16 ANS elle fait un PROJET x dans la MAISON de ses PARENTS (100 000€)
Supprimé60 personnes, 100k de dommage, meuf harcelé et forcé
Moi je vois, 10 jeunes max, quelques centaines d'euros pour repeindre les murs et une meuf qui s'est amusé avec ses potes
Après coup, je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas prévenus, elle m’a dit qu’elle avait été menacée, que si elle prévenait quelqu’un, ils la retrouveraient, à Arlon ou à Virton (NDLR : en Belgique) ».
Depuis cette nuit traumatisante, l’adolescente est déscolarisée. « Elle est complètement fermée ».
Et ce vocabulaire mais j’en peux plus
60 personnes ?
100 k de dégâts ?
Y'a rien là, c'est une petite bande de grosse merde , une dizaine max, mais loin e ce qu'il raconte
Le 16 mai 2024 à 20:57:27 :
Après coup, je lui ai demandé pourquoi elle ne nous avait pas prévenus, elle m’a dit qu’elle avait été menacée, que si elle prévenait quelqu’un, ils la retrouveraient, à Arlon ou à Virton (NDLR : en Belgique) ».
Depuis cette nuit traumatisante, l’adolescente est déscolarisée. « Elle est complètement fermée ».
Oui oui le fameux j'ai ete menace
Elle a voulu organise une fete,elle pensait que 5 personnes viendrait mais 50 sont venu et maintenant elle asume pas
C'est quoi l'entourage de merde de la gamine ?
Quand j'avais 16 ans les zinzins c'était les mecs qui embrassaient les filles sur la bouche et qui faisaient tomber un verre par accident
Données du topic
- Auteur
- sidhe23
- Date de création
- 16 mai 2024 à 19:48:47
- Date de suppression
- 24 mai 2024 à 08:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC