Je sais pas quoi faire avec ma COPINE
SuppriméRécemment j’ai hébergé une fille trop bourrée suite à une soirée. Nous nous étions disputés avec ma copine à cette même soirée (mais c’est « habituel ») et elle est allée dormir chez ses parents.
La fille m’a accusé d’avoir abusé d’elle, ce qui n’est pas vrai et j’ai des preuves (Uber que je lui ai commandé et qu’elle a refusé, j’ai dormi par terre sur la cuisine pour pas être avec elle ect)
Suite à ça, flics ect mais ma copine me croit. Mais elle dit que je l’ai trahi car je ne l’avais pas averti qu’elle dormait à la maison et qu’en plus j’avais demandé à la nana de ne pas lui dire car je savais que ça allait tourner à l’embrouille. Bien sûr elle lui a dis + fausses accusations
Ma copine m’a quitté et bloqué, je l’ai récupéré car je lui ai montré que j’étais innocent et sincère dans mes sentiments à son égard.
Elle est revenue car elle m’aime aussi. Mais elle ne m’a pas pardonné pour la trahison. Depuis ce jour :
- elle m’insulte tous les jours
-me largue tous les deux jours
- fouilles dans mon téléphone (je l’ai autorisé, mais la fréquence me déplaît)
- remet en question notre histoire en permanence
-menace d’appeler la police car je lui ai fait un câlin (pas sexuel) pendant qu’elle dormait énervée
- me pousse, m’attrape à la gorge quand je m’énerve et que je m’approche d’elle. Tente de me mettre des coups de genoux dans les couilles
- m’a demandé de quitter l’appart (que je paie) en jetant mes affaires à la poubelle
- me menace de se venger et de me tromper pour me faire souffrir (« tu verras ce que ça fait »)
- me traite de gamin immature en permanence
Mais quand elle est calme, c’est le paradis, tout se passe extrêmement bien, c’est l’amour de ma vie, elle est tout ce que je recherche. Vraiment je l’aime
Mais au bout du compte l’accumulation a fait que. Ce matin elle a voulu prendre mon téléphone pour fouiller dedans, j’ai refusé, elle s’est énervée, je suis monté en pression. Je l’ai tirée par les cheveux
Elle a immédiatement mis fin à la relation de manière définitive « tu m’as agressé, j’irai voir la police. Tu m’as touché, c’est fini pour toi »
Alors qu’elle m’insulte et me frappe en permanence. Une fois j’ai deconné.
D’un côté j’ai envie de la quitter, ça va trop loin
D’un autre je l’aime
Je souffre et je suis heureux. J’en peux juste plus
Le 19 mai 2024 à 14:20:58 :
Mais comment vous faites pour tomber sur des sal*pes pareil ???
Bah c’est pas vraiment une salope, en vrai meritax j’aurai pas du héberger une autre mais bon, ça fait deux mois là! Faut passer à autre chose
Le 19 mai 2024 à 14:23:17 :
Quitte la
Mais je l’aime khey
Khey la meuf est visiblement tarée, pourquoi tu viens demander de l'aide ici ?
Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il faut juste quitter cette folle
Le 19 mai 2024 à 14:24:39 :
Khey la meuf est visiblement tarée, pourquoi tu viens demander de l'aide ici ?Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il faut juste quitter cette folle
Malgré tout on se complète bien, et franchement je comprends qu’elle soit en colère suite à cette trahison mais je comprends pas pourquoi ça dure
Le 19 mai 2024 à 14:25:24 :
Khey la meuf est visiblement tarée, pourquoi tu viens demander de l'aide ici ?Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il faut juste quitter cette folle
Malgré tout on se complète bien, et franchement je comprends qu’elle soit en colère suite à cette trahison mais je comprends pas pourquoi ça dure
Cuck
Vu sa réaction c'est finito, à la prochaine occasion elle te trompera en te disant que c'est de ta faute. Ouvre les yeux bordel
Le 19 mai 2024 à 14:26:08 :
Le 19 mai 2024 à 14:24:05 :
Quitte laMais je l’aime khey
T'es dans une relation toxique, elle te respecte pas, t'es sa chose, quitte là tout de suite abruti
Et je la vire comment de l’appart ? Elle a bougé de chez ses parents et j’ai tellement peur qu’elle cherche à me faire encore plus mal
Le 19 mai 2024 à 14:26:18 :
Le 19 mai 2024 à 14:25:24 :
Cuck
Vu sa réaction c'est finito, à la prochaine occasion elle te trompera en te disant que c'est de ta faute. Ouvre les yeux bordel
Si elle me trompe elle dégagera, au moins je serai fixé. Là j’ai quand même le doute de savoir si elle et moi c’est pour la vie
Le 19 mai 2024 à 14:28:11 :
T'es dans une relation toxique, elle te respecte pas, t'es sa chose, quitte là tout de suite abruti
Et je la vire comment de l’appart ? Elle a bougé de chez ses parents et j’ai tellement peur qu’elle cherche à me faire encore plus mal
Plus tu attends pire ça sera
Tu lui balances son sac, tu la sommes de faire ses affaires et de dégager asap, et si elle casse les couilles t'appelles les flics.
Le 19 mai 2024 à 14:30:47 :
Tu lui balances son sac, tu la sommes de faire ses affaires et de dégager asap, et si elle casse les couilles t'appelles les flics.
Pour qu’elle aille dire à tout le monde que je l’ai « frappée »
Mais oui dans l’absolu c’est ce qu’il faudrait que je fasse je sais bien, je le sais au fond de moi. Mais me retrouver solo dans cette nouvelle ville alors qu’on s’était dis ensemble que ça serait un nouveau départ pour nous ça me file le cafard
crois moi tu ne l'aimes pas
tu aimes juste sa compagnie car n'aimes pas ce sentiment d'être seul et plus "aimé"
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritent
Données du topic
- Auteur
- Pseudotres2nd
- Date de création
- 19 mai 2024 à 14:14:54
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 21:11:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC