ARTE : "Une minorité grandissante d'HOMMES ne connaîtra JAMAIS l'AMOUR"
Le 20 mai 2024 à 19:40:37 :
La redpill c'est qu'une bonne partie des hommes NE VEULENT PAS d'amour, il veulent juste baiser
à l'époque les femmes étaient obligées de se mettre avec ces morts de faim car elles ne travaillaient pas, aujourd'hui ce n'est plus le cas
Y'a qu'à voir le forum, la plupart détestent les femmes "gn gn toutes" et parlent plus de misère SEXUELLE plutôt que de misère affective
Meritax, justice est faite
c'est faux, les mecs qui peuvent baiser veulent baiser
Le 20 mai 2024 à 19:46:19 :
J'ai écouté et elle dit que si les hommes ne trouvent personne c'est car les femmes sont plus diplômées mais on est d'accord que ça n'a aucun sens?
c'est pas con, tu crois qu'une bac+5 va se mettre avec un cariste au smic ?
J'ai écouté et elle dit que si les hommes ne trouvent personne c'est car les femmes sont plus diplômées mais on est d'accord que ça n'a aucun sens?
Oui c'est surtout un moyen de continuer à blâmer les hommes pour un supposé manque d'effort au lieu de reconnaître que le problème est sociétal
C'est comme les patrons qui se plaignent que "les jeunes veulent pas taffer" alors que le problème c'est eux pas les jeunes
Même en supposant que ce soit vrai, que les femmes soit plus diplomé.. rien que sur l'aspect du diplome, ça ne valide tout simplement pas l'hypergamie dont elles cherchent toujours à nier ?
Le 20 mai 2024 à 19:45:27 fiveissou a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:40:33 :
elle a raison que vous le vouliez ou non
les bac +5 qui galèrent ici, vous devez être extrêmement malaisant IRL ou alors max 2/10 ce qui n'existe pas hors handicape physiqueLes diplômes et la situation sociale n'ont strictement rien à voir avec le succès sexuel
Il y a plein de BG bac-5 qui baisent tout comme il y a plein de moches bac+8 full puceaux
L'aisance sociale peut quasi complètement remplacer le physique en réalité mais je suis d'accord que les diplômes importent peu
Le 20 mai 2024 à 20:00:44 :
https://streamable.com/cz5gwm
Comment elle se moque de moi la meuf de 20 ans, c'est pas sympa.
desoler les gars si vous baisez pas c'est pas a cause de votre apparence
des gars moins bien loti que vous baise car ils se ne trouve pas d'excuse
ils ne sont pas sur un vieux forum de merde a se plaindre h24 il sont juste aller chercher se qu'il voulai il faut travailler hein
moi j'ai jamais ken car je l'ai jamais vraiment voulu mais je suis une exeption car je fait des chose interessante a coté et j'ai des objectifs
Le 20 mai 2024 à 19:57:38 :
Le 20 mai 2024 à 19:45:27 fiveissou a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:40:33 :
elle a raison que vous le vouliez ou non
les bac +5 qui galèrent ici, vous devez être extrêmement malaisant IRL ou alors max 2/10 ce qui n'existe pas hors handicape physiqueLes diplômes et la situation sociale n'ont strictement rien à voir avec le succès sexuel
Il y a plein de BG bac-5 qui baisent tout comme il y a plein de moches bac+8 full puceauxL'aisance sociale peut quasi complètement remplacer le physique en réalité mais je suis d'accord que les diplômes importent peu
Ah un moment il faut arreter avec ça.. vous adorez nous prendre des cas d'autiste comme référence avec vos "aisances sociale"
Les gens sont normaux, et parlent normalement la plupart du temps.
On vous dit que sort des stats du genre 50% de mecs n'ont pas baiser dans les 5 derniers mois, et y'a un mec qui va nous "oué mé c lèsance social"
Tout comme la confiance est du full bullshit.. Une meuf ou une personne en face de toi va t'autoriser à être confiant. Je veux dire par là que homme comme femme, si tu t'adresses à une personne et que cette personne te répond négativement ou froidement, ça va détruire ta confiance à séduire cette personne pour x ou y raisons.
Donc aisance sociale, confiance.. il faut doser un peu.. le mec qui ne se sent pas à l'aise dans un bar, peu être tout simplement à l'aise dans un appart, ou inversement.
Bordel bon je sais d'expérience que toutes les femmes ne pensent pas comme ça mais c'est quand même violent ahi
Le 20 mai 2024 à 20:01:37 :
Le 20 mai 2024 à 20:00:03 Cheuns a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:54:04 :
Le 20 mai 2024 à 19:53:12 Cheuns a écrit :
J-Je . . . ah l'amour . . . si seul . . .Persoent j'étais bénévole hier toute la journée pour un event de spectacles de rue.
Bas je sais pas, je sors, j'ai un travail en alternance, après bon je vis à la campagne quoi mais je suis timide sinon et plutôt lambda, en ce moment j'essai une application de rencontre mais ça ne donne rien, disons que je rencontre tout simplement pas de filles, et surtout des filles célibataires.
envie de leurs mettre des mandales bordel
Le 20 mai 2024 à 20:03:07 Cheuns a écrit :
Le 20 mai 2024 à 20:01:37 :
Le 20 mai 2024 à 20:00:03 Cheuns a écrit :
Le 20 mai 2024 à 19:54:04 :
Le 20 mai 2024 à 19:53:12 Cheuns a écrit :
J-Je . . . ah l'amour . . . si seul . . .Persoent j'étais bénévole hier toute la journée pour un event de spectacles de rue.
Bas je sais pas, je sors, j'ai un travail en alternance, après bon je vis à la campagne quoi mais je suis timide sinon et plutôt lambda, en ce moment j'essai une application de rencontre mais ça ne donne rien, disons que je rencontre tout simplement pas de filles, et surtout des filles célibataires.
En vrai je sais ce que c'est khey, je suis loin d'être moche, déjà été en couple d'ailleurs, gros taf, pas spécialement timide, et ça fait des années que j'ai pas tenté l'aventure
Données du topic
- Auteur
- EJACULATOR_ROI
- Date de création
- 20 mai 2024 à 16:53:18
- Nb. messages archivés
- 905
- Nb. messages JVC
- 800