Lepen italienne coupe le RSA à cette famille de 6 enfants
SuppriméLe 11 mai 2024 à 12:36:57 :
Le 11 mai 2024 à 12:17:53 :
La question est beaucoup plus profonde, on peut pas dire 'oui il faut supprimer le RSA, comme ça ils vont travailler'Déjà dans le Sud il n'y a pas de travailles, il a déjà une émigration vers le Nord, sans le RSA le sud va se vider totalement (l'écart Nord Sud va encore se creuser).
Totalement incompétente cette Meloni,
Ça fait depuis la conquête du Royaume des Deux Siciles que l'Italie du sud est un shithole. Les siciliens préféraient se barrer aux USA que de traîner dans ce shithole. Résultat ils y étaient plus riche la bas.
En plus de 2 siècles, la situation est toujours la même. Les siciliens devraient se barrer aux USA et devenir des nouveaux Al Pacino.
Normal l'Italie du Nord les colonisent. Une Sicile indépendante s'en sortirait bien mieux qu'actuellement.
Le 11 mai 2024 à 12:38:05 :
au bout d'un moment, faut trouver un travail.
On va pas donner de l'argent gratis toute la vie.......
les gens abusent
Elle a raison
Surtout que la fronce donne sans vergogne de l’argent aux violeurs immigrés et aux terroristes musulmans
D’ailleurs quand Xi est venu en fronce, ils étaient où pour faire un coup de pression à monsieur camp de rééducation pour les ouïgours ? le el famoso "ils s’en prennent aux puissants du système"
Non ils n’attaquent que des innocents, des femmes et des enfants, ou alors des vieillards, le courage des musulmans
Le 11 mai 2024 à 12:37:20 :
Faut vraiment être un sacré trou duc pour penser que le RSA est un problème dans la société alors que ça ne coûte que très peu et que l'argent est réinvestie dans l'économie puisqu avec 400 balles par moi tu ne peux bien sûr pas économiser.Tout les mecs au RSA que je connaisse ont une vie de merde et ne supporte pas de rien branler depuis des années.
Très bien, dans ce cas les 15h de travail en échange du RSA sera une excellente réforme. Ça rajoutera de la production économique nette à la société et ça donnera un sens à la vie des RSAistes
Le 11 mai 2024 à 12:37:34 :
Le 11 mai 2024 à 12:34:43 :
Le 11 mai 2024 à 12:31:39 :
le parti de Meloni est en tête des élections européennesLes italiens sont très contents de la politique de Meloni
Bravo à elle
Son accord pour balancer les migrants en Albanie, c’est du génie
Je reviens d’Italie et ce pays est magnifique par rapport à notre shitholeN'importe quel français qui voyage en Europe rentre chez lui et se rend compte du shithole républicain qui nous fait mourir à petit feu
Perso ma redpill pour moi ça a été un échange à Munich
Elle a dû faire mal celle-là
Au début, c’est conseillé d’y aller doucement en allant en Angleterre par exemple, la redpill est moins épaisse à avaler
Force à toi khey
Le 11 mai 2024 à 12:39:00 :
Le 11 mai 2024 à 12:34:18 :
Le 11 mai 2024 à 12:31:38 :
Le 11 mai 2024 à 12:26:35 :
Le 11 mai 2024 à 12:25:44 :
> Le 11 mai 2024 à 12:22:25 :
>> Le 11 mai 2024 à 12:14:00 :
> >> Le 11 mai 2024 à 12:11:11 :
> > >L'extrème droite "Nous allons prendre au immigrés et au étrangers pour donner aux citoyens de souches"
> > >
> > > Réalité https://www.lesechos.fr/monde/europe/linflation-fait-grimper-la-pauvrete-absolue-en-italie-2025965
> >
> > tout les gens de droite sont contre le RSA réveille toi
> >
> > Putain même les communistes sont contre depuis toujours, c'est un truc de gauchiste branleur
>
> Euh non stop mentir
Je ment pas a chaque fois des gauchistes essayé de convaincre les droitard avec des argument de merde.
en mode "regardez ils sont mauvais ils font des trucs de droite"alors que c'est exactement les raisons pour lesquelles ont vote pour eux
Non mais je m'en branle la majorité des gens au RSA cherche du travail selon les statistiques ton avis de merde tu peux te le garder
oui c'est ce qu'ils disent par ce que sinon on leur enlève
la réalité ils ne veulent pas et font rien pour en trouverLa plus part des gens au RSA le sont sur de très longue durée, à côté t'a des immigrés qui débarque sans éducation qui trouve du boulot par ce qu'ils font pas la fine bouche.
on va leur enlevé le RSA, et on verra si ils sont trop bien pour nettoyer des chiottes
Bravo le génie de droite vient de comprendre qu'on fait venir des immigrés miséreux exactement parce qu'ils acceptent les conditions de travail désastreuses et inhumaines proposées par les entreprises
IL y a quoi d'inhumain à laver des chiottes et faire des chantiers, en france ça fait la fine bouche mais ensuite ça part en australie en vacance travail pour faire ça
on arrête les migrants et on met les 2 millions de personnes aux RSA au boulot
tout bénéf pour toute la société
moins de dépense sociale, plus de recette que demandé de plus ?
Il y'a 1 millions d'offre sur pôle mais Célestin 18 ans veut embaucher 2 millions de personnes
Le Qi des droitard
Le 11 mai 2024 à 12:37:44 :
Le 11 mai 2024 à 12:34:32 :
Le 11 mai 2024 à 12:32:02 :
Meloni aurait dû réserver les aides sociales aux Italiens, préférence nationale quoi, mais ne pas tout couper non plusUne fois que les immigrés reçoivent la nationalité du pays d'accueil, la préférence nationale ne sert plus plus à rien
Il faut supprimer ces aides pour arrêter la pompe aspirante à chances
En France je suis d'accord, mais il y a tant d'immigrés avec la nationalité en Italie ?
Non pas encore
Le 11 mai 2024 à 12:37:20 :
Faut vraiment être un sacré trou duc pour penser que le RSA est un problème dans la société alors que ça ne coûte que très peu et que l'argent est réinvestie dans l'économie puisqu avec 400 balles par moi tu ne peux bien sûr pas économiser.Tout les mecs au RSA que je connaisse ont une vie de merde et ne supporte pas de rien branler depuis des années. Les toutous des milliardaires (ED) veulent le supprimer pour shit holiser encore plus le pays.
Cet argument d'argent réinjecté dans l'économie est fallacieux.
C'est de l'argent qui ne vient de nulle part, il n y a pas de contrepartie réelle, il permet d'acheter des choses sans rien produire en échange = appauvrissement de la nation
Le 11 mai 2024 à 12:14:00 :
Le 11 mai 2024 à 12:11:11 :
L'extrème droite "Nous allons prendre au immigrés et au étrangers pour donner aux citoyens de souches"Réalité https://www.lesechos.fr/monde/europe/linflation-fait-grimper-la-pauvrete-absolue-en-italie-2025965
tout les gens de droite sont contre le RSA réveille toi
Putain même les communistes sont contre depuis toujours, c'est un truc de gauchiste branleur
Et pourtant, toute une tripotée de droitardés au RSA sur JVC, il suffit de vous voir poster à des heures invraisemblables
Vous posez sur mon fuseau horaire et je suis en Chine
Le 11 mai 2024 à 12:05:04 :
Il suffit de trouver un métier.
Dans le sud italie compliqué
Données du topic
- Auteur
- Tozindsky
- Date de création
- 11 mai 2024 à 12:03:42
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 12:49:00
- Supprimé par