Topic de Bucolik :

Kheyette vous redonne confiance en la gente féminine

Supprimé

Le 17 mai 2024 à 20:37:44 :

Le 17 mai 2024 à 20:33:36 :

Le 17 mai 2024 à 20:31:22 :

Le 17 mai 2024 à 20:29:07 :

Le 17 mai 2024 à 20:24:11 :

> Le 17 mai 2024 à 20:21:08 :

>> Le 17 mai 2024 à 20:14:29 :

> >> Le 17 mai 2024 à 20:05:51 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 20:03:05 :

> > > >L'op dit qu'il faut devenir son pote, et d'un autre côté les femmes reprochent aux mecs de toujours vouloir devenir plus que potes.

> > > > Franchement, je vais même pas poser de question car c'est une femme qui y répond et franchement, fait jamais de fier à l'avis d'une Femme.

> > >

> > > J'avoue que j'ai pas trop compris sa réponse à cette question :rire:

> > >

> > > Moi qui a toujours fait attention à ne pas devenir pote avec les filles que je convoitais :rire:

> >

> > Donc toi, tu trouves ça normal de te mettre en couple avec une fille que tu connais à peine?

> > Tu ne sais quasiment rien d'elle, ni elle de toi. Vous vous engagez dans une relation de couple, vous faites votre affaire et vous vous découvrez l'un l'autre petit à petit?

> >

> > Et vous vous étonnez après que la plupart des couples se crashent en beauté et finissent en drama cuck ?

> >

> > Vous êtes pas sérieux hein :rire: ?

>

> Une meuf se plaignait devant moi que les mecs étaient tous des connards et voulaient jamais etre juste amis avec elle . Et bien sur elle me dit ca à moi, le mec qui était full puceau, et continuait à se jeter dans les bras des connnards.

> Je crois que c'est la que j'ai commencé à développer de la haine pour les femmes et évidemment, à être une véritable ordures avec elles :oui:

Elle te confie ce genre de chose et bien évidemment, tu n'as jamais rien tenté?

La meuf me dit clairement de pas tenter mais je dois tenter?
mdr, vous etes vraiment des putains de folles, et c'est pour ca que j'arrive pas à vous aimer. Je me sens trop supérieur à vous.

C'est pas ce que t'as dit dans ton message. Dans ton message tu dis juste qu'elle se jette dans les bras de connards et te raconte ses malheurs.

Un peu comme toute les meufs qui ont un simp de pocket :rire:
Je crois que j’ai vécu la même chose avec la quasi totalité des meufs avec qui j’étais friendzone

Est-ce que vous avez très clairement proposer un rencard à toutes les filles qui vous plaisait mais que vous pensiez être dans la friendzone?

Et est-ce qu'elles vous ont toutes repoussé?

Très bonne question ça :rire:

Le 17 mai 2024 à 20:36:15 :

Le 17 mai 2024 à 20:35:37 :
Sinon, pourquoi faire ce topic ? T'as cru qu'ils allaient changer ?
T'as quel âge ?

J'ai 25 ans déjà dit plusieurs fois

T'as cru que j'allais lire les 26 pages ? :(

Le 17 mai 2024 à 20:40:05 :
Es-tu dans une relation longue ?
Quelle est ta vision de l'amour ?
Quelle est ta vision du couple ?
Combien de partenaires as-tu eu ?
Tu penses quoi du fofo ? (Développé stpl
Tu fais quoi dans la vie ?
Si tu es en couple es-tu un couple avec un khey ?
Que penses-tu des hommes actuels ?
Que penses tu des femmes actuelles ?
Que penses tu des relations hommes femmes actuelle ?
Souhaites tu avoir des enfants ?
Est ce que tu es très présentes sur les réseau sociaux ?

Ayaooo ce khey qui demande une thèse gratuite en seulement 360 pages

Sinon, pourquoi faire ce topic ? T'as cru qu'ils allaient changer ?

Pour discuter surtout. Et puis j'aime bien aider. Et puis il y a beaucoup de mauvaise foi chez les puceaux. Ce serait bien qu'ils s'en rendent compte. Que tout n'est pas de notre faute.

Le 17 mai 2024 à 20:37:44 :

Le 17 mai 2024 à 20:33:36 :

Le 17 mai 2024 à 20:31:22 :

Le 17 mai 2024 à 20:29:07 :

Le 17 mai 2024 à 20:24:11 :

> Le 17 mai 2024 à 20:21:08 :

>> Le 17 mai 2024 à 20:14:29 :

> >> Le 17 mai 2024 à 20:05:51 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 20:03:05 :

> > > >L'op dit qu'il faut devenir son pote, et d'un autre côté les femmes reprochent aux mecs de toujours vouloir devenir plus que potes.

> > > > Franchement, je vais même pas poser de question car c'est une femme qui y répond et franchement, fait jamais de fier à l'avis d'une Femme.

> > >

> > > J'avoue que j'ai pas trop compris sa réponse à cette question :rire:

> > >

> > > Moi qui a toujours fait attention à ne pas devenir pote avec les filles que je convoitais :rire:

> >

> > Donc toi, tu trouves ça normal de te mettre en couple avec une fille que tu connais à peine?

> > Tu ne sais quasiment rien d'elle, ni elle de toi. Vous vous engagez dans une relation de couple, vous faites votre affaire et vous vous découvrez l'un l'autre petit à petit?

> >

> > Et vous vous étonnez après que la plupart des couples se crashent en beauté et finissent en drama cuck ?

> >

> > Vous êtes pas sérieux hein :rire: ?

>

> Une meuf se plaignait devant moi que les mecs étaient tous des connards et voulaient jamais etre juste amis avec elle . Et bien sur elle me dit ca à moi, le mec qui était full puceau, et continuait à se jeter dans les bras des connnards.

> Je crois que c'est la que j'ai commencé à développer de la haine pour les femmes et évidemment, à être une véritable ordures avec elles :oui:

Elle te confie ce genre de chose et bien évidemment, tu n'as jamais rien tenté?

La meuf me dit clairement de pas tenter mais je dois tenter?
mdr, vous etes vraiment des putains de folles, et c'est pour ca que j'arrive pas à vous aimer. Je me sens trop supérieur à vous.

C'est pas ce que t'as dit dans ton message. Dans ton message tu dis juste qu'elle se jette dans les bras de connards et te raconte ses malheurs.

Un peu comme toute les meufs qui ont un simp de pocket :rire:
Je crois que j’ai vécu la même chose avec la quasi totalité des meufs avec qui j’étais friendzone

Est-ce que vous avez très clairement proposer un rencard à toutes les filles qui vous plaisait mais que vous pensiez être dans la friendzone?

Et est-ce qu'elles vous ont toutes repoussé?

Y a clairement des signes qui ne trompent pas.
En soi ça me dérange pas d’être pote avec des femmes qui m’ont friendzone puisque j’aime bien la compagnie féminine plus que masculine.
Mais je n’aime pas qu’une femme se plaigne d’une situation qu’elle a choisie

Et voilà nous y sommes : Vous n'avez pas tenté :rire:

Et vous vous dites être des mecs :rire:

C'est pour ça que vous êtes puceau : Vous n'avez pas de couilles :)

Le 17 mai 2024 à 20:44:11 :

Arrête tu sais très bien que vous les femmes savez faire comprendre certaines choses de manière subtile. Et quand une femme ne veut pas de nous pour une relation elle nous le fait sentir.
Le friendzone ça se sent et tu le sais très bien . Et puis si on l’intéresse, pourquoi elle ne devrait rien tenter ?
Et sinon avoir des couilles ça peut se démontrer dans pleins d’autres domaines que celui des relations hein ! Et sans prétention je pense avoir bien plus de couilles que la plupart des mecs qui eux en ont mais seulement en façade

Moi j'ai appris à exprimer ce que je ressens et j'ai l'impression que pour sortir avec une fille il faut apprendre à faire ce qui permet de tirer des autres ce qu'on veut

L'approche dans la rue, c'est apprécié ?
Tu te dis :

"Encore un charo qui fait ça toute la journée, qui s intéresse uniquement à mon physique"

"Ah sympa,, bon aller, on va faire connaissance un minimum et on verra où ça mène"

De base, je pense que c est perçu uniquement comme l option 1 mais peut être que je me trompe

J ai besoin d' un sujet de départ pour aborder/faire la conversation mais parfois j aimerais bien aborder certaines dans la rue et voir ce que ça donne

Le 17 mai 2024 à 20:49:46 :
Moi j'ai appris à exprimer ce que je ressens et j'ai l'impression que pour sortir avec une fille il faut apprendre à faire ce qui permet de tirer des autres ce qu'on veut

Donc être manipulateur ?

On se fait bombarder par le féminisme qui diabolise la drague et ca ose nous dire qu'on a pas de couilles. Putain mais vraiment tu me démontre vraiment pourquoi je déteste les femmes, j'ai genre vraiment 0 estime pour vous et a peu prés 0 empathie. J'arrive meme pas à ressentir de peine pour une femme qui souffre.

Le 17 mai 2024 à 20:40:05 :
Es-tu dans une relation longue ?

Non

Quelle est ta vision de l'amour ?

Beaucoup trop long à expliquer. Il me faudrait écrire un pavé pour te répondre.

Quelle est ta vision du couple ?

Idem

Combien de partenaires as-tu eu ?

4

Tu penses quoi du fofo ? (Développé stpl

Un lieu ou il y a toujours des gens disponibles pour discuter de tout et de rien. Qui possède (ou possédait) un humour qui lui est propre et qui n'est pas si facile que ça à saisir au début.

Tu fais quoi dans la vie ?

Chômage

Si tu es en couple es-tu un couple avec un khey ?

Non

Que penses-tu des hommes actuels ?

Que j'aimerais bien en trouver un.

Que penses tu des femmes actuelles ?

Que vous en donnez une vision très déformé sur ce forum.

Que penses tu des relations hommes femmes actuelle ?

Que c'est dommage qu'il y en a tant qui ne parviennent plus ni à se comprendre, ni à s'entendre. Heureusement il y en a aussi beaucoup qui y parviennent.

Souhaites tu avoir des enfants ?

J'aimerais déjà trouver la bonne personne avec qui en discuter.

Est ce que tu es très présentes sur les réseau sociaux ?

Non

T'apprends les bases du charisme et de la manipulation et ça marche, je l'ai testé. Faut avoir les épaules légèrement en arrière et la tête haute, parler clairement et assez fort pour être entendu la première fois, et faire/dire des trucs osés.
Et après "waouh il est trop beau c'est incroyable" alors que 5 min avant t'étais moche.

Bref c'est du marketing et de la communication, rien d'autre, suffit aussi d'observer ta cible et ses réactions et de créer un plan en conséquence.

En d'autres termes, c'est : Déprimant.

Le 17 mai 2024 à 20:52:15 :

On se fait bombarder par le féminisme qui diabolise la drague et ca ose nous dire qu'on a pas de couilles. Putain mais vraiment tu me démontre vraiment pourquoi je déteste les femmes, j'ai genre vraiment 0 estime pour vous et a peu prés 0 empathie. J'arrive meme pas à ressentir de peine pour une femme qui souffre.

Surtout qu'il n'y a rien à tenter avec une fille qui ne t'envoie pas de signaux. A les entendre, il faudra tenter avec la moindre meuf avec qui on parle, et paradoxalement, tous prétendent qu'il ne faut pas passer pour un mec en chien

Les gars, l'op est une meuf, arretez de croire qu'elle va vous donner des réponses honnete. C'est une femme, elles sont trop betes sur ces sujets la. La stupidité fait partie de leur être. Quand vous aurez compris ca, vous allez arrêter de les idéaliser. Vous etes au dessus d'elles. Et regardez bien ses anciens topics pour savoir à qui vous avez à faire. C'est un garage qui s'est fait manipuler par 5 mecs différents, mais à vous elle vous dit qu'il faut etre gentil et se comporter comme un pote :rire:

Le 17 mai 2024 à 20:45:19 :
Ton signe astrologique

cancer

Le 17 mai 2024 à 20:51:36 :

Donc être manipulateur ?

Non au bout d'un moment on se rend bien compte que c'est pas les méchants manipulateurs et les gentils idiots de l'autre, y a une infinité de variations dans une intention

Question l’op
Que penses-tu des applis de rencontre ? T’en seras-tu ou t’en ai déjà tu servie ?

Données du topic

Auteur
Bucolik
Date de création
16 mai 2024 à 23:22:00
Date de suppression
18 mai 2024 à 02:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
624
Nb. messages JVC