont mauvais au foot, maladroit, mauvaise vision de jeu, bourrins, ils sont bons qu'à courir et à déborder sur les côtés ça s'arrête laà croire qu'il n'y a aucun blanc qui sache jouer au foot en France
On ne leurs laisse même pas la chance dans les centres de formations puisque les formateurs sont des gros gauchistes ou alors issues de l'immigration, c'est un fait réel
Bonjour, vous connaissez Eusebio ?
L’équipe de France ces huit dernières années en 2 éditions : victoire de coupe du monde + finaliste
Toi ces deux dernières éditions : toujours puceau, RSA + AAH, moche, sédentaire
Le 22 mai 2024 à 12:12:57 :
Le 22 mai 2024 à 12:08:55 :
Le 22 mai 2024 à 12:07:44 :
Comme d'hab les ragix nous souhaitent la poisse, mais au minimum on va en quarts comme d'hab pendant que certains dépasse pas les 8ème..Laisse moi deviner tu doit être d'un pays francophone, avec une armoires vide de zéro trophée
Ils sont juste meilleur pleure doucement
"Kolo"
On est foutu
Données du topic
- Auteur
- LeTocardDuForum
- Date de création
- 22 mai 2024 à 11:58:36
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 19:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration