Topic de Pseudotres2nd :

Je sais pas quoi faire avec ma COPINE

Supprimé
Ouch si l'histoire est vraie, t'es tombée sur une tarée

Le 19 mai 2024 à 14:32:10 :

Le 19 mai 2024 à 14:24:05 :

Le 19 mai 2024 à 14:23:17 :
Quitte la

Mais je l’aime khey :hap:

crois moi tu ne l'aimes pas
tu aimes juste sa compagnie car n'aimes pas ce sentiment d'être seul et plus "aimé"
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritent

J’ai quand même pataugé 3 ans avant de la trouver mais du coup je te donne raison avec le fait de plus vouloir être seul :hap:
On a eu une relation tellement parfaite, c’est trop con. Genre coup de foudre

Le 19 mai 2024 à 14:33:58 :

Quitte la

tu aimes juste sa compagnie car n'aimes pas ce sentiment d'être seul et plus "aimé"
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritent

J’ai quand même pataugé 3 ans avant de la trouver mais du coup je te donne raison avec le fait de plus vouloir être seul :hap:

On dirait moi avant c'est la même chose :rire:
Tu sais très bien ce qui est bon pour toi

Le 19 mai 2024 à 14:36:17 :

Le 19 mai 2024 à 14:33:58 :

Quitte la

On dirait moi avant c'est la même chose :rire:
Tu sais très bien ce qui est bon pour toi

Je vais te faire confiance khey. Qu’en est il pour toi? La rupture a été compliquée ? Tu as retrouvé quelqu’un ?

Mais tu es dans le déni...La meuf semble invivable et dénuée de la moindre compassion à l'égard de ce qui t'est arrivé ...
Je comprends pas pourquoi tu t'en débarrasses pas c'est un poison de rester avec ça..Elle te menace d'appeler la police en sachant déjà qu'on t'a accusé à tort ? T'imagines le niveau de débilité et d'égoïsme.
Il y a des tas des filles, compréhensives, pas chiantes, calmes.
Je te donne un vrai conseil, fuis. Tu mérites mieux et elle mérite d'être seule
Surtout si vous n'avez pas de gosse.
Ca ne fera qu empirer.
Et osef de l histoire de la nouvelle ville.
Tu seras mieux
Visiblement c'est mort. De toute façon elle t'aurais jamais pardonné même si t'as rien fait avec celle encore plus folle que ton (ex) meuf.
Courage. À l'avenir quand t'es avec une meuf les autres meufs c'est bonjour -au revoir (j'exagère mais bon t'as compris).

Le 19 mai 2024 à 14:38:08 :
Mais tu es dans le déni...La meuf semble invivable et dénuée de la moindre compassion à l'égard de ce qui t'est arrivé ...
Je comprends pas pourquoi tu t'en débarrasses pas c'est un poison de rester avec ça..Elle te menace d'appeler la police en sachant déjà qu'on t'a accusé à tort ? T'imagines le niveau de débilité et d'égoïsme.
Il y a des tas des filles, compréhensives, pas chiantes, calmes.
Je te donne un vrai conseil, fuis. Tu mérites mieux et elle mérite d'être seule

Je suis complètement d’accord avec ce que tu as écris, elle fait preuve d’un égoïsme imparable
Par contre elle avait été convoquée au commissariat et m’a défendu bec et ongle. Donc elle s’en tape pas tant que ça non plus

Je suis trop partagé putain de merde je sais que je dois la quitter mais on s’aime tellement

Vous avez tous raison, y’a pas un post en la faveur de notre couple. C’est indéniable malheureusement. Putain je vais en chier
Vous vous aimez pas.
T y crois?

Le 19 mai 2024 à 14:42:07 :
Vous vous aimez pas.
T y crois?

À notre amour ? Oui
À notre survie ? Moins

Elles sont toutes chiantes.
Mais le chantage, les insultes etc. Ça va pas pas aller en s'arrangeant.
Si t'as pas de gosse, pas d'attache sauf l'histoire de la nouvelle ville, pourquoi continuer à te faire chier?

Et tu trouveras facilement

Le 19 mai 2024 à 14:44:33 :
Elles sont toutes chiantes.
Mais le chantage, les insultes etc. Ça va pas pas aller en s'arrangeant.
Si t'as pas de gosse, pas d'attache sauf l'histoire de la nouvelle ville, pourquoi continuer à te faire chier?

Et tu trouveras facilement

Bah les souvenirs, l’espoir, on a envie de mariage toussa

D’ailleurs j’ai oublié de vous dire, ça fait 6 mois :hap:

6 mois que t'es avec?
laisse tomber + supprime khey. Honneur>all

Le 19 mai 2024 à 14:47:05 :
6 mois que t'es avec?

Yes :hap:

Le 19 mai 2024 à 14:48:21 :
laisse tomber + supprime khey. Honneur>all

Yes c’est ce que je fais, elle m’a trop marché dessus

Quitte là tu vas avoir des problèmes
Et go psy parce que 2 meufs qui disent que t'es agressif et menacent d'aller voir la police c'est que tu dois être aussi le problème
Mon pote, t'aurais dû rompre il y a longtemps. :rire:

Données du topic

Auteur
Pseudotres2nd
Date de création
19 mai 2024 à 14:14:54
Date de suppression
19 mai 2024 à 21:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91