Topic de HopeOFAKhey :

Faire une crise existentielle à 21 ans :)

Le 14 mai 2024 à 11:33:55 :

Le 14 mai 2024 à 11:32:27 :
Nietss ==> je traine très rarement sur le forum, en faite je passe plus mon temps sur les RS (TikTok,insta) et c’est limite ça qui me déprime, de voir des gens vivre une meilleure vie ou de s’amuser

Limite les RS très vite. C'est ça qui bousille notre cerveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103552-risitas4.png

Ceci. C'est très facile de faire miroiter n'importe quoi sur les RS. Forcément que les gens y mettent leur meilleure vie, ils vont pas mettre les passages où ils doivent payer les factures, sont au fond du trou, s'engueulent avec leurs proches... :hap:

Si ce qui te déprime c'est le fait de devoir bosser pour vivre, sache que c'est le cas de l'écrasante majorité de la population et qu'au vu de tout ce que tu racontes sur ce que tu as déjà dans ta vie, tu as déjà l'essentiel. La santé, des gens qui t'aiment... Y a vraiment rien de plus important dans la vie. :oui:

Le 14 mai 2024 à 11:37:08 :
Koz==> ah oui l’angoisse du dimanche c’est vraiment le pire truc possible :rire:
C’est un genre de réveil psychologique qui te prépare à retourner faire le toutou :)

Courage mon bon Khey. Je te souhaite de réussir à être indépendant.
Mais s'il te plaît évite le un maximum les distractions tel que les RS et aussi ce fofo.
On va pas se le cacher qu'il nous réconforte dans notre malaise

Le 14 mai 2024 à 11:39:32 :

Le 14 mai 2024 à 11:33:55 :

Le 14 mai 2024 à 11:32:27 :
Nietss ==> je traine très rarement sur le forum, en faite je passe plus mon temps sur les RS (TikTok,insta) et c’est limite ça qui me déprime, de voir des gens vivre une meilleure vie ou de s’amuser

Limite les RS très vite. C'est ça qui bousille notre cerveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103552-risitas4.png

Ceci. C'est très facile de faire miroiter n'importe quoi sur les RS. Forcément que les gens y mettent leur meilleure vie, ils vont pas mettre les passages où ils doivent payer les factures, sont au fond du trou, s'engueulent avec leurs proches... :hap:

Si ce qui te déprime c'est le fait de devoir bosser pour vivre, sache que c'est le cas de l'écrasante majorité de la population et qu'au vu de tout ce que tu racontes sur ce que tu as déjà dans ta vie, tu as déjà l'essentiel. La santé, des gens qui t'aiment... Y a vraiment rien de plus important dans la vie. :oui:

This https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103552-risitas4.png

Koz==> merci khey et oui faut je me bride à ce niveau j’en consomme vraiment trop et ce temps que je consacre sur les rs, de justement les dépenser dans des idées qui pourrait me rendre indépendants

Le 14 mai 2024 à 11:43:11 :
Koz==> merci khey et oui faut je me bride à ce niveau j’en consomme vraiment trop et ce temps que je consacre sur les rs, de justement les dépenser dans des idées qui pourrait me rendre indépendants

Ah et j'ai oublié, ce qui est pour moi l'une des plus grandes redpill du salariat c'est ceci :

Lorsque tu DOIS te lever pour faire l'esclave pour un SMIC. En sachant que des mecs font 20x ton salaire en jouant ou filmant des conneries.

Koz===> c’est littéralement ce qui me déprime le plus les meufs sur onlyfans, les gens qui republie des vidéos sur tiktok ect.. qui palpe trois fois mon salaire mensuel en un mois :)

Le 14 mai 2024 à 11:47:35 :
Koz===> c’est littéralement ce qui me déprime le plus les meufs sur onlyfans, les gens qui republie des vidéos sur tiktok ect.. qui palpe trois fois mon salaire mensuel en un mois :)

Et tu mangera une seconde redpill quand tu aura un enfant..
Ne pas le voir grandir pour enrichir un patron.
Elle n'est pas belle la vie ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103552-risitas4.png

Perso 7 ans à étudier juste pour un master j'ai jamais eu de quoi me payer un voyage au japon. T'as pas perdu de temps en commencant a travailler jeune c'est bien, dis toi qu'en ayant fait d'autre choix, tu serais peut etre face a la meme remise en question mais a 26 ans en ayant jamais cotisé

dis toi qu'en ayant fait d'autre choix, tu serais peut etre face a la meme remise en question mais a 26 ans en ayant jamais cotisé

Comme moi bordel. 2,50€ d'épargne et une dépression violente... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494256389-mixmains.png

J’aurais pas supporter de faire de longue étude comme toi ça reste courageux, perso, j’ai fais bts ==> j’ai directement commencer à travailler après je gagne pas des milles et des cent non plus

C'est tout à fait normal, et ça doit te faire penser que tu es sur une bonne voie, rien de plus.

Ça prouve que tu t'interroges sur toi, sur le monde dans lequel tu te trouves. Tout le monde n'est pas capable de faire ça.

Le 14 mai 2024 à 11:47:35 :
Koz===> c’est littéralement ce qui me déprime le plus les meufs sur onlyfans, les gens qui republie des vidéos sur tiktok ect.. qui palpe trois fois mon salaire mensuel en un mois :)

Tente de faire abstraction de cela. Le monde est comme il est. Tente d'en accepter une partie en prenant conscience qu'il ne s'agit pas de ta vie.

T’inquiètes on y passe tous, normalement …
Salva==> oui le nombre de personne qui taf à l’usine jusqu’à la retraite aveuglement jusqu’à la fin de leurs vie ou juste faire des crédits immobiliers sur 15-20 ans, je pourrai jamais, la tu sais que tu es conditionné à travailler toute ta vie comme une mer**

Le 14 mai 2024 à 11:39:32 :

Le 14 mai 2024 à 11:33:55 :

Le 14 mai 2024 à 11:32:27 :
Nietss ==> je traine très rarement sur le forum, en faite je passe plus mon temps sur les RS (TikTok,insta) et c’est limite ça qui me déprime, de voir des gens vivre une meilleure vie ou de s’amuser

Limite les RS très vite. C'est ça qui bousille notre cerveau. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484103552-risitas4.png

Ceci. C'est très facile de faire miroiter n'importe quoi sur les RS. Forcément que les gens y mettent leur meilleure vie, ils vont pas mettre les passages où ils doivent payer les factures, sont au fond du trou, s'engueulent avec leurs proches... :hap:

Si ce qui te déprime c'est le fait de devoir bosser pour vivre, sache que c'est le cas de l'écrasante majorité de la population et qu'au vu de tout ce que tu racontes sur ce que tu as déjà dans ta vie, tu as déjà l'essentiel. La santé, des gens qui t'aiment... Y a vraiment rien de plus important dans la vie. :oui:

Oui enfin si il déteste son job il peut essayer d’en changer.
Il est encore jeune.

Le 14 mai 2024 à 11:47:35 :
Koz===> c’est littéralement ce qui me déprime le plus les meufs sur onlyfans, les gens qui republie des vidéos sur tiktok ect.. qui palpe trois fois mon salaire mensuel en un mois :)

Khey, ne te compare pas à des prostituées

Données du topic

Auteur
HopeOFAKhey
Date de création
14 mai 2024 à 11:27:40
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 123