Topic de Bucolik :

Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine

Supprimé

Le 17 mai 2024 à 21:11:19 :
Je vais avoir besoin de tes conseils alors :

Je suis dans une école de cinéma, y a pas longtemps j'ai été amené à bosser avec une équipe de prod sur un court métrage ( je suis dans la formation d'ingénieur du son) , y a une fille qui me parlait pas plus que ça au début (pas mon style physiquement) mais plus on bosse ensemble plus je trouve qu'elle à quand même un truc, elle est bon délire, à de l'humour, un peu enfantine mais reste pro, bref elle ne me laisse pas indifférent.

Mais voilà j'aimerais bien lui proposer d'aller boire un verre juste nous 2 afin de faire connaissance, je peux pas juste m'engager dans une relation sans connaître un minimum la personne. Et pour l'instant si elle me plaît beaucoup, j'aimerais au moins bien la connaître pour voir si nos personnalités peuvent matcher, puis je la connais à peine et j'aimerais bien la découvrir davantage, ses goûts, ses passions, etc...

De son côté, je pense pas qu'elle soit très intéressé, puis rien ne m'indique qu'elle soit célibataire ou en couple donc je me dis pourquoi pas. Sauf que je risque de m'en mordre les doigts si je tente pas le coup. Puis de toute façon, je ne perds rien, si elle accepte tant mieux, si elle refuse, ça changera rien.

Mais voilà, je me dis qu'aucun signaux est vert mais ils ne sont pas rouge non plus, donc est-ce que c'est viable de tenter ou alors je passe à autre chose et ne pense plus à elle

Si tu la connais pas trop et que tu sais même pas si elle est attirée par toi bah personnellement je te recommanderai pas de lui proposer d'aller boire un verre
tu grilles toutes tes cartes en faisant ça
Tente de te rapprocher d'elle plus subtilement

Le 17 mai 2024 à 21:18:26 :
Ah mais si on s'est déjà parlé, évidemment, sinon je tenterai rien, mais on a pas creuser davantage

Ben alors, go lui proposer un verre (et prends un râteau :rire:)

Le 17 mai 2024 à 21:14:02 :

Le 17 mai 2024 à 21:11:52 :

Le 17 mai 2024 à 21:03:06 :
comment savoir quand on est friendzone ? stp réponds c'est important

Tu sais qu'il existe un truc de folie pour le savoir

La parole :)

Bordel, quand est-ce que vous allez comprendre que révéler vos sentiments c'est pas négatif
Et si la meuf trouve ça négatif, ben ça dégage :pf:

je suis timide

Pas de chance :)

27 pages parce que l'OP est une fille. Parfois je me demande pourquoi je m'abaisse à venir sur ce forum de puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Le 17 mai 2024 à 21:22:59 :
27 pages parce que l'OP est une fille. Parfois je me demande pourquoi je m'abaisse à venir sur ce forum de puceaux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624665833-1611492741-ahi-gros.png

Idem, mais ça me fait rire parfois

Le 17 mai 2024 à 20:48:04 :

Le 17 mai 2024 à 20:44:11 :

Y a clairement des signes qui ne trompent pas.

Et voilà nous y sommes : Vous n'avez pas tenté :rire:

Et vous vous dites être des mecs :rire:

C'est pour ça que vous êtes puceau : Vous n'avez pas de couilles :)

Arrête tu sais très bien que vous les femmes savez faire comprendre certaines choses de manière subtile. Et quand une femme ne veut pas de nous pour une relation elle nous le fait sentir.
Le friendzone ça se sent et tu le sais très bien . Et puis si on l’intéresse, pourquoi elle ne devrait rien tenter ?

Non tu n'en sais rien. La vraie friendzone n'existe que lorsqu'elle t'aura explicitement rejeté en tant que petit copain potentiel.
Vous allez dire "non mais t'es une meuf t'y connais rien faut surtout pas t'écouter". Et bien khey, écoute quand même ça et dit moi si c'est déconnant :

Tu as rencontré cette fille. Mais elle ne s'est pas montré intéressée par toi sur le plan amoureux. Cependant, elle t'a accepté en tant que pote. Peut être même ami potentiel. Donc quelque part, elle t'aime bien.. Parce que tu ne gardes pas près de toi quelqu'un que tu détestes. Depuis, vous avez appris à vous connaître et avez partagé plein de chose. Dans sa tête, tu es son pote. Tu n'as jamais essayé de la draguer. Et elle veut garder cette relation. Voilà pourquoi elle a pu envoyer des signaux en ce sens. Parce que, elle a peur de perdre cette relation avec toi si tu tentes de la draguer. Donc elle tente de te bloquer cette possibilité.

Maintenant, qu'est-ce qui se passerait si tu la mettais devant le fait accompli? Sans ambiguïté aucune, et que tu lui laissais un petit temps de réflexion pour lui éviter de te rejeter direct sous le coup de la surprise?

Quelque chose comme :
"Hé Magalie, je peux te parler 2 minutes? --- Tu sais, je trouve que tu es vraiment une fille géniale. On se connaît bien maintenant, et plus je te connais, plus je t'apprécie. Tu te souviens de [moment fort que vous avez partagé ensemble], c'est là que je me suis dit qu'on serait bien ensemble. Je veux qu'on soit plus que des amis Magalie, alors est-ce que tu viendrais [boire un verre / manger une glace / faire une balade / rencard en tout genre] avec moi, partager un moment romantique et voir si ça peut marcher? Et s'il te plaît s'il te plaît, ne dis rien tout de suite. Réfléchis-y, et donne moi ta réponse demain."

Si tu dis ça à une de tes potes, si tu ne t'es pas totalement grillé avec elle d'une manière ou d'une, je peux t'assurer qu'elle fermera pas l'oeil de la nuit.

Et sinon avoir des couilles ça peut se démontrer dans pleins d’autres domaines que celui des relations hein ! Et sans prétention je pense avoir bien plus de couilles que la plupart des mecs qui eux en ont mais seulement en façade

En tout cas tu n'en a pas avec les filles et ça semble être une cause importante de ton mal être.

Pourquoi tu dis fille au lieu de femme ? :(

Le 17 mai 2024 à 21:24:22 :

Arrête tu sais très bien que vous les femmes savez faire comprendre certaines choses de manière subtile. Et quand une femme ne veut pas de nous pour une relation elle nous le fait sentir.
Le friendzone ça se sent et tu le sais très bien . Et puis si on l’intéresse, pourquoi elle ne devrait rien tenter ?

Non tu n'en sais rien. La vraie friendzone n'existe que lorsqu'elle t'aura explicitement rejeté en tant que petit copain potentiel.
Vous allez dire "non mais t'es une meuf t'y connais rien faut surtout pas t'écouter". Et bien khey, écoute quand même ça et dit moi si c'est déconnant :

Tu as rencontré cette fille. Mais elle ne s'est pas montré intéressée par toi sur le plan amoureux. Cependant, elle t'a accepté en tant que pote. Peut être même ami potentiel. Donc quelque part, elle t'aime bien.. Parce que tu ne gardes pas près de toi quelqu'un que tu détestes. Depuis, vous avez appris à vous connaître et avez partagé plein de chose. Dans sa tête, tu es son pote. Tu n'as jamais essayé de la draguer. Et elle veut garder cette relation. Voilà pourquoi elle a pu envoyer des signaux en ce sens. Parce que, elle a peur de perdre cette relation avec toi si tu tentes de la draguer. Donc elle tente de te bloquer cette possibilité.

Maintenant, qu'est-ce qui se passerait si tu la mettais devant le fait accompli? Sans ambiguïté aucune, et que tu lui laissais un petit temps de réflexion pour lui éviter de te rejeter direct sous le coup de la surprise?

Quelque chose comme :
"Hé Magalie, je peux te parler 2 minutes? --- Tu sais, je trouve que tu es vraiment une fille géniale. On se connaît bien maintenant, et plus je te connais, plus je t'apprécie. Tu te souviens de [moment fort que vous avez partagé ensemble], c'est là que je me suis dit qu'on serait bien ensemble. Je veux qu'on soit plus que des amis Magalie, alors est-ce que tu viendrais [boire un verre / manger une glace / faire une balade / rencard en tout genre] avec moi, partager un moment romantique et voir si ça peut marcher? Et s'il te plaît s'il te plaît, ne dis rien tout de suite. Réfléchis-y, et donne moi ta réponse demain."

Si tu dis ça à une de tes potes, si tu ne t'es pas totalement grillé avec elle d'une manière ou d'une, je peux t'assurer qu'elle fermera pas l'oeil de la nuit.

Et sinon avoir des couilles ça peut se démontrer dans pleins d’autres domaines que celui des relations hein ! Et sans prétention je pense avoir bien plus de couilles que la plupart des mecs qui eux en ont mais seulement en façade

En tout cas tu n'en a pas avec les filles et ça semble être une cause importante de ton mal être.

chaud je vais CC ton message et je up

27 pages BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Le forum sait se surpasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Déjà dit : Une fois que tu as tenté de la draguer + demande de rencard et qu'elle t'a non.

Le 17 mai 2024 à 21:30:12 :

Déjà dit : Une fois que tu as tenté de la draguer + demande de rencard et qu'elle t'a non.

faut la bloquer ensuite une fois qu'elle a dit non ?

Le 17 mai 2024 à 21:30:55 :

Rester pote avec une femme, c'est possible. T'es au courant ? :(

Le 17 mai 2024 à 21:28:25 :

Parce que je suppose m'adresser à des jeunes. Plus jeunes que moi en tout cas. Même si en fait, à bien y réfléchir... :sarcastic:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605898994-jean1.png

Le 17 mai 2024 à 21:31:26 :

Mais est-ce que c'est souhaitable ? :rire:

Le 17 mai 2024 à 21:32:07 :

Le 17 mai 2024 à 21:28:25 :

Parce que je suppose m'adresser à des jeunes. Plus jeunes que moi en tout cas. Même si en fait, à bien y réfléchir... :sarcastic:

La moyenne d'âge des kheys est de 30-35 ans :rire:

Je n'ai ni confiance en la gente féminine ni en la masculine. Je porte pas une grande considération envers la majorité de l'humanité.

si tu te prends un gros stop vaut mieux pas rien que pour rester digne https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 17 mai 2024 à 21:32:31 :

Mais est-ce que c'est souhaitable ? :rire:

Ben, si la meuf pouvait pas être ta pote, le couple n'aurait jamais tenu :pf:

Enfin bref, arrêtez de voir les femmes comme des vagins sur pattes. Ce sont des hommes comme les autres !

L'op avait l'air bienveillante mais à force j'ai l'impression qu'elle fait l'inverse de conseiller et devient vilaine.
Si c'est pas un fake d'un neckbeard, ya de la bipolarité ou de l'hypocrisie comportementale dans l'air à force que les kheys conversent avec elle.
Même lorsque l'op à l'air bienveillant aux premiers abords, tjr faire attention sur les RS/forum lorsqu'on se confie. Ça nous apprendra.

Données du topic

Auteur
Bucolik
Date de création
16 mai 2024 à 23:22:00
Date de suppression
18 mai 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC