ARTE : "Une minorité grandissante d'HOMMES ne connaîtra JAMAIS l'AMOUR"
Le 20 mai 2024 à 20:02:30 FuryoSoprano a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:57:38 :
Le 20 mai 2024 à 19:45:27 fiveissou a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:40:33 :
elle a raison que vous le vouliez ou non
les bac +5 qui galèrent ici, vous devez être extrêmement malaisant IRL ou alors max 2/10 ce qui n'existe pas hors handicape physiqueLes diplômes et la situation sociale n'ont strictement rien à voir avec le succès sexuel
Il y a plein de BG bac-5 qui baisent tout comme il y a plein de moches bac+8 full puceauxL'aisance sociale peut quasi complètement remplacer le physique en réalité mais je suis d'accord que les diplômes importent peu
Ah un moment il faut arreter avec ça.. vous adorez nous prendre des cas d'autiste comme référence avec vos "aisances sociale"
Les gens sont normaux, et parlent normalement la plupart du temps.On vous dit que sort des stats du genre 50% de mecs n'ont pas baiser dans les 5 derniers mois, et y'a un mec qui va nous "oué mé c lèsance social"
Tout comme la confiance est du full bullshit.. Une meuf ou une personne en face de toi va t'autoriser à être confiant. Je veux dire par là que homme comme femme, si tu t'adresses à une personne et que cette personne te répond négativement ou froidement, ça va détruire ta confiance à séduire cette personne pour x ou y raisons.
Donc aisance sociale, confiance.. il faut doser un peu.. le mec qui ne se sent pas à l'aise dans un bar, peu être tout simplement à l'aise dans un appart, ou inversement.
Non je parle pas de simplement ne pas avoir d'anxiété sociale ou de compréhension basique des rapports humains je parle des hommes extrêmement bons socialement
J'ai un pote qui doit faire 1m75, franchement pas très beau (yeux bleus mais c'est tout), et il chope beaucoup, et des profils très variés, parce qu'il comprend immédiatement les gens et les femmes adorent ça il peut les faire rire, anticiper ce qu'elles pensent, etc, c'est presque plus puissant qu'un physique de chad
Le 20 mai 2024 à 20:05:11 :
Le 20 mai 2024 à 20:03:07 Cheuns a écrit :
Le 20 mai 2024 à 20:01:37 :
Le 20 mai 2024 à 20:00:03 Cheuns a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:54:04 :
> Le 20 mai 2024 à 19:53:12 Cheuns a écrit :
Persoent j'étais bénévole hier toute la journée pour un event de spectacles de rue.
Bas je sais pas, je sors, j'ai un travail en alternance, après bon je vis à la campagne quoi mais je suis timide sinon et plutôt lambda, en ce moment j'essai une application de rencontre mais ça ne donne rien, disons que je rencontre tout simplement pas de filles, et surtout des filles célibataires.
En vrai je sais ce que c'est khey, je suis loin d'être moche, déjà été en couple d'ailleurs, gros taf, pas spécialement timide, et ça fait des années que j'ai pas tenté l'aventure
Moi j'aimerai beaucoup avoir une petite amie, j'ai jamais connu l'amour d'une femme.
Le 20 mai 2024 à 20:02:29 :
desoler les gars si vous baisez pas c'est pas a cause de votre apparencedes gars moins bien loti que vous baise car ils se ne trouve pas d'excuse
ils ne sont pas sur un vieux forum de merde a se plaindre h24 il sont juste aller chercher se qu'il voulai il faut travailler heinmoi j'ai jamais ken car je l'ai jamais vraiment voulu mais je suis une exeption car je fait des chose interessante a coté et j'ai des objectifs
" j'ai jamais voulu " ok l'asexuel
Le 20 mai 2024 à 20:09:07 gleylancer1986 a écrit :
desoler les gars si vous baisez pas c'est pas a cause de votre apparencedes gars moins bien loti que vous baise car ils se ne trouve pas d'excuse
ils ne sont pas sur un vieux forum de merde a se plaindre h24 il sont juste aller chercher se qu'il voulai il faut travailler heinmoi j'ai jamais ken car je l'ai jamais vraiment voulu mais je suis une exeption car je fait des chose interessante a coté et j'ai des objectifs
" j'ai jamais voulu " ok l'asexuel
Change rien
Le 20 mai 2024 à 20:10:50 :
je rappelle qu'une "minorité" ça va jusqu'à 49,9 % ils vont continuer avec leur logos encore longtemps
Bah ils s’en foutent des tranches d’âge (à part exclure les mineurs), déjà les boomers font remonter large la moyenne.
Selon les stats américaines, on est à 60-70% de mâles puceaux parmi les 18-30 ans aux USA, les femmes vierges ça a augmenté mais ça reste minoritaire
Le 20 mai 2024 à 20:07:49 :
la faute au manque de diplômeC'est pas comme si t'avais pas full promo d'ingénieurs qui ont jamais touché une meuf et ça continue ensuite dans la vie active
ils nous feront tout pour ne pas regarder la réalité en face
cecient
C'est fou à quel point les "chercheurs" se voilent la face dans leurs variables
Le 20 mai 2024 à 20:16:06 :
Vous allez voir que le célibat va être de plus en plus bien vu dans la société et va devenir la norme
Vrai
pour le moment il est accepté et moins moqué que dans les années 90
rappelez vous les films à la Bridget Jones où la trentenaire bullshit job à New-York se fait humiliée par sa famille à Noël
Vous allez voir que le célibat va être de plus en plus bien vu dans la société et va devenir la norme
il y a célibat et célibat
pas sûr que du côté de ceux qui n'auront aucun contact sentimental ni charnel ca se passe aussi bien pour eux
Vous allez voir que les dépressions et les suicides vont être de plus en plus fréquent dans la société et devenir la norme
Le 20 mai 2024 à 20:17:34 :
Le 20 mai 2024 à 20:07:49 :
la faute au manque de diplômeC'est pas comme si t'avais pas full promo d'ingénieurs qui ont jamais touché une meuf et ça continue ensuite dans la vie active
ils nous feront tout pour ne pas regarder la réalité en face
cecient
C'est fou à quel point les "chercheurs" se voilent la face dans leurs variables
c'est comme la chute de la natalité, ils focus uniquement sur la fertilité alors qu'il y a d'autre facteurs tout aussi important mais ca serait donner de la responsabilité aux gens et surtout admettre que leur idéologie est mortifère pour les sociétés
Le 20 mai 2024 à 20:21:45 :
Vous allez voir que le célibat va être de plus en plus bien vu dans la société et va devenir la normeVous allez voir que les dépressions et les suicides vont être de plus en plus fréquent dans la société et devenir la norme
ils osef car ça sera principalement des hommes comme à l'heure actuelle en fait
Le 20 mai 2024 à 20:23:10 :
Le 20 mai 2024 à 20:21:45 :
Vous allez voir que le célibat va être de plus en plus bien vu dans la société et va devenir la normeVous allez voir que les dépressions et les suicides vont être de plus en plus fréquent dans la société et devenir la norme
ils osef car ça sera principalement des hommes comme à l'heure actuelle en fait
this
4 hommes qui passe à l'acte pour 1 femme
les chiffres sont parlants
Merci de remettre ce lien
Mais bordel découvrir ça en 2k24 alors qu on est forumeur
Données du topic
- Auteur
- EJACULATOR_ROI
- Date de création
- 20 mai 2024 à 16:53:18
- Nb. messages archivés