Je sais pas quoi faire avec ma COPINE
SuppriméLe 19 mai 2024 à 14:32:10 :
Le 19 mai 2024 à 14:24:05 :
Le 19 mai 2024 à 14:23:17 :
Quitte laMais je l’aime khey
crois moi tu ne l'aimes pas
tu aimes juste sa compagnie car n'aimes pas ce sentiment d'être seul et plus "aimé"
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritent
J’ai quand même pataugé 3 ans avant de la trouver mais du coup je te donne raison avec le fait de plus vouloir être seul
On a eu une relation tellement parfaite, c’est trop con. Genre coup de foudre
Le 19 mai 2024 à 14:33:58 :
Le 19 mai 2024 à 14:32:10 :
tu aimes juste sa compagnie car n'aimes pas ce sentiment d'être seul et plus "aimé"
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritentJ’ai quand même pataugé 3 ans avant de la trouver mais du coup je te donne raison avec le fait de plus vouloir être seul
On a eu une relation tellement parfaite, c’est trop con. Genre coup de foudre
On dirait moi avant c'est la même chose
Tu sais très bien ce qui est bon pour toi
Le 19 mai 2024 à 14:36:17 :
Le 19 mai 2024 à 14:33:58 :
Le 19 mai 2024 à 14:32:10 :
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritentJ’ai quand même pataugé 3 ans avant de la trouver mais du coup je te donne raison avec le fait de plus vouloir être seul
On a eu une relation tellement parfaite, c’est trop con. Genre coup de foudreOn dirait moi avant c'est la même chose
Tu sais très bien ce qui est bon pour toi
Je vais te faire confiance khey. Qu’en est il pour toi? La rupture a été compliquée ? Tu as retrouvé quelqu’un ?
Je comprends pas pourquoi tu t'en débarrasses pas c'est un poison de rester avec ça..Elle te menace d'appeler la police en sachant déjà qu'on t'a accusé à tort ? T'imagines le niveau de débilité et d'égoïsme.
Il y a des tas des filles, compréhensives, pas chiantes, calmes.
Je te donne un vrai conseil, fuis. Tu mérites mieux et elle mérite d'être seule
Ca ne fera qu empirer.
Et osef de l histoire de la nouvelle ville.
Tu seras mieux
Courage. À l'avenir quand t'es avec une meuf les autres meufs c'est bonjour -au revoir (j'exagère mais bon t'as compris).
Le 19 mai 2024 à 14:38:08 :
Mais tu es dans le déni...La meuf semble invivable et dénuée de la moindre compassion à l'égard de ce qui t'est arrivé ...
Je comprends pas pourquoi tu t'en débarrasses pas c'est un poison de rester avec ça..Elle te menace d'appeler la police en sachant déjà qu'on t'a accusé à tort ? T'imagines le niveau de débilité et d'égoïsme.
Il y a des tas des filles, compréhensives, pas chiantes, calmes.
Je te donne un vrai conseil, fuis. Tu mérites mieux et elle mérite d'être seule
Je suis complètement d’accord avec ce que tu as écris, elle fait preuve d’un égoïsme imparable
Par contre elle avait été convoquée au commissariat et m’a défendu bec et ongle. Donc elle s’en tape pas tant que ça non plus
Je suis trop partagé putain de merde je sais que je dois la quitter mais on s’aime tellement
T y crois?
Le 19 mai 2024 à 14:42:07 :
Vous vous aimez pas.
T y crois?
À notre amour ? Oui
À notre survie ? Moins
Elles sont toutes chiantes.
Mais le chantage, les insultes etc. Ça va pas pas aller en s'arrangeant.
Si t'as pas de gosse, pas d'attache sauf l'histoire de la nouvelle ville, pourquoi continuer à te faire chier?
Et tu trouveras facilement
Le 19 mai 2024 à 14:44:33 :
Elles sont toutes chiantes.
Mais le chantage, les insultes etc. Ça va pas pas aller en s'arrangeant.
Si t'as pas de gosse, pas d'attache sauf l'histoire de la nouvelle ville, pourquoi continuer à te faire chier?Et tu trouveras facilement
Bah les souvenirs, l’espoir, on a envie de mariage toussa
D’ailleurs j’ai oublié de vous dire, ça fait 6 mois
Le 19 mai 2024 à 14:47:05 :
6 mois que t'es avec?
Yes
Le 19 mai 2024 à 14:48:21 :
laisse tomber + supprime khey. Honneur>all
Yes c’est ce que je fais, elle m’a trop marché dessus
Et go psy parce que 2 meufs qui disent que t'es agressif et menacent d'aller voir la police c'est que tu dois être aussi le problème
Données du topic
- Auteur
- Pseudotres2nd
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:14:54
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 21:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC