Lepen italienne coupe le RSA à cette famille de 6 enfants
SuppriméLe 11 mai 2024 à 12:33:10 :
Le 11 mai 2024 à 12:32:02 :
Meloni aurait dû réserver les aides sociales aux Italiens, préférence nationale quoi, mais ne pas tout couper non plusMince alors c'est comme si le capitalisme en avait rien à branler des pauvres
Ils n'ont qu'à travailler, on fait quoi nous ?
Meloni aurait dû réserver les aides sociales aux Italiens, préférence nationale quoi, mais ne pas tout couper non plus
Une fois que les immigrés reçoivent la nationalité du pays d'accueil, la préférence nationale ne sert plus plus à rien
Il faut supprimer ces aides pour arrêter la pompe aspirante à chances
Le 11 mai 2024 à 12:31:39 :
le parti de Meloni est en tête des élections européennesLes italiens sont très contents de la politique de Meloni
Bravo à elle
Son accord pour balancer les migrants en Albanie, c’est du génie
Je reviens d’Italie et ce pays est magnifique par rapport à notre shithole
Le 11 mai 2024 à 12:33:59 Zzpama156 a écrit :
Le 11 mai 2024 à 12:32:42 :
Trop dur de devoir bosserOui tellement facile de bosser en Italie c'est connu
Lepen à bosser dans quoi ? L'héritage de papa ça compte pas
Giorgia Meloni qui coupe les aides aux familles en Italie qui veulent pas bosser, ça a quel rapport avec Le Pen ?
Le 11 mai 2024 à 12:24:00 :
Le 11 mai 2024 à 12:22:23 :
Le 11 mai 2024 à 12:18:23 :
Le 11 mai 2024 à 12:14:00 :
Le 11 mai 2024 à 12:11:11 :
L'extrème droite "Nous allons prendre au immigrés et au étrangers pour donner aux citoyens de souches"Réalité https://www.lesechos.fr/monde/europe/linflation-fait-grimper-la-pauvrete-absolue-en-italie-2025965
tout les gens de droite sont contre le RSA réveille toi
Putain même les communistes sont contre depuis toujours, c'est un truc de gauchiste branleur
Les communistes sont contres les aides sociales dans la mesures ou dans un pays communistes il n'y a pas de chômage et du travail pour tous.
Pas dans un pays capitalistes avec inflation chômage et destruction de services publique le golem
non pas du tout ils sont contre le parasitisme et considère que tout le monde doit travaillé.
Et ne confond pas chômage et RSA c'est pas la même chose.
90% des gens au RSA ne veulent pas taffer, ça se sent trop bien pour nettoyé des toillettes et faires des chantiers.
J'ai plus de respect pour un immigré qui vient ici dans l'espoir de bosser que de n'importe quel parasite au RSA.Absolument faux
En URSS le travail était obligatoire, t'avais même pas le droit de te barrer de ton boulot sous peine de prison mais c'est "absolument faux"
Le 11 mai 2024 à 12:31:38 :
Le 11 mai 2024 à 12:26:35 :
Le 11 mai 2024 à 12:25:44 :
Le 11 mai 2024 à 12:22:25 :
> Le 11 mai 2024 à 12:14:00 :
>> Le 11 mai 2024 à 12:11:11 :
> >L'extrème droite "Nous allons prendre au immigrés et au étrangers pour donner aux citoyens de souches"
> >
> > Réalité https://www.lesechos.fr/monde/europe/linflation-fait-grimper-la-pauvrete-absolue-en-italie-2025965
>
> tout les gens de droite sont contre le RSA réveille toi
>
> Putain même les communistes sont contre depuis toujours, c'est un truc de gauchiste branleur
Euh non stop mentir
Je ment pas a chaque fois des gauchistes essayé de convaincre les droitard avec des argument de merde.
en mode "regardez ils sont mauvais ils font des trucs de droite"alors que c'est exactement les raisons pour lesquelles ont vote pour eux
Non mais je m'en branle la majorité des gens au RSA cherche du travail selon les statistiques ton avis de merde tu peux te le garder
oui c'est ce qu'ils disent par ce que sinon on leur enlève
la réalité ils ne veulent pas et font rien pour en trouverLa plus part des gens au RSA le sont sur de très longue durée, à côté t'a des immigrés qui débarque sans éducation qui trouve du boulot par ce qu'ils font pas la fine bouche.
on va leur enlevé le RSA, et on verra si ils sont trop bien pour nettoyer des chiottes
Oui les gens mentent les études mentent mais toi tu sais tout mdr
Montre-nous rapidement les études qui prouvent que les RSA cherchent à tout prix du travail Abdul ?
Le 11 mai 2024 à 12:35:27 :
Le 11 mai 2024 à 12:33:59 :
Lepen à bosser dans quoi ? L'héritage de papa ça compte pasOsef de le Pen, les fainéants doivent toucher 0 Tu bosses, tu gagnes. Tu ne veux pas bosser ? RIEN
Oui oui osef faut surtout pas parler de vos contradiction où vous défendez des plus gros parasites
Le 11 mai 2024 à 12:35:54 :
Honteux le père de famille italien dans le reportage, c'est un gros chouffin incapable de bouger son cul pour nourrir ses gosses. Trouve-toi une planque dans la fonction publique et ramène un salaire au lieu de parasiter les travailleurs
Totalement d'accord, forza italia !
Le 11 mai 2024 à 12:17:53 :
La question est beaucoup plus profonde, on peut pas dire 'oui il faut supprimer le RSA, comme ça ils vont travailler'Déjà dans le Sud il n'y a pas de travailles, il a déjà une émigration vers le Nord, sans le RSA le sud va se vider totalement (l'écart Nord Sud va encore se creuser).
Totalement incompétente cette Meloni,
Ça fait depuis la conquête du Royaume des Deux Siciles que l'Italie du sud est un shithole. Les siciliens préféraient se barrer aux USA que de traîner dans ce shithole. Résultat ils y étaient plus riche la bas.
En plus de 2 siècles, la situation est toujours la même. Les siciliens devraient se barrer aux USA et devenir des nouveaux Al Pacino.
Le 11 mai 2024 à 12:36:17 :
Lepen à bosser dans quoi ? L'héritage de papa ça compte pasOsef de le Pen, les fainéants doivent toucher 0 Tu bosses, tu gagnes. Tu ne veux pas bosser ? RIEN
Oui oui osef faut surtout pas parler de vos contradiction où vous défendez des plus gros parasites
Contrairement aux gauchistes je tape les parasites du haut ET du bas
Faut vraiment être un sacré trou duc pour penser que le RSA est un problème dans la société alors que ça ne coûte que très peu et que l'argent est réinvestie dans l'économie puisqu avec 400 balles par moi tu ne peux bien sûr pas économiser.
Tout les mecs au RSA que je connaisse ont une vie de merde et ne supporte pas de rien branler depuis des années. Les toutous des milliardaires (ED) veulent le supprimer pour shit holiser encore plus le pays.
Le 11 mai 2024 à 12:35:10 :
Le 11 mai 2024 à 12:24:00 :
Le 11 mai 2024 à 12:22:23 :
Le 11 mai 2024 à 12:18:23 :
Le 11 mai 2024 à 12:14:00 :
> Le 11 mai 2024 à 12:11:11 :
>L'extrème droite "Nous allons prendre au immigrés et au étrangers pour donner aux citoyens de souches"
>
> Réalité https://www.lesechos.fr/monde/europe/linflation-fait-grimper-la-pauvrete-absolue-en-italie-2025965
tout les gens de droite sont contre le RSA réveille toi
Putain même les communistes sont contre depuis toujours, c'est un truc de gauchiste branleur
Les communistes sont contres les aides sociales dans la mesures ou dans un pays communistes il n'y a pas de chômage et du travail pour tous.
Pas dans un pays capitalistes avec inflation chômage et destruction de services publique le golem
non pas du tout ils sont contre le parasitisme et considère que tout le monde doit travaillé.
Et ne confond pas chômage et RSA c'est pas la même chose.
90% des gens au RSA ne veulent pas taffer, ça se sent trop bien pour nettoyé des toillettes et faires des chantiers.
J'ai plus de respect pour un immigré qui vient ici dans l'espoir de bosser que de n'importe quel parasite au RSA.Absolument faux
En URSS le travail était obligatoire, t'avais même pas le droit de te barrer de ton boulot sous peine de prison mais c'est "absolument faux"
Oui mais est-ce que il y avait une prise en compte de la pénalité , 35h max pour un SMIC consistant comme la sorti une gauchiasse ?
Le 11 mai 2024 à 12:34:43 :
Le 11 mai 2024 à 12:31:39 :
le parti de Meloni est en tête des élections européennesLes italiens sont très contents de la politique de Meloni
Bravo à elle
Son accord pour balancer les migrants en Albanie, c’est du génie
Je reviens d’Italie et ce pays est magnifique par rapport à notre shithole
N'importe quel français qui voyage en Europe rentre chez lui et se rend compte du shithole républicain qui nous fait mourir à petit feu
Perso ma redpill pour moi ça a été un échange à Munich
Le 11 mai 2024 à 12:34:32 :
Meloni aurait dû réserver les aides sociales aux Italiens, préférence nationale quoi, mais ne pas tout couper non plusUne fois que les immigrés reçoivent la nationalité du pays d'accueil, la préférence nationale ne sert plus plus à rien
Il faut supprimer ces aides pour arrêter la pompe aspirante à chances
En France je suis d'accord, mais il y a tant d'immigrés avec la nationalité en Italie ?
On va pas donner de l'argent gratis toute la vie.......
les gens abusent
Elle a raison
Le 11 mai 2024 à 12:37:06 :
Le 11 mai 2024 à 12:36:17 :
Contrairement aux gauchistes je tape les parasites du haut ET du bas
Non tu tape ceux d'en bas car c'est plus facile en tant que gros lâche et tu suce ceux d'en haut
Le 11 mai 2024 à 12:34:18 :
Le 11 mai 2024 à 12:31:38 :
Le 11 mai 2024 à 12:26:35 :
Le 11 mai 2024 à 12:25:44 :
Le 11 mai 2024 à 12:22:25 :
> Le 11 mai 2024 à 12:14:00 :
>> Le 11 mai 2024 à 12:11:11 :
> >L'extrème droite "Nous allons prendre au immigrés et au étrangers pour donner aux citoyens de souches"
> >
> > Réalité https://www.lesechos.fr/monde/europe/linflation-fait-grimper-la-pauvrete-absolue-en-italie-2025965
>
> tout les gens de droite sont contre le RSA réveille toi
>
> Putain même les communistes sont contre depuis toujours, c'est un truc de gauchiste branleur
Euh non stop mentir
Je ment pas a chaque fois des gauchistes essayé de convaincre les droitard avec des argument de merde.
en mode "regardez ils sont mauvais ils font des trucs de droite"alors que c'est exactement les raisons pour lesquelles ont vote pour eux
Non mais je m'en branle la majorité des gens au RSA cherche du travail selon les statistiques ton avis de merde tu peux te le garder
oui c'est ce qu'ils disent par ce que sinon on leur enlève
la réalité ils ne veulent pas et font rien pour en trouverLa plus part des gens au RSA le sont sur de très longue durée, à côté t'a des immigrés qui débarque sans éducation qui trouve du boulot par ce qu'ils font pas la fine bouche.
on va leur enlevé le RSA, et on verra si ils sont trop bien pour nettoyer des chiottes
Bravo le génie de droite vient de comprendre qu'on fait venir des immigrés miséreux exactement parce qu'ils acceptent les conditions de travail désastreuses et inhumaines proposées par les entreprises
IL y a quoi d'inhumain à laver des chiottes et faire des chantiers, en france ça fait la fine bouche mais ensuite ça part en australie en vacance travail pour faire ça
on arrête les migrants et on met les 2 millions de personnes au RSA au boulot
tout bénéf pour toute la société
moins de dépense sociale, plus de recette que demandé de plus ?
Données du topic
- Auteur
- Tozindsky
- Date de création
- 11 mai 2024 à 12:03:42
- Date de suppression
- 11 mai 2024 à 12:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 152
- Nb. messages JVC