Topic de Bucolik :

Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine

Supprimé

Le 17 mai 2024 à 21:11:19 :
Je vais avoir besoin de tes conseils alors :

Je suis dans une école de cinéma, y a pas longtemps j'ai été amené à bosser avec une équipe de prod sur un court métrage ( je suis dans la formation d'ingénieur du son) , y a une fille qui me parlait pas plus que ça au début (pas mon style physiquement) mais plus on bosse ensemble plus je trouve qu'elle à quand même un truc, elle est bon délire, à de l'humour, un peu enfantine mais reste pro, bref elle ne me laisse pas indifférent.

Mais voilà j'aimerais bien lui proposer d'aller boire un verre juste nous 2 afin de faire connaissance, je peux pas juste m'engager dans une relation sans connaître un minimum la personne. Et pour l'instant si elle me plaît beaucoup, j'aimerais au moins bien la connaître pour voir si nos personnalités peuvent matcher, puis je la connais à peine et j'aimerais bien la découvrir davantage, ses goûts, ses passions, etc...

De son côté, je pense pas qu'elle soit très intéressé, puis rien ne m'indique qu'elle soit célibataire ou en couple donc je me dis pourquoi pas. Sauf que je risque de m'en mordre les doigts si je tente pas le coup. Puis de toute façon, je ne perds rien, si elle accepte tant mieux, si elle refuse, ça changera rien.

Mais voilà, je me dis qu'aucun signaux est vert mais ils ne sont pas rouge non plus, donc est-ce que c'est viable de tenter ou alors je passe à autre chose et ne pense plus à elle

Si tu la connais pas trop et que tu sais même pas si elle est attirée par toi bah personnellement je te recommanderai pas de lui proposer d'aller boire un verre
tu grilles toutes tes cartes en faisant ça
Tente de te rapprocher d'elle plus subtilement

Le 17 mai 2024 à 21:18:26 :
Ah mais si on s'est déjà parlé, évidemment, sinon je tenterai rien, mais on a pas creuser davantage

Ben alors, go lui proposer un verre (et prends un râteau :rire:)

Le 17 mai 2024 à 21:14:02 :