Topic de Pseudotres2nd :

Je sais pas quoi faire avec ma COPINE

Supprimé

Récemment j’ai hébergé une fille trop bourrée suite à une soirée. Nous nous étions disputés avec ma copine à cette même soirée (mais c’est « habituel ») et elle est allée dormir chez ses parents.

La fille m’a accusé d’avoir abusé d’elle, ce qui n’est pas vrai et j’ai des preuves (Uber que je lui ai commandé et qu’elle a refusé, j’ai dormi par terre sur la cuisine pour pas être avec elle ect)

Suite à ça, flics ect mais ma copine me croit. Mais elle dit que je l’ai trahi car je ne l’avais pas averti qu’elle dormait à la maison et qu’en plus j’avais demandé à la nana de ne pas lui dire car je savais que ça allait tourner à l’embrouille. Bien sûr elle lui a dis :noel: + fausses accusations

Ma copine m’a quitté et bloqué, je l’ai récupéré car je lui ai montré que j’étais innocent et sincère dans mes sentiments à son égard.
Elle est revenue car elle m’aime aussi. Mais elle ne m’a pas pardonné pour la trahison. Depuis ce jour :

- elle m’insulte tous les jours
-me largue tous les deux jours
- fouilles dans mon téléphone (je l’ai autorisé, mais la fréquence me déplaît)
- remet en question notre histoire en permanence
-menace d’appeler la police car je lui ai fait un câlin (pas sexuel) pendant qu’elle dormait énervée
- me pousse, m’attrape à la gorge quand je m’énerve et que je m’approche d’elle. Tente de me mettre des coups de genoux dans les couilles
- m’a demandé de quitter l’appart (que je paie) en jetant mes affaires à la poubelle
- me menace de se venger et de me tromper pour me faire souffrir (« tu verras ce que ça fait »)
- me traite de gamin immature en permanence

Mais quand elle est calme, c’est le paradis, tout se passe extrêmement bien, c’est l’amour de ma vie, elle est tout ce que je recherche. Vraiment je l’aime

Mais au bout du compte l’accumulation a fait que. Ce matin elle a voulu prendre mon téléphone pour fouiller dedans, j’ai refusé, elle s’est énervée, je suis monté en pression. Je l’ai tirée par les cheveux

Elle a immédiatement mis fin à la relation de manière définitive « tu m’as agressé, j’irai voir la police. Tu m’as touché, c’est fini pour toi »

Alors qu’elle m’insulte et me frappe en permanence. Une fois j’ai deconné.

D’un côté j’ai envie de la quitter, ça va trop loin
D’un autre je l’aime

Je souffre et je suis heureux. J’en peux juste plus

Résumé : Un homme raconte qu'il a hébergé une femme ivre après une soirée où il s'était disputé avec sa copine, qui est allée dormir chez ses parents. La femme l'a ensuite accusé de l'avoir agressée, ce qu'il nie en affirmant avoir des preuves de son innocence. Malgré cela, sa copine se sent trahie car il ne lui a pas dit que la femme dormait chez lui et lui avait demandé de garder le secret. Sa copine l'a quitté mais ils se sont réconciliés car elle croit en son innocence. Cependant, elle ne lui pardonne pas la trahison et le traite mal (insultes, fouilles dans son téléphone, menaces, violences physiques). Bien qu'il l'aime profondément, la situation est devenue insupportable. Lors d'une dispute, il lui a tiré les cheveux, ce qui a conduit à une rupture définitive. Il est déchiré entre son amour pour elle et le désir de la quitter pour mettre fin à cette souffrance.
J’ai oublié de rajouter que j’avais une séance vidéo avec une psy, elle m’avait promis qu’elle s’isolerait le temps que. Elle a bien sûr tout écouté derrière la porte
Mais comment vous faites pour tomber sur des sal*pes pareil ???

Le 19 mai 2024 à 14:20:58 :
Mais comment vous faites pour tomber sur des sal*pes pareil ???

Bah c’est pas vraiment une salope, en vrai meritax j’aurai pas du héberger une autre mais bon, ça fait deux mois là! Faut passer à autre chose

Suite à cette histoire, on a demmenagé, elle a toute sa vie dans l’appart mais elle continue ces histoires

Le 19 mai 2024 à 14:23:17 :
Quitte la

Mais je l’aime khey :hap:

Khey la meuf est visiblement tarée, pourquoi tu viens demander de l'aide ici ?

Pas besoin d'être un génie pour savoir qu'il faut juste quitter cette folle

Le 19 mai 2024 à 14:24:39 :

Malgré tout on se complète bien, et franchement je comprends qu’elle soit en colère suite à cette trahison mais je comprends pas pourquoi ça dure

Le 19 mai 2024 à 14:24:05 :

Quitte la

T'es dans une relation toxique, elle te respecte pas, t'es sa chose, quitte la tout de suite abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Le 19 mai 2024 à 14:25:24 :

Malgré tout on se complète bien, et franchement je comprends qu’elle soit en colère suite à cette trahison mais je comprends pas pourquoi ça dure

Cuck

Vu sa réaction c'est finito, à la prochaine occasion elle te trompera en te disant que c'est de ta faute. Ouvre les yeux bordel

Le 19 mai 2024 à 14:26:08 :

Quitte la

T'es dans une relation toxique, elle te respecte pas, t'es sa chose, quitte là tout de suite abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Et je la vire comment de l’appart ? Elle a bougé de chez ses parents et j’ai tellement peur qu’elle cherche à me faire encore plus mal

Le 19 mai 2024 à 14:26:18 :

Le 19 mai 2024 à 14:25:24 :

Cuck

Vu sa réaction c'est finito, à la prochaine occasion elle te trompera en te disant que c'est de ta faute. Ouvre les yeux bordel

Si elle me trompe elle dégagera, au moins je serai fixé. Là j’ai quand même le doute de savoir si elle et moi c’est pour la vie

Le 19 mai 2024 à 14:28:11 :

Quitte la

T'es dans une relation toxique, elle te respecte pas, t'es sa chose, quitte là tout de suite abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Et je la vire comment de l’appart ? Elle a bougé de chez ses parents et j’ai tellement peur qu’elle cherche à me faire encore plus mal

Plus tu attends pire ça sera

Quitte la

Tu lui balances son sac, tu la sommes de faire ses affaires et de dégager asap, et si elle casse les couilles t'appelles les flics.

Le 19 mai 2024 à 14:30:47 :

Quitte la

Tu lui balances son sac, tu la sommes de faire ses affaires et de dégager asap, et si elle casse les couilles t'appelles les flics.

Pour qu’elle aille dire à tout le monde que je l’ai « frappée » :) :) :)

Mais oui dans l’absolu c’est ce qu’il faudrait que je fasse je sais bien, je le sais au fond de moi. Mais me retrouver solo dans cette nouvelle ville alors qu’on s’était dis ensemble que ça serait un nouveau départ pour nous ça me file le cafard

Quitte la

crois moi tu ne l'aimes pas
tu aimes juste sa compagnie car n'aimes pas ce sentiment d'être seul et plus "aimé"
j'étais exactement dans la même situation que toi puis sa s'est fini et tu verras que tu perds ton temps avec elle. Y'a des filles bien mieux qui te méritent

Données du topic

Auteur
Pseudotres2nd
Date de création
19 mai 2024 à 14:14:54
Date de suppression
19 mai 2024 à 21:11:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
91
Nb. messages JVC